www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jalousie..comment gérer??
ugo10 oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ugo10 oui
coeur-en-or77 dans ton cas je trouve pas que c'est une preuve d'amour.
il faut que tu lui dise se que tu rescent et qu'il doit avoir confiance en toi .
 :jap: c'est mon avis :jap:
ugo10 dis lui se que tu ressent
ugo10 ouais
hocine1 essaye de lui parler  sinon,
tite-anou voila pas mal de temps que je venai plus , mais je vous informe que le temp a passer et que pourtant je suis toujours avec lui.. je l'aime.... l'amour.
superR1 tu est une fille , tu a le droit d être respecter , il t aimerais vraiment il te traiterais pas comme un m*rde !
kevinug CASSE  avec lui ila pas droit de faire sa
tite-anou je vous remercie, a tous de vos conseils.
y'a pas 36 solutions non plus!!!!!
C'est soi tu applique la methode de koni....
Ou soit tu reste comme c'est et tu morfle....
après c'est a toi de choisir....!!!!!!!!
tite-anou lol désolée ous. Ce n'est pas moi. C'est mon premier petit copain. Mais même je ne pense pas mais qui sais. ^^  
te fais pas dilusion en tout cas. Demande toi si la fille en question irais sur un site pour en parler ^^  merci pour vos réponses en tout cas.
ous ne croit pas que je fait cela pour autre chose :lol:
ous j'aimez une fille qu'elle croit que je suis jalous d'elle. mais j'ai jamais su comment lui expliquer.entre nous quand j'ai lu ton article je croiyai que c'était toi.au fait comment tu t'appelle?tite-anou.(qui c'est?tu peut l'être).
tite-anou c 'est à dire?
ous vous me fait pensez a un probleme de ce meme genre.
tite-anou que pensez vous des mecs jaloux?  
pour vous sa prouve qu'il tien à vous ou qu'il devient completement barge?
tite-anou merci koni pour tes réponses cependant je ne connait que ton avis. et vous vous autre qui lisez mais qui répondez pas plz donnez moi d'autres avis.  avez vous dejà rencontrer ce genre de problème? si oui comment avez vous fait?

c'est pas si simple de quitter quelqu'un surtout quand c'est son premier mec..
koni Oui. Si il tient vraiment à toi il reviendra vers toi et te demandera pardon ou un truc du genre. :) Sinon ça veut dire que c'était pas le bon et qu'il ne t'aimait pas vraiment. Mais le plus important c'est ce que TOI tu penses. Si tu penses qu'il fait ça parce qu'il t'aime et que c'est dans son caractère... Après tout moi je le connais pas mais je pense que oui tu devrais le quitter...
je te souhaite vraiment bonne chance!!!!! :)
tite-anou vous pensez vraiment que je dois le quiter?...
tite-anou je sais il n'a pas le droit et oui je l'aime vraiment. il me fait douter de moi. je me demandez souvent si c'est moi qui à tort ou lui. car il à énormément d'arguments. je vias essayer de lui écrire un mot mais c'est pas dit. car depuis que j'ai voulu me confier a A ( mon amis) , B (mon petit copain) dit que c'est moi qui à faux tout le temps.  
Quand je me défend sue ce point de vue il me dit:
oui tu a raison aller! pff t'façon ta toujours raison toi ki parait hin!!!!
koni Mais il a pas le droit de te traiter comme ça! Es tu sur de l'aimer vraiment? Si t'es pas sur plaque le!!!! De quel droit il te traite comme ça! Moi j'ai eu le même probléme sauf que c'était mon meilleur ami qui se comportait comme ça avec moi et j'ai fais comme si je m'en foutais, et ça a marché il s'est calmé. Quand il t'engeule fais comme si ça te passait au dessus de la tête! On dirait qu'il veut te garder en cage!! Réagis, vainc ta timidité ou sinon écris lui un mot pour lui expliquer ce que tu ressens si tu n'arrives pas à lui parler en face... Bonne chance!!
tite-anou plz aidez moi ..
tite-anou Bonjour,  
je me présente je suis nouvelle dans ce forum et je recherche de l'aide ou plutôt des conseils. j'ai un problème mon petit copain, il est extremement jaloux. :(  

depuis que je me suis confier et liée d'amitier a un autre garçon (que de l'amitier), il ne me fait plus confiance. Je n'est donc plus le droit de parler à d'autre garçon. (effectivement, je suis une fille qui trouve plus d'amitier avec des gars que des filles, défaut ou pas?).Je ne peux plus porter ce que je veux, ne plus parler à qui je veux sans qu'il soit là.  
Si je parle longtemp a quelqu'un (10min  sans rire!!) il me fais une crise comme quoi je le délaisse.il me fait des crises ou il me geule deçu et pendant ses crise je ne doit pas le croire et tout faire pour le calmer, ( moi j'ai pas droit à l'erreur )car il ma dit une fois calmer qu'il ne l'est pensaient pas. Pourtant il me les dis! Et c'est 2 fois par semaine minimum.Il dit ,qu'avant qu'il fasse une crise que j'aurai du y penser avant de ne pas l'énerver.. :non:  :fou:  

Je ne sais plus quoi faire.  :cry: Etant très timide je me plie et je dit rien. Mais je ne vous raconte meme pas le nombres de soirées que j'ai passé à pleurer à cause de cette petite prison. comment lui expliquer que je regrette de mettre confier et comment lui faire comprendre que chacun à le droit de parler à qui il veut sans être obliger de faire un rapport détailler? :??: