aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans.
avec le temps tu l'oubliras :o
luna-punk
i chopent pas Toujour des maladies mais ca arrive pluzieurs Fois .. !!
luna-punk
Deja que quand on se marie entre cousins , bha les enfants i chopent des maladies parceque les parents ont des caractéristiques de sang liée Alor ..
darkness1
Probable, mais s'il parle du contraire d'avoir des enfants et tout... Parce que juste( aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans.): :heink: sa explique pas quand chose!
x-oce-trash-x
Et alors ?
Je veux dire , c'est pas comme si ils allais se marié ensemble et avoirs des enfants !
C'est juste une amourette de passage !
:o
darkness1
Exactement ;)
Miss-Nasri
Si c'est choquant _
C'est ce qui s'appelle être consanguin & c'est plutôt péjoratif !
darkness1
l0ol xD
11,5 ans ? x) :lol: C'est possible ca ? xP
x-oce-trash-x
Non sa na rien de choquant !
Ma soeur et sortit avec mon cousin , c'est aps choquant !
( bon j'raconte ma vie là ! :o )
darkness1
Wow, Comon men! 0.o
Sa l'aura été la première fois que j'aurais vu cousin et cousine sortir ensemble :heink: :pfff:
aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans.
11 ans et Demi ? est ce qu'elle connait l'amour même T_T ..
Nan mais en + c ta couz .. Ca s voit k ta Rien a faire Man x'D !
uzimaki-naruto