Oui mOI aussi ché pas pense a un truc trOp bien xDD
astuna1
c rien ous! ça m arrive souvent de penser ke la fenêtre ouverte etai la solution au problemes mai pense a ce ke la vi offr de mieu et tu verra..... ça ira pense aussi ke si "ils" te fon c**** dans ta vie c a eu de partir ,pa a toi! et komme je dit toujours:" chake minute est une okasion de changer le cour de sa vie...................fonce! t a deja perdu 2 minutes! :lol:
exact ! loul
keyvann
c'est grave quand même quand j'ai vu ton topic je suis allé sur un moteur de rechercher j'ai tapé comme ça " je veux me suicider" c'est abusé combien y'a plein de personne qui son prête a mourir a cause de quoi j'en n'ai vu a cause que c'est parent vont divorcé ok c'est dure mais pas a tel point que tu ruine ta vie je pourrais en cité d'autre des exemple aussi con frenchement une chose a dire
le suicide et une action définitiv pour des problèmes souvent temporaire
enfait moi mon cousin je le vois plus depuis >-<" j'sais pas quoi dire mais déconne pas t'as qu'une seule vie pense a ce qu'il va t'arriver de bien ... certains on galèré quand ils étaient enfant mais après ça va mieu perd pas espoire ... =/
arretez serieux déconnez pas avec ça mon cousin est dans la meme situation si ton père te déteste essaye d'en parler avec ta mère ou quelqu'un avec qui tu te sent proche
Calisto
-.- c pas pour être méchante mais c'est devenu tellement courant et preske "à la mode" de dire "waaa j'ai plus le goût de la vie etc" que y en a marre... dsl
ous
merci
ines94230
bah trouve toi des activités !
sort ac des copines , ac ta mere !
en + en ce moment c les soldes !
ba ouai quoi !
ou peux etre que quelque chose te tracasse ou que tu ............ tu aime qq'un qui en aime un(e) autre !
ta-gu3ul3-jtm
a sa fait quelque jour quand meme qu'il a ecrie se message :S !
bref c'était juste pour parler que j'ai dis sa xD ! a+ biz
Arcore-x33
Merçi!Enfin je croit avoir trouver une personne ave la même penserque moi x)Ecoute moi!Sa pourrais te rendre trés utile!
Sur ce ,bonsoir!
ta-gu3ul3-jtm
d'accord avec toi ^^
Arcore-x33
Hey!
Tu sais!C'est chause font partie de la vie!Moi tu vois a l'age de 3ans jusqu'a 7ans j'ai étais agrésser!Et cette année 2008 tu vois j'ai eu plein de chause!La condanation de mon pére a 8ans de prison ,la mort de mon coach a qui je tennais cher ,mon EX beau pére que j'adorais est partis avec une autre femme!Tu vois!Plein de truk pas cool du tout en une année!Mais je garde le sourire!Car la vie est plus Sadike que moi xD!Mais elle est aussis gentille est belle (comme moi au masculin xD)!Et tu as des amis qui t'aime et tout!Tu sais j'aurais bien pus me suicider a cause de tout sa!Mais tu sais ce suicider est être égoïste car les gens t'aime autour de toi et sa ils vont pleurer!Voila je t'ai tous dit!
Sur ce ,bonsoir!
ta-gu3ul3-jtm
je sais pas trop comment t'aider mais en tout cas j'éspère que tu reprendra gout a la vie qui est courte !
bonne chance bizz