www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ''ai un gros probleme
100-Moi1 C'est quoi le topic?

xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
100-Moi1 C'est quoi le topic?

xD
Coeur-en-or1 ben si t'as un voyage de fin d'année j'en ai un!!
keyvann scotch lui une image avec un bout de scotch en haut va vers lui en lui fesant  
wech mon pote (par exemple )
tu  lui mé une tape dans le  dos tu lui cole le truc et tu marke exemple je suis un c**** etcc  
après y'a plin de truc mais c'est gore donc mieu vos pas sa va te donner des idées alors on s'est jamais lol
nutella dans le calecon,oeuf dans les chaussures,enfin....tu peut inventer plein de trucs il faut juste un peu d'imagination!!!!!!
100-Moi1 Chais pas trop  :??:
xD
Chuis en manque
LOoL
la-ptite-celib-du-77 J'ai rien compris de ce que tu as dit XD ( dsl )
lebogoss1 bonjour jai un problemm c ke javé 1 copin (pour amitié) et il ma quitter en faite depuis 1 semain jété avc une fille et la fille ma quitter pour lui et depuis je c pas je lui parle il me renballe et vu que c'est la fin del'école et lui il me dit des gros mot alor j'ai envi de finir en boté pr la fin de lané stile le ridiculiser deven tou le monde mais sans bagare sile vous plé mersi