www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : grosse déprime...
koni :)!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicola Personnellement je suis toujours là à ta disposition =P Ravie de te voir de retour, je me suis posée quelques questions au bout d'un certain temps xD

Déjà je suis contente que ça se soit arrangé entre vous deux, que tu sois tranquilisée et que votre relation soit claire.

Donc qu'est ce qui est évident pour toi ? Tu choisirais qui ? A ce que j'ai compris, tu choisirais Ferenzia mais tu as peur que ça redevienne comme avant et que tu n'aies pas tes amis avec toi au cas où ?

Ce n'est pas de ta faute. S'ils n'arrivent pas à accepter le fait que tu aies d'autres amis, tant pis pour eux. Tant qu'ils ne t'ont rien demandée, tu t'en moques.
Si par contre il te font ce chantage, tu commences par leur expliquer qu'ils doivent comprendre et que s'ils étaient vraiment tes "amis", ils ne joueraient pas avec votre relation en te faisant du mal.

Si vraiment ils veulent que tu fasses un choix, alors laisse-toi guider par tes sentiments. Entre les présumés "amis" qui te snobent et Ferenzia avec qui tu t'entends à la perfection, tu devrais facilement trouver. La question vient de toi : penses-tu qu'il va recommencer ou es-tu sûre que votre relation est stable ?

Si tu as des doutes, parles-lui de tout ça, il ne doit pas être monstrueux pour que tu l'apprécies tant =)
koni Hay!
Bon alors ça faitttttsuper longtemps que je n'a pas écris dans cette discussion, et "les habitués" ne liront peut-être pas du cou cette discussion mais bon. Donc avant la rentrée, une amie m'a dit que Ferenzia lui avait dit que je n'avais jamais été une amie pour lui. Et qu'il allait me le dire le lendemain en face. Finalement il ne me l'a pas dit et il s'est comporté avec moi tout à fait normalement. Ensuite on s'est expliqué, il a dit que si il avait dit ça c'était pour que l'on lui foute la paix avec cette histoire, et qu'il ne m'avait jamais détesté. On s'est excusé mutuellement, et donc et bien maintenant et bien voilà quoi on est ENCORE plus proche que se que l'on était avant. Il se confie à moi, on parle toujours autant mais pas en tête à tête, je ne suis plus dut out maoureuse de lui, juste que j'aime beaucoup passé du temps avec lui, mais c'est pas de l'amour! Mais le bléme c'est que maintenant mes amis me font payé pour ce que je leur ai fait l'année dernière "en les laissant tomber pour ferenzia" et je suis spure qu'il ne vont pas tarder à me demander qui choisir. Lui ou eux. Pour moi c'est évident, mais le truc c'est que je ne veux pas que Fereneiz aet moi ça recommence comme l'annéer dernière.. Je sais plus quoi faire!!! Help me!
koni Merci beaucoup :) ! Seul hic, je revois le grand frère de ma meilleure amie avec qui j'ai "flirté" les vacances dernière... Ca va chi*r! XD!
Nicola Allez, profite des vacances au maximum =D
koni Oui je pense. J'en ai déjà de toutes les couleurs, alors maintenant je ne devrai plus trop avoir de surprise...^^!:)!
saroue17 =)

Je te taquinais =P
J'espère que ça ira =D
koni Oui, de ce point de vue là, c'est mieux! =)! Toute la famile na ve pas y passer, ils ne sont que 2 garçons!^^!
:)! A bientôt! :)!
Nicola Je plussoie saroue ^^
Mais si tu te sens mieux, c'est une bonne chose =)
saroue17 Mdr
Toute la famille va y passer là. Mais il ne faudrait pas que tu aies une deuxième déception en si peu de temps, fais attention.
koni Mercii beaucoup! :)! En ce moment, je suis contente ça va mieux, je n'y pense plus beaucoup du moins je m'y efforce, et j'ai de moins en moins de mal à parlr de lui. Et puis le comble, c'est que je me rend compte que je me suis attachée à son grand-frère avec qui je m'entend très bien qui a un ans de plus que moi, et lui il me respecte, et puis je l'aime vraiment beaucoup, je l'apprécie énormément. J'ai la malchance à mes trousse!!!! :d!
saroue17 Bonne chance =)
koni Oouais tas raison!!! ;)!
saroue17 Tout ce que j'ai à dire : écoute Nicola :D
koni T'inquéte je comprend! ;) !
oumwiss dsl mai g la flemme de lire !
koni Ok je vais essayer...^^! J'ai pas vraiment un tempéremment calme. mais là je pense que je vais réussir. Enfin il y  a intêret...XD
Nicola Dis-lui simplement et calmement tout ce que tu aurais voulu lui dire si tu étais en face de lui.
koni Tu as bien raison... Je sais pas comment il fera quand il tombera vraiment amoureux. Mais comme il me l'a dit si souvent dit ses sentiments sont impénatrable auf par sa meilleure amie.
Je sais pas encore ce que je lui dirai. Mais je vais m'expliquer avec lui qouoi.. A ton aivs je devrai lui dire quoi??
Nicola C'est sur que quand on a l'impression d'être privilégiée, unique à ses yeux et que dans le fond il drague un peu toutes les autres, c'est dur. Mais qui s'en sortira le plus mal, à ton avis ?

Toi qui va t'en remettre avec le temps ? Ou lui qui ne saura jamais comment s'y prendre quand il tombera vraiment amoureux d'une fille parce qu'il aura été trop habitué à jouer avec les gens ?

Tu vas lui dire quoi, précisément, dans le mail ?
koni Oui c'est vrai... Mais je me demande si, en fait je pense qu'il voulait que je le sache que je l'énervais. Parce qu'en le disant à Link ma meilleure amie, il sait très bien qu'elle ne sait absooolument pas tenir sa langue et qu'elle me raconte tout enfin qu'elle raconte tout. Donc jepense qu'il n'a pas non plusvoulu me le dire en face si vous voyez ce que je veux dire.Milimili merci d'avoir tout lu jusqu'à la fin! :p !
Mais en fait, je m'en veux parce que les gestess qu'il avait avec moi que j'avais prispour de la drague sont exactementles mêmes que ceux qu'il a avec sa meilleure meilleure amie. Et ça m'énerve de me dire que comme une c***e je me suis fourrée le doigt dans l'oeil quoi... Et puis ne j'ai pas su me faire respecter de lui, et maintenant je m'en mord les doigts. :) ! Mais bon, je pense que je vais lui envoyer un mail en m'expliquant avec lui. Parce que mainteant c'est bon j'ai compris que je le faisais ch**r donc je ne vais plus aller vers lui n'y rien. Mais le truc c'est que maintenant il raconte que je ne sais pas tenir ma langue et que je parle. Suauf que je n parle pas! Tout monde vient me voir pour se confier à moi, c'est pas pour rien! Et puis en plus su'il idt ça c'est que je lui racontai tout. Je ne lui cachais rien. Et je crois que ça il ne l'a malheureusement pas compris...
Mais bon c'est pas grave. Un de perdu dix de retrouvés! :( !
Nicola Tu as lu la suite, Milimili ? Il a dit des horreurs qui ne se disent pas, même lors d'une dispute.
Milimili Fiiiouh voilà, j'ai touut lu ! Moi je pense tout simplement que malgré qu'il dit parfois qu'il s'en fou de ceci ou de cela, vous êtes un peu inséparable ! S'il est méchant avec toi, il sait qu'après il va revenir et te reparler !
koni Je vous engage!! lol! j'adoore votre idée! ;) très bonne choré, j'adooore! XD! :p !
saroue17 Coup de Macarena, coup de Mambo, "Hayaaaaa!"  

Elle peut vous aider, où vous voulez, quand vous le voudrez !
Nicola C'est parti pour notre première missioooooooooon !!!

Tududuuuuuu Tududududu ! Tatataaatata ! tata ! tata ! tataaaaa !
*Choré*
Vous avez fait appel à la team Tupeucontésurnou ?
saroue17 Wahou, ca doit être une musique superbe *-*

Yeahh, je marche, HAYAAAAAAAAAAAAA *o*
Nicola J'ai trouvé notre musique d'entrée : Tududuuuuuu Tududududu ! Tatataaatata ! tata ! tata ! tataaaaa ! (en si bémol, bien entendu :d)

Pour la choré je propose une macarena version robot avec un mambo + un cri de guerre (HAYAA) entre chaque mouvement. Alors ?
saroue17 Orange et vert!! =P
Allons-y, que la pluie tombe pendant des décennies sur la pauvre plantète Terre ! xD
Nicola On a qu'à chanter ! On choppe un uniforme moulant orange chacune et c'est parti !!
saroue17 Bonne idée xD
Hum... Faut des idées, et il faut une musique aussi! x)
Nicola Il nous faut une choré d'entrée en scène à la Power Rangers, nan ? xD
saroue17 Yihaaaaaaaaaaaaaaaa
xDD
Nicola La team Tupeucontésurnou est dans la plaaaaace xDD
saroue17 Ahh, heureuse que tu supportes =)
Je serai là aussi, tu peux compter sur nous =D!
Nicola Merci =D
NAYHLiiOUS1 TES SUPERE SiiNPAS NiiCO LOL !
Nicola De rien, je suis contente pour toi que ça aille mieux =)
Et n'oublie pas que si ça va mal tu peux venir sur Momes ! Moi je serai la en cas de besoin ;)
koni Mercii! C'est bon, j'ai fait mon deuil, je ne peux toujours pas parler de lui ni dire son nom à l'oral, mais je me soigne! :d! Disons, quedans une discussion, si mes amis ou des adultes commencent à parler de lui je sors de la pièce. Si je suis à table et qu'ils parlent de lui je me lève pour faire semblant d'aller aux toilettes. xd! Mais je pense qu'avec un peu de chance, à la fin de l'été je l'aurai oublié, même si j'en doute beaucoup. En tout cas mmerci pour tout!!
saroue17 Vive Nicola pour remonter le moral :D
You are the best =D

Tu ne dois pas le laisser prendre le dessus comme ça. Tu finira par l'oublier, pense seulement à ce qu'il t'a fait subir. Tu en as d'autres des amis =)
Bonne chance, j'espère sincèrement que ça ira, et je suis de tout coeur avec toi !
koni Merci beaucoup... J'avais vraiment besoin de conseil et que l'on me remonte un peu le moral, parce que je m'étais vraiment fais tout un film sur ce gars. Il a eu un accident de voiture ou il a failli mourrir avec toute sa famille, son père s'est endormi au volant alors qu'il roulait sur l'autoroute à plus de 120 à l'heure. J m'étais dis que c'était ça qui l'avait changé et qu'il s'était renfermé sur lui même en ne montrant jamais ses sentiments mais je me suis trop attendrie. Ce mec est en bref un c*n et il faut que je m'y fasse c'est tout même si ça doit prendre 2 mois je finirai par m'y faire. On se fait à tout même à la guerre...
Nicola Mais non, ne t'en fais pas ! Tu ne le reverras plus DU TOUT ?

Ce garçon est trop orgueilleux, jamais il n'aurait été sincère avec toi. Il te fait tourner en bourrique et regarde ce qui t'arrive : tu es toute chamboulée et triste.  
Ne fais pas attention à lui, je sais que c'est dur mais il ne faut pas te raccrocher aux souvenirs de la période ou vous vous entendiez bien.

C'est le genre de choses qui passent : tu es déçue, le temps passe et tu t'en remets. Bonne chance pour affronter, dis-toi qu'il te reste des amis sur lesquels tu pourras toujours compter !
koni Je l'ai rebu aujourdh'ui. Au début il n'était pas là don j'étais super contente, puis on est sortie pour allé faire un paint-ball, et en revenant vers midi il était là. Au début je lui tournais le dos et il me fait salut je lui dis salut sans me retourner, et je continu à faire ce que j'étais entrain de faire et puis il me redit bonjour je lui redis bonjour aussi tj sans me retourner et puis là, et il me dit BONJOuR et là je me retourne je lui dis salut je lui fais la bise et je me retourne. Après j'ai essayé d'être distante avec lui mais il ne semlait énervé contre moi ni rien donc j'ai baissé ma garde et puis j'ai arrêté d'eayer de l'éviter et là il a commencé à être distant... Trop dégouté!! J'ai dis au revoir aujourd'hui à presque tous mes amis qui partent vivre à l'étrangermais lui je ne lui ai même pas dit au revoir et il part demain... :'( ! Le monde estt rop cruel!!
pretty-little-rebell jpense que tu devrais les accepter parce que tu tiens beaucoup a lui mais evite d'etre trop dependante je sais c plutot dur mais sinon ca fait plus souffrir au bout du compte...
par contre ce qu'il a dit sur toi, c'est ptéte pas joli joli mais surement que ca faisait trop pour lui, comme ca d'un coup...
Moi je suis pareil quand je fais confiance aux gens je raconte un bout de ma vie..
mais ptéte que lui préfére y aller en douceur..
koni OK je m'en souviendrai... :p ! Je suis entrain de parler avec sa meilleure amie sur msn.Je lui raconte ce qui c'est passé. Elle me dit rien jsute aa ok! :p ! Je comprend c'est son best après tout!! Mais je ne pense qu'il me demandera pardon. ma meilleure amie vient de me dire qu'il avait essayé d'être méchant à ma soirée. Mais comme c'est dans son caractère d'être désobligeant j'y ai pas fais gaffe. Mais maintenant que j'y pense c'est vrai... Pas très sympa tt ce qui m'a dit ce soir là!! :p ! Bon allez je vais me coucher! Je vous tiens au courant de la suite des événements!! =p !
saroue17 C'est vrai, n'acceptes pas pour l'instant, s'il n'insiste pas, c'est qu'il n'était pas sincère.  
Mais si il te persécute, te demande tout le temps de le pardonner, acceptes.
Nicola Elle a raison, t'attends un peu et tu le fais bien mariner mouarf mouarf mouarf.

Nan sérieux on sait pas s'il est sincère ou pas alors regarde un peu avant d'accepter.
koni d'autres avies??? non pas que le tiens ne soit pas valable..
Alors?? :(
ous accepte les :lol:  :lol:
koni pliz répondez!!!
koni ma meilleure amie m'a conseille de ne pas les accepter, qu'il me prouve d'abord qu'il est sincère... Je pense que je vais opter pour cette solution... Vous ête dak?? pliz répondez!! :(
koni J'ai fais un rêve cette nuit... J'ai rêvé que Ferenzia et moi étions à la fête du 25 et que nous nous étions disputé devant nos amis sur ce qu'il avait dit sur moi. Et que devant tout le monde il me demandait pardon. mais vraiment pardon. Pas en soupirant ou en souriant, il me le demandait sincèrement. Et là je ne savais plus quoi répondre. Finalement j'ai accepté ses excuses et on est redevenu comme avant. Ensuite j'ai eu un flashback et je me suis retrouvée en face d'un ami, le jour ou cet ami m'expliqué que Poska mon meilleur garçon était jaloux de Ferenzia et qu'il me faisait culpabilisé un max. Et là au lieu de répondre oui oui je vais essayer de parler moins avec Ferenzia, je leur gueulais dessus en leur disant que Ferenzia était ce qu'il m'était arrivé de mieux dans ma pauvre vie...
Et c'est pourtant vrai. Malgrè tout ce que m'a fait Ferenzia,il reste ce qui m'ai arrivé de mieux sur cette planète. J'ai jamais autant été dévouée à une personne, autant dépendante de quelqu'un. C'est maladif. Je continue même à lui écrire des lettres. J'ai une pochette à élastique dans laquelle je range tous les mots que je lui écris, j'ai aussi 2 cahiers... Si il me présente ses excuses, ce qui m'étonnerait, est-ce que je les accepte??