www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche grand frère de 15 16 17 ans
mbwinx lollll  ne vous enervez pas on dirai un zoo de lion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
choups-and-love mici bocou corinne1 mouak jte rajoute dan mes contacts tkt  
mouak
Corinne1 *****
Corinne1 Slt! ma puce moi Linda j'habite en Espagne Barcelone  et  vraiment domage pour ton frere moi j'ai 16 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi. Ne te decourage surtout pas avec c gent tu finiras pas trouver la persone donc tu as besoins.
Bon si tu veux bien correspondre avec moi voici mon Msn sorellemk93@***** à bientot et prend soins de toi.Slut!
choups-and-love oki oki mai envoi le en mp stp
babeth

romu70290 a écrit :

hey!!! moi aussi jsui de franche conté,j mapel Romuald,sa me ferai plaizir d etre amis avec toi jte laiss mon msn, bisou

Pas d'adresse sur le forum. merci de lire le règlement avant de poster

romu70290

choups-and-love a écrit :

[#ff0000]kikou tout le monde bon bah voilà je cherche un grand frère paskeuh j'ai toujours rêvée d'en avoir un depuis que je l'ai perdu... j'ai 15 ans je sui de franche comté mais la distance ne me gene pas alors si par exemple vous chercher une tite soeure bah chui là et je vous ouvre mes bras choupsss tout le monde

hey!!! moi aussi jsui de franche conté,j mapel Romuald,sa me ferai plaizir d etre amis avec toi jte laiss mon msn, bisou

choups-and-love merci
belle remarke
choups-and-love je c chui pa drole
aha aha aha -_-"
choups-and-love comme si j'avais que sa a faire c celui ki lance la chose ki la rattrape en courant proverbe de moi ki veu dire pour les gamin c celui ki di ki est
pk tu m'di sa o_O t'es shootée toi hein ? allé avoue :o
choups-and-love biensur bo goss
a psk t'a failli y croire ? j'sui tro balèzeeeeuhh !!!
choups-and-love ouai biensure surtout ke ta deja pa 59 ans et ke tu tapelle mathieu alors chute
koi ? oo pleure pa ma p'tite hein ! fai pa ta chochote :o
choups-and-love nimporte koi
Coeur-en-or1 MDR bien trouvé!
si tu veu je peu devenir ton oncle j'ai 59 ans je m'apelle phile et mon nom c'est pédo :) j'aime : le sexe le viol les filles et surtout les jeunes
Coeur-en-or1 va voir le topic des prénoms^^tu auras le mienn
X-celle-que-tu-admiire

choups-and-love a écrit :

oki oki sa maide bocou moi c elodie

moi c'est manOn

Spoiler :

jmennuuiiit :(

choups-and-love oki oki sa maide bocou moi c elodie
Coeur-en-or1 coeur en or :D sur momes
choups-and-love tu tapelle comment
Coeur-en-or1 de rien c'est normal^^
choups-and-love oki mici bocou
Coeur-en-or1 Ps:il n'a pas 17ans sur l'autre il allait faire 19 et en faite je te dis,il en a 13 le mec lahcenpro
choups-and-love mai jachete pa un frere pour moin un frere c un meilleur ami une personne qui nous ecoute et que jadorerai
la-big-bg-1 olalala les truks quils inventent pas -_-  
un frere sa sachete pô xD c'est comme une pute version garcon
SERGIO111 enfin un ninja ! après ali baba c'est fou la chance qu'on a ! bienvenue oh ninja !
clara78370 un frere ne sachete
pas
choups-and-love oki miciiii
choups-and-love elodie jai 15 ans
lahcenpro mais oui tu

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg3..jpg
lahcenpro tres bien:/! ton nom
lahcenpro tres bien et toi ? ton nom ?
choups-and-love

kikou toi commen va ??

lahcenpro salut je suis hosam et j'ai 17 ans http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg2..jpg
Destiiny Haha ...Hum un frère sa s'achete pas ,tu peut te faire amie avec un garçon plus agé qu toi en le considerant comme un frère mais un conseil vas pas au marché il y en a pas! x)
Et? :D
ous fiche nous la paix ananas. je te trouve toujours sur ma route :fou:
Parce que...je m'appelle Laura et non Lora xD
choups-and-love bah pk ton blog c lora-pas-normale
Euh...nàn :d
choups-and-love tu t'appelle lora ??
choups-and-love bah c bien
choups-and-love et t'a kel age ??

ous a écrit :

salut. je suis oussamafayrir xD.mais je n'ai que 15ans

ous salut. je suis oussama.mais je n'ai que 15ans
choups-and-love [#ff0000]kikou tout le monde bon bah voilà je cherche un grand frère paskeuh j'ai toujours rêvée d'en avoir un depuis que je l'ai perdu... j'ai 15 ans je sui de franche comté mais la distance ne me gene pas alors si par exemple vous chercher une tite soeure bah chui là et je vous ouvre mes bras choupsss tout le monde