Oui =) Puis il m'aime vraiment j'en suis sur Sa fais 1 ans qui veut que l'on sorte ensemble et il veux toujours ! Un garçon si il ne taime pas vmt il ne va saventurer a attendre 1 ans il serai deja tourner ver dotre fille ! Vous etes pas daccord avec moi ? lol
Si grave =)
sarahdu62
Oui =) Puis il m'aime vraiment j'en suis sur Sa fais 1 ans qui veut que l'on sorte ensemble et il veux toujours ! Un garçon si il ne taime pas vmt il ne va saventurer a attendre 1 ans il serai deja tourner ver dotre fille ! Vous etes pas daccord avec moi ? lol
Si t'est là pour poster des réponces aussi conn* , et surtout aussi inutiles! passes ton chemin chérie!
sarahdu62
C'est naze comme reponse , Baa oui je l'ai jamais fais normal que je me pose des ques et que jai peur de le faire je voi pas ou est la honte ..
marinez166
ta peur ou koi?
sarahdu62
^^ merci a toi aussi kevinug =)
kevinug
dav avec vivi34
sarahdu62
=D merci beaucoup pour ton conseil vivi34 ^^
vivi34
Mwa aussii j'aii trop paniquer la 1er fois maiis c'est trop siimple enfaiite tkt !
Laiisse twa aller et C bon !!!
sarahdu62
mdrr mercii beaucoup pour tes conseils sa fais plaisir que tu ais repondu =D
Jespere qu'il me plaquera pas pour sa parce que tsais maintenant venant des gars plus rien ne metonne mdrr
X-celle-que-tu-admiire
Ah ha Couupiine :D
J'était comme toi xD et j'avais tout anticipé :D puis c'était un désastre xD
alors prévoit pas serieux..puis même si tu le rate! tu ten fou! c'est ton copain,il va pas te plaqué pour ça! =)
sarahdu62
mdrrr OUi mais purer sa fou la trouiller mdr , Sa fais un bout de temps que sa tourne dans ma tete Je sens que sa va etre la galere total surtout que Je panique tres facilement mdrr
X-celle-que-tu-admiire
Non mais prévoit pas,sinon ça va être une cata assurée
J'parles en connaisance de cause,hein :d
sarahdu62
Bon voila j'ai un petit probléme ..
Normalement Je vais avoir un copain .. seulement j'ai déjà " smaker " mais j'ai jamais vraiment embrasser .. C'est embarassant d'en parler mais j'ai besoin de conseil slvp !