mici bocou corinne1 mouak jte rajoute dan mes contacts tkt mouak
Corinne1
Corinne1
Slt! ma puce moi Linda j'habite en Espagne Barcelone et vraiment domage pour ton frere moi j'ai 16 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi. Ne te decourage surtout pas avec c gent tu finiras pas trouver la persone donc tu as besoins.
Bon si tu veux bien correspondre avec moi voici mon Msn sorellemk93@***** à bientot et prend soins de toi.Slut!
[#ff0000]kikou tout le monde bon bah voilà je cherche un grand frère paskeuh j'ai toujours rêvée d'en avoir un depuis que je l'ai perdu... j'ai 15 ans je sui de franche comté mais la distance ne me gene pas alors si par exemple vous chercher une tite soeure bah chui là et je vous ouvre mes bras choupsss tout le monde
hey!!! moi aussi jsui de franche conté,j mapel Romuald,sa me ferai plaizir d etre amis avec toi jte laiss mon msn, bisou
choups-and-love
merci
belle remarke
choups-and-love
je c chui pa drole
aha aha aha -_-"
choups-and-love
comme si j'avais que sa a faire c celui ki lance la chose ki la rattrape en courant proverbe de moi ki veu dire pour les gamin c celui ki di ki est
pk tu m'di sa o_O t'es shootée toi hein ? allé avoue :o
choups-and-love
biensur bo goss
a psk t'a failli y croire ? j'sui tro balèzeeeeuhh !!!
choups-and-love
ouai biensure surtout ke ta deja pa 59 ans et ke tu tapelle mathieu alors chute
koi ? oo pleure pa ma p'tite hein ! fai pa ta chochote :o
choups-and-love
nimporte koi
Coeur-en-or1
MDR bien trouvé!
si tu veu je peu devenir ton oncle j'ai 59 ans je m'apelle phile et mon nom c'est pédo :) j'aime : le sexe le viol les filles et surtout les jeunes
Haha ...Hum un frère sa s'achete pas ,tu peut te faire amie avec un garçon plus agé qu toi en le considerant comme un frère mais un conseil vas pas au marché il y en a pas! x)
Et? :D
ous
fiche nous la paix ananas. je te trouve toujours sur ma route :fou:
salut. je suis oussamafayrir xD.mais je n'ai que 15ans
ous
salut. je suis oussama.mais je n'ai que 15ans
choups-and-love
[#ff0000]kikou tout le monde bon bah voilà je cherche un grand frère paskeuh j'ai toujours rêvée d'en avoir un depuis que je l'ai perdu... j'ai 15 ans je sui de franche comté mais la distance ne me gene pas alors si par exemple vous chercher une tite soeure bah chui là et je vous ouvre mes bras choupsss tout le monde