:D le petit doigt est toujours la pour aider un index !
T'as pas mal lu ? :ange:
Calisto
mais chui pas tite et grosse comme le pouce :o T-T mechanteuh :cry:
Pommesoleil
:D le petit doigt est toujours la pour aider un index !
Calisto
=D
Pommesoleil
oué, hein, point :o
Calisto
:lol: en plus le tit boulet se prend pour le centre du monde :sarcastic:
vois tu , ici c'est un forum public, moi tout ce que j'eesaye de faire c'est que des boulets dans ton genre arrête de se prendre sur meetic .
t'avais l'air sympas mais je me suis trompée .
c'est pas en mettant tes "^^" que ça effacera ton comportement de boulet point
Grouminet
^^ J'adore sa ^^
dit pk tu me suis ?
^^ j'essaie de chercher une amie ^^enfin bon je te dit pas que tu est leche cul mais bon arette de me suivre .
Calisto
je vois --' tu t'amuse à détérer les vieux topicsàlacon
Grouminet
Salut^^ je cherche une amie a me faire assez simpa de plus l'age nes pas important je veut juste papoter sur msn avec des perssone pas comme mes pote qui parle que de jeu vidéo faites zan autend .Merci @+
Meli-ssa-x33
Salut ! Ba moii jeii 12 ans, shuii brune o yeux marrons, et puiis ba jte donne mon adresse MSN et tu vera ma tronche sur ma tof perso : begue_1@*****
moimi
moi g 14 ans jabite dans le nord
bigirls
salut on t'attend
on est sur msn
sa tombe bien moi g les yx bleu est chatain clair ma pote brun yx marron
100-Moi1
Je n'ai point pigé moi aussi :heink: C'est louche! :pt1cable: xD
Avec tous ce qu'on voit sur internet c'est normal que les gens se méfient et que personne ne fassent plus confiance à personne .
Il ne faut pas chercher...
Tu as tout à fait raison ;)
diaboliks-Iz
Avec tous ce qu'on voit sur internet c'est normal que les gens se méfient et que personne ne fassent plus confiance à personne .
Il ne faut pas chercher...
laurene21
Bon. Moi je ne cherche pas de petit ami, je trouve que les amourettes sur Internet c'est pas terrible pour ta sécurité, mais tu fait comme tu veux ;) Bon, on ne sais pas qui est derrière cette écran, c'est vrai... mais pourquoi à chaque fois que quelqu'un entre 10 et 13 ans demande une petite copine ou fait un écrit trop long (je l'est vu avec mon post) tout de suite c'est un pédophile?
Je dit ça car c'est mon avis est que moi aussi on m'a souvent pris pour un pédo, mais je cherche pas les embrouilles...
Moi je cherche l'entrée de ton cul c'est par ou ? xD Moi j'insulte JAMAIS! voyons! Tu peux coser un pedo qui cherche une nana me traite de critiqueuse Va te coucher et te faire l**h*r (comme tu en as envie) *On se comprend toi et moi darkness1 :D * xD
oui :D
tit-homme-de-la-peuf
mais non d'un chien je vais vous donner un bonne adresse meetic.fr
clara78370
salu je mappelle clara et jai 10 ans amor si sa tinteresse
100-Moi1
J'entretien le forum moi. J'ai pas envie d'aller sur un forum spéciale rencontre Tu vois ?
Destiiny
-_-'
Damien93
Bon oki exuse moi je n'y penssait pas mes stp laisse moi faire se que je veut le plus lourd fardau con est tous a portez c sa vie et il faut savoir la gerer pour plus de liberter.
Damien93
et pourquoi 100-Moi1 tu est toujour en train d'insulter les Forum ou de les critiquer?
Damien93
Mon Forum n'est pas fait pour dormir mes car je recherche une copine qui soi simpa,belle,inteligente et c tout pas pour des insulteur de perverserie et de Pedophilie que g bien preciser que jenmerde!!!
Salut :jap: ,moi c Damien g 12 ans et demi,blond au yeux bleu je sui dans un groupe de rock(je sui le DJ) ;) tope complet mon je c'est qu'une fille a besoin d'amour et nous les gars de faire l'amour :love: je c aussi embrasser une fille quand meme mes le truck c'est que je ne v pas vous mentire je n'est jamais fait l'amour mais si je cherche une copine sa n'est pas pour sa(dumoin pas pour le moment),je previen aussi je sui du jore timide :sarcastic:
Bisoux :hello:
Ouain, Je crois ou je pense avoir détecté une petit pervers ou même pedo. :sleep:
C'est normal, pour le moment tu es sur le forum :sweat: Je te crois parfaitement :heink:
P.S : Se n'es pas ici que tu trouveras ton âme sœur ;)
Salut :jap: ,moi c Damien g 12 ans et demi,blond au yeux bleu je sui dans un groupe de rock(je sui le DJ)je kiff regarder la tele ou le PC :D ,je sui tout le temp sur se site car je recherche la petite amie parfaite g msn,j'ai fait du dessin,du theatre comique,je m'entraine aux arts martiaux et je sui tres ouver voilas,j'aimerai quel ne soi pas loin de cher moi (93370) par petit redevous galent des truck comme sa quoi,j'ai casser avec mon ex car je ne la voyait jamais et personne ne s'avait que je l'aimait et aimer en cachette je pe pas sa,sur l'amour je sui pas un debutant ;) tope complet mon je c'est qu'une fille a besoin d'amour et nous les gars de faire l'amour :love: je c aussi embrasser une fille quand meme mes le truck c'est que je ne v pas vous mentire je n'est jamais fait l'amour mais si je cherche une copine sa n'est pas pour sa(dumoin pas pour le moment),je previen aussi je sui du jore timide :sarcastic: mais jamai bien metre des superbe habits(exemple:le pantalon qui traine par terre et la chemise ouverte j'usqua la poitrine :sol: ,j'aime aussi mettre des lunette de soleil je trouve que sa fait classe donc pour se qui recherche un gar ideal chercher moi :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .Envoi moi un mess perso si t interesser et je te donnerai mon adresse MSN.Et ceux qui vienne sur les Forums pour insulter chasser que je les enmerde completement :o :o :fou: :kaola: :sol: