Bon, je vais bien rester gentillement respectueux envers la petite fille qui ne ses pas quoi dire ;) parce que je n'aimerais pas que tu vas voir ta maman ou ton papa en disant un méchant homme me dit des mots méchants :o Ce n'est pas mon genre xD
NiaHAHA trop fort le Papi qui se prend pour un Gentlemen et tt Quoi ! :o
Bon allez , Va te faire sodomiser par un ours :D
darkness1
:love:
la-belle
bah y'a ton ami google
darkness1
:kaola:
darkness1
C'est quoi ;) labelleland.net xD ! Enfin je vais rester ici ;)
la-belle
c'est quoi ces paroles de vieux?!!
et darkness1 je t'ai dis d'aller sur blablaland ok?
Bonjour et bonsoir, Je suis un homme de 15 ans, mature, respectueux, Qui a du tallent, un joueur de mmorpg utilisant comme nom de joueur "DarKNesS" Dirigeant un serveur 20 slots( Counter-strike 1.6, half life ... ) Je commence à coder et ou modifier des plugins, Je suis un homme de politesse et qui apprend rapidement les choses, je ne suis pas un menteur et je déteste tout menteur ou menteuse..... bref! Je ne me tien rarement avec les enfants de 12-13-14 ans! Je me tien plus avec le monde de 15 - 16 -17 -18 -19- 20 ....... ans ! Je suis entré sur google et tapé rencontre de fille 14-15 - 16 -17 ans! Et sa ma fais venir ici! Donc je vien poster dans ce sujet pour pouvoir rencontrer une fille de 14-15 - 16 -17 ans! Si ses possible du canada proche de granby! Je ses que le msn est strictement interdit dans les sujets! Donc, Tous les filles intéressée envoyé moi vos msn sur MP ;)Vous auriez des connaissances plus développé de moi par discutions messenger. ;) A+ Tout le monde et j'espère en ravoir des nouvelles!! Biz :p :love:
Nàn, pas de familiarités mon cher ;)
darkness1
:hello:
Ah, mais ça mon cher j'aime ça faire chier les gens :)
darkness1
Parce que mes amis ne sont pas tout près :) Et puis, elle est où la liberté d'expression? :)
Et bien, Enchantée de faire t'a connaissance ;) Mais le sujet parle que j'aimerais rencontrer une fille de 14 à 16 ans donc pas d'autre sujet en disant qui existe plein de site! J'ai 15 ans je suis assez mature pour le savoir ;) Donc, J'att.. d'autre réponse..Que tu n'auras probablement pas :)
darkness1
Ha Ha le gars qui est passé sur mon blog ù_ù
Nàn, j'te laisserai pas tranquiLLE :)
darkness1
:hello: Biz
Nàn, ici c'est mômes.net :)
Pas un site de rencontres :)
Ou alors va dans correspondants :)
darkness1
Rhooo dommage, tout ce discours pour te dire que CE SITE N'EST PAS CELUI Là-----> www.meetic.fr :)
darkness1
Bonjour et bonsoir, Je suis un homme de 15 ans, mature, respectueux, Qui a du tallent, un joueur de mmorpg utilisant comme nom de joueur "DarKNesS" Dirigeant un serveur 20 slots( Counter-strike 1.6, half life ... ) Je commence à coder et ou modifier des plugins, Je suis un homme de politesse et qui apprend rapidement les choses, je ne suis pas un menteur et je déteste tout menteur ou menteuse..... bref! Je ne me tien rarement avec les enfants de 12-13-14 ans! Je me tien plus avec le monde de 15 - 16 -17 -18 -19- 20 ....... ans ! Je suis entré sur google et tapé rencontre de fille 14-15 - 16 -17 ans! Et sa ma fais venir ici! Donc je vien poster dans ce sujet pour pouvoir rencontrer une fille de 14-15 - 16 -17 ans! Si ses possible du canada proche de granby! Je ses que le msn est strictement interdit dans les sujets! Donc, Tous les filles intéressée envoyé moi vos msn sur MP ;)Vous auriez des connaissances plus développé de moi par discutions messenger. ;) A+ Tout le monde et j'espère en ravoir des nouvelles!! Biz :p :love: