www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : grosse déprime...
koni :)!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koni :)!!!!!
Nicola Lis simplement le dernier message de koni xD
jhonn-white hein? (j'ai eu la flemme de lire les 2 dernierre page) kékips?
Nicola Aaaaaah ! Ravie que tout aille mieux ^____^

Bonne chance pour la suite =)
Bisous <3
koni Maintenant ça va. Ca va beaucoup mieux! On est plus vraiment amis, mais disons que notre amitié cs'est terminée en beauté! On était super proche, et puis maintenant on se respecte, mais on ne se parle plus trop. Il a  tendance à m'énerver, mais il sait qu'il pourra toujours compter sur moi en cas de pépin et vice-versa. C'est fini...:)! Je suis contente, le spectacle doit continuer! C'est pas parce que l'on ai plus come avant que la terre va s'arrêter de tourner! En tout cas merci pour tous vos conseils qui m'ont été vitale! Merci pour tout!!! Je vous adore!:)!
Nicola Je vois bien ça ! Mais je suppose que tu ne passes pas ta vie avec tes amis, il doit bien y avoir un moment où tu peux le voir lui et seulement lui ^^ Ou alors au téléphone / par MSN, comme ça c'est encore mieux si tu n'oses pas lui parler en face =)
nino- change de vide,cherche un nouel amour
koni Ca énerve mes amis, parce que l'année dernière, je passais tout mon temps avec lui, et donc du cou dès qu'il y en a qui voulait venir avec nous on lui disait plus ou moins de dégager... Bref à la fin on s'engeuler parce que je passais tout mon temps avec lui... Et ^puis ils venaient toujours me voir en me disant ouais il y en a marre des secrets et tout... Et donc maintenant je veux plus aller lui parler en privé parce que je ne veux pas que les autres mes fassent des réflexions quoi... Je lui parle mais pas en privé! Un peu compliqué  quoi!
Trop long :o
Nicola De rien, ça me fait plaisir d'être utile =)

Personnellement, je pense qu'il faut que tu lui parles de ça. Si tu n'as pas la force de t'excuser alors explique-toi, fais-lui comprendre ce que tu ressens et surtout, essaie de comprendre ce qu'il en pense lui. Son avis compte, puisque tu comptes pour lui ^.^

Pourquoi ça énerverait tes amis ? Comment tu fais pour lui parler, en général, si tes amis sont contre ?
koni Merci!
Tu me remontes le moral, incroyable! =)!
Mais je sais pas si c'est ça, peut-être que je refuse de tout simplement croire à cette hypothèse... J'espère en tout cas, qu'il ne m'a pas parlé ainsi pour me faire souffrir comme tu dis. Penses-tu que je devrai allé m'excuser? Mais je ne sais pas trop comment le lui dire, les excuses, c'est vraiment pas mon truc! Surtout que je ne peux pas lui dire je peux te parler deux minutes, parce que ça va sérieusement énervé mes autres amis... Je sais plus quoi faire! =(!
En tout cas un grand merci pour tous tes conseils! =)!
Nicola Je trouve sa réaction assez compréhensible, tu sais =)
Tu es son amie et si tu étais vraiment heureuse avec lui tu n'aurais pas besoin de faire ça. Il doit se sentir inutile, se dire qu'il n'est pas un assez bon ami pour que tu souffres toujours même en étant avec lui. Ca doit etre pour ça qu'il t'a dit ce qu'il t'a dit.

A toi d'en tirer les conclusions qu'il faut, mais je ne pense pas qu'il te parle ainsi pour te faire souffrir. Je pense qu'il veut plutôt te faire réagir.

Allez, lundi est un nouveau jour, on verra bien ce qui se passera ^^ En tout cas, n'oublie pas que l'amitié c'est solide et que quand on tient l'un à l'autre on fait tout pour son bonheur ^^

Bonne chance et garde le moral quoi qu'il arrive =)
koni Ouais mais l'inviter chez moi ou des trucs comme ça j'ose pas... je sais toujours pas is je compte vraiment pour lui, et je ne sais plus raiment quoi faire. Vendredi je ne l'ai vu que cinq minutes, en fait il était dans le couloirs ud batiments impairs, et moi j'étais devant le atîment impair, il m'a sifflé pendant cinq minutes mais je ne l'ai pas entendu, je parlais avec une amie. Il arrive et il me fait "Ho lala ça fait cinq minutes que tu je te siffle et 'as rien entendu? Bonjour!" et là il me fait la bise et je lui dis que non je n'ai rien entendu. Il me dit qu'il voulait que je me retourne et que je lui fasse coucou,  mais que ça n' pas marché! Ensuite je lui fais bon allez grouille tu vas êtr en retard et je sia ske t'as un contrôle d'histoire, et sur ceux je m'éloigne et j fais signe de l'embrasse de loin, mais en m'adressant à l'amie avec qui j'étais ntrain de parler qui est en dans la même classe que lui. Et bien ensuite lundi je vais le revoir et puis je verrai. J'ose plus trop lui reparler du truc que je me suis fait de peur qu'il me redise encore une fois ce qu'il m'a dit. Surtout que c'est complétement faux. Je n'ai fais ça pour personne, c'est juste que je me sens pas bien en ce moment... Mais ça apparemment il ne le comprend pas. Il ne m'a j'ai l'imrpession jamais compris,e mais moi je préférai faire comme si il me comprenait et continuer à me conier à lui. Grosse erreur...^^!
amy12345 Vas vers lui et excuse-toi,sil te pardone,fait le rire et il vas plus tapprecier.invite le chez toi, etc....
koni Hay me revoilà! lol!
Donc je poursuis ma tite histoire, tout à l'heure je suis allée voir Ferenzia à la fin de la pause déjeuner, et je lui aid ti pour la discussion que tu voulais que l'on ai laisse tomber. Ensuite il m'a dit que si je faisais c'"tait pour lef aire culpabiliser et que c'est pour ça qu'il me détester. Mias c'était bizarre parce qu'en fait sur le cou ça ne m'a rien fait. Et psui je ne savais pas trop s'il palisantait ou pas. Et puis après il est venu me voir et il m'a parlé comme si de rien était penda lta récré...
Bon j'y vais je vais me coucher!
Bizous!
fafa9 LOL A TOUTE A L'HEUR :ange:
MOI QUAND IL PLEUT JE SUIS CONTENTE :ange:
koni Bon alors... Aujourd'hui il pleut. Généralement quand il pleut je vais passer une journée soit très mauvaise, soit excellente, sois très bizarre soit très quelque chose d'autre. Et aujourdh'ui j'ai vraiment passé une journée TRES TRES TRES bizarre, je vous raconterai apèrs, là je dois y aller, j'ai des devoirs à faire, et je vais finir par me faire engueuler! Je vous écris dès que j'ai fini! A toute!
koni Et bien dis donc Calisto tu as eu du courage de TOUT lire! Pourquoi tu n'en reviens pas??? développe! ;)!
Nicola tu as tout à fait raison, je vais allez m'excuser et je vais resptecter notre pacte... Marci pour tout! Je vous tien au courant dès demain!
Calisto purée j'ai tout lu j'en reviens pas >.< meme si j'ai pas tout capté ^^'
Nicola A mon avis, oui, il est inquiet pour toi, c'est évident =)
Ca prouve qu'il tient vraiment à toi et qu'il ne veut pas te perdre.

A ton tour de lui prouver que tu tiens à votre amitié en respectant votre "pacte" =)
T'excuser c'est déjà un grand pas, je t'assure ^.^

Bon courage =)
koni Merciiiiiii!!!!!!
Whaou, je sais pas comment expliqué ce que je ressent là mes... c'est du soulagement mélangé à ... bref merci!!! Tu as tout à fait raison je vais lui ne parler demain. Mais alors entre temps je t'explique un peu tout ce qui s'est passé... Je me suis engueulé avec eux de mes "amis" je me suis réconcilié avec l'un et l'autre me fait toujours la gueule. Ferenzia et moi et bien il ne passe plus toutes les récrés avec nous mais on se voit le matin cinq minutes dès fois aux récrés, et à midi il vint déjuener avec nous mais il reste jsute un quart d'heure.Le trcu c'est que j'ai recommencé mes conneries. Je me "mutile" encore. Je sai spas pourquoi je fais ça, ça ne m'apporte rien. De toute façon maintenant ça y est j'ai arrêté. Mais Frenzia m'a engueulé d'avoir fait ça ce matin, il m'a que l'année dernière on avaitf ait un pacte, que moi j'arrêtai et dnc que lui ne le faisait plus non plus. Je ne savais pas que l'on avait fait ce pacte. Je me rappelle l'avoir engueulé de l'avoir fait sans raison... Et puis après j'ai accéléré dans les escaliers pour ne pas qu'il continue à m'engueuler, et puis il m'a rattrapé il m'a redit quelque chose du style, et puis je lui ai dit de toute façon qu'est-ce que tu en as faire, c'est mon corps je vais ce que je veux avec allez salut à demain" et puis il est partie de son côté et moi du miens. J'espère que je ne l'ai pas vexé enfin contrarié je veux dire. nan c'est stupide, je l'ai contrarié je le sais. j vais allez m'excuser demain et je vais lui dire que je regrette ce que j'ai fait, et que je ne recommencerai plus. mais ce qu'il m'a dit je en fait je ne sais pa sis ça veut dire qu'il tient à moi. je suis toujorus perdue avec lui. Pendant une semaine on est super rpoche l'autre on ne l'est plus. C'est trop bizarre et dès fois j'arrive plus à suivre....
Nicola Personnellement je suis toujours là à ta disposition =P Ravie de te voir de retour, je me suis posée quelques questions au bout d'un certain temps xD

Déjà je suis contente que ça se soit arrangé entre vous deux, que tu sois tranquilisée et que votre relation soit claire.

Donc qu'est ce qui est évident pour toi ? Tu choisirais qui ? A ce que j'ai compris, tu choisirais Ferenzia mais tu as peur que ça redevienne comme avant et que tu n'aies pas tes amis avec toi au cas où ?

Ce n'est pas de ta faute. S'ils n'arrivent pas à accepter le fait que tu aies d'autres amis, tant pis pour eux. Tant qu'ils ne t'ont rien demandée, tu t'en moques.
Si par contre il te font ce chantage, tu commences par leur expliquer qu'ils doivent comprendre et que s'ils étaient vraiment tes "amis", ils ne joueraient pas avec votre relation en te faisant du mal.

Si vraiment ils veulent que tu fasses un choix, alors laisse-toi guider par tes sentiments. Entre les présumés "amis" qui te snobent et Ferenzia avec qui tu t'entends à la perfection, tu devrais facilement trouver. La question vient de toi : penses-tu qu'il va recommencer ou es-tu sûre que votre relation est stable ?

Si tu as des doutes, parles-lui de tout ça, il ne doit pas être monstrueux pour que tu l'apprécies tant =)