www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil ..
sarahdu62 Mercii beaucoup emma94 chacun de vos conseil sont presieu ^^ .
Bisous a toi ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sarahdu62 Mercii beaucoup emma94 chacun de vos conseil sont presieu ^^ .
Bisous a toi ^^
emma94 ferme tes yeux et relax toi  
si  tous
sarahdu62 Okii Okii Vous inquietes pas Je vous raconterai sa Purer j'ai mal au ventre rien que d'y penser c orrible !

PS : Manon mon Shopping c bien passer :p
vivi34

X-celle-que-tu-admiire a écrit :

Moi aussi,'fin chatiin treees clair :D

Biin mwa j'dii VIVE  LES BLONDES  ^^

X-celle-que-tu-admiire

sarahdu62 a écrit :

Mdrrr ,, Je devais le voir aujourd'hui en plus mais Je crois que sa va tombé a l'eau ! Mais je le vois demain =X

:s , alors ce shopping? =p

X-celle-que-tu-admiire

vivi34 a écrit :

Lool et ouai :D chui blonde :D lool

Moi aussi,'fin chatiin treees clair :D

vivi34

sarahdu62 a écrit :

Mdrrr ,, Je devais le voir aujourd'hui en plus mais Je crois que sa va tombé a l'eau ! Mais je le vois demain =X

Tu oubliira pas de ns raconter l'hiistoiir :p

sarahdu62 Mdrrr ,, Je devais le voir aujourd'hui en plus mais Je crois que sa va tombé a l'eau ! Mais je le vois demain =X
vivi34 Lool et ouai :D chui blonde :D lool
X-celle-que-tu-admiire Oh une blonde :D COUUPIINE x)

désolé..jmenuit grave alors voila quoi :D

vivi34 Nan n'ii pense mm pas ! Sinon tu va stréssé et biin sa gache tt ^^
sarahdu62 ^^ , Je verai bien quand le moment sera arriver , rien ne pourra mempecher de paniquer xD mais bn je repenserai a vos cnseil =D
vivi34 Donc voiila, tu n'a aucun soucis à te faiir ;)
X-celle-que-tu-admiire

sarahdu62 a écrit :

Oui =) Puis il m'aime vraiment j'en suis sur Sa fais 1 ans qui veut que l'on sorte ensemble et il veux toujours ! Un garçon si il ne taime pas vmt il ne va saventurer a attendre 1 ans il serai deja tourner ver dotre fille ! Vous etes pas daccord avec moi ? lol

Si grave =)

sarahdu62 Oui =) Puis il m'aime vraiment j'en suis sur Sa fais 1 ans qui veut que l'on sorte ensemble et il veux toujours ! Un garçon si il ne taime pas vmt il ne va saventurer a attendre 1 ans il serai deja tourner ver dotre fille ! Vous etes pas daccord avec moi ? lol
X-celle-que-tu-admiire

vivi34 a écrit :

Tt le monde a peur la 1er foiis !( Qd on aime vraiment la personne )

Et mm sii tu te foiire, biin sii il t'aiime vraiiment iil va riien te diire  ;)  ou alors sa sera pas méchant !!

ou bien il va la détresser =))

vivi34 Tt le monde a peur la 1er foiis !( Qd on aime vraiment la personne )  

Et mm sii tu te foiire, biin sii il t'aiime vraiiment iil va riien te diire  ;)  ou alors sa sera pas méchant !!
X-celle-que-tu-admiire

marinez166 a écrit :

ta peur ou koi?

Si t'est là pour poster des réponces aussi conn* , et surtout aussi inutiles! passes ton chemin chérie!

sarahdu62 C'est naze comme reponse , Baa oui je l'ai jamais fais normal que je me pose des ques et que jai peur de le faire je voi pas ou est la honte ..
marinez166 ta peur ou koi?
sarahdu62 ^^ merci a toi aussi kevinug =)
kevinug dav avec vivi34
sarahdu62 =D merci beaucoup pour ton conseil vivi34 ^^
vivi34 Mwa aussii j'aii trop paniquer la 1er fois maiis c'est trop siimple enfaiite tkt !
Laiisse twa aller et C bon !!!
sarahdu62 mdrr mercii beaucoup pour tes conseils sa fais plaisir que tu ais repondu =D
Jespere qu'il me plaquera pas pour sa parce que tsais maintenant venant des gars plus rien ne metonne mdrr
X-celle-que-tu-admiire Ah ha Couupiine :D
J'était comme toi xD et j'avais tout anticipé :D puis c'était un désastre xD
alors prévoit pas serieux..puis même si tu le rate! tu ten fou! c'est ton copain,il va pas te plaqué pour ça! =)
sarahdu62 mdrrr OUi mais purer sa fou la trouiller mdr , Sa fais un bout de temps que sa tourne dans ma tete Je sens que sa va etre la galere total surtout que Je panique tres facilement mdrr
X-celle-que-tu-admiire Non mais prévoit pas,sinon ça va être une cata assurée
J'parles en connaisance de cause,hein :d
sarahdu62 Bon voila j'ai un petit probléme ..
Normalement Je vais avoir un copain .. seulement j'ai déjà " smaker " mais j'ai jamais vraiment embrasser .. C'est embarassant d'en parler mais j'ai besoin de conseil slvp !

merci d'avance . Bisous .