www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme trop gro vite regardé sur la star ac
moimi moi osi je ve faire la star ac mes je pe pa je suis trop jeune

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moimi moi osi je ve faire la star ac mes je pe pa je suis trop jeune
diaboliks-Iz Pour allez à la star ac, pas besoin d'être majeure ... On a bien eu des candidats de 17 ans ...
Mais par exemple si tu veux faire un truc du style "nouvelle star" ou tu es jugé par un jury, il préfère que tu sois majeure (c a dire que tu es un avenir professionnel )
la-belle

khanoussa a écrit :

je veux participé a la star ac lebanon car jé une très belle voix tout le monde m le dit meme mes parents mais ils refusent que jy participe é sest mon grand reve et ma raisond vivre que faire?

je pense pas que tu sois majeur mais bon...
demande leur pk ils refusent

angeldevil99 J'en connais plein qui ont des voix de stars! Si t'es parents veulent pas c'est probablement parce qu'il ont peur de te voir perdre car tu as l'air d'avoir trop d'esperance et perdre te serait...enfin tu serais mega decue...en plus ca depend de ton age...normalement faut etre majeur pour y participer (pas sure)...
laurene21 Si tu veux devenir chanteuse tu peux enregistrer des tubes puis les mettre sur le net, beaucoup sont connus comme ceci!
khanoussa je veux participé a la star ac lebanon car jé une très belle voix tout le monde m le dit meme mes parents mais ils refusent que jy participe é sest mon grand reve et ma raisond vivre que faire?