Bonjour et bonsoir, Je suis un homme de 15 ans, mature, respectueux, Qui a du tallent, un joueur de mmorpg utilisant comme nom de joueur "DarKNesS" Dirigeant un serveur 20 slots( Counter-strike 1.6, half life ... ) Je commence à coder et ou modifier des plugins, Je suis un homme de politesse et qui apprend rapidement les choses, je ne suis pas un menteur et je déteste tout menteur ou menteuse..... bref! Je ne me tien rarement avec les enfants de 12-13-14 ans! Je me tien plus avec le monde de 15 - 16 -17 -18 -19- 20 ....... ans ! Je suis entré sur google et tapé rencontre de fille 14-15 - 16 -17 ans! Et sa ma fais venir ici! Donc je vien poster dans ce sujet pour pouvoir rencontrer une fille de 14-15 - 16 -17 ans! Si ses possible du canada proche de granby! Je ses que le msn est strictement interdit dans les sujets! Donc, Tous les filles intéressée envoyé moi vos msn sur MP ;)Vous auriez des connaissances plus développé de moi par discutions messenger. ;) A+ Tout le monde et j'espère en ravoir des nouvelles!! Biz :p :love:
oups petit beug dsl alors comme ça tu recherches une tite amie ben moi je recherche un grand frère paskeuh je vien de perdre le moin enfin bon pa la peine de raconté ma tite vie minable répond moi si t'as envie j'ai 15 ans je suis de franche comté et je cherche desespérément un grand frère
Bonjour et bonsoir, Je suis un homme de 15 ans, mature, respectueux, Qui a du tallent, un joueur de mmorpg utilisant comme nom de joueur "DarKNesS" Dirigeant un serveur 20 slots( Counter-strike 1.6, half life ... ) Je commence à coder et ou modifier des plugins, Je suis un homme de politesse et qui apprend rapidement les choses, je ne suis pas un menteur et je déteste tout menteur ou menteuse..... bref! Je ne me tien rarement avec les enfants de 12-13-14 ans! Je me tien plus avec le monde de 15 - 16 -17 -18 -19- 20 ....... ans ! Je suis entré sur google et tapé rencontre de fille 14-15 - 16 -17 ans! Et sa ma fais venir ici! Donc je vien poster dans ce sujet pour pouvoir rencontrer une fille de 14-15 - 16 -17 ans! Si ses possible du canada proche de granby! Je ses que le msn est strictement interdit dans les sujets! Donc, Tous les filles intéressée envoyé moi vos msn sur MP ;)Vous auriez des connaissances plus développé de moi par discutions messenger. ;) A+ Tout le monde et j'espère en ravoir des nouvelles!! Biz :p :love:
la-belle
tant mieux [ point ]
darkness1
Déjà fais et puis ce topic, s'était juste pour amitier :)
la-belle
tu peu pas fermer ce topicàlacon? :o
darkness1
:)
luna-punk
MDRR ca marche pas comme ca , quand on est débil bha on recoit ce qu'il Faut et pi m en Fout d Ta vie ..
darkness1
:hello:
luna-punk
Ta yeule ca commence a m souler T_T
darkness1
:pfff:
luna-punk
Bhen j avai utiliser qu'une expression sur ca et il a insister le dégueu !
la-belle
ouais ferme le...
et pitié c degeulasse la sodomie beurk arretez d'en parler
Commence à être mature et arrêté de porter des couches et pisser au lit et on en reparlera pour ma maturité! Je suis mature et ce n'est pas mon genre de faire ***** au autre!
J ai pas dit que tu faisait ***** les autre , mais c'est vrai tient maintenant que tu en parle .
Mdrr c bien alor a 20 ans tu te sentira tellement mature qu'on t 'enverra dans une maison de retraite Alor !