Hey mais attend,comment tu dis "c'était mon amie,elle s'appelait Laure", ça fait un drole d'effet,on dirait qu'elle est morte :heink:
J'ai pensé pareil au début ^^
Sinon je suis d'accord avec Nicola.
Nicola
Bon, encore si t'es tombée amoureuse de ce gars après qu'elle t'ait dit qu'elle l'aimait, elle a raison. Mais j'ai cru comprendre que tu l'aimais aussi au moment ou elle s'est confiée. Donc pourquoi elle te reproche de l'aimer ?
Elle t'en veut parce que t'aimes un gars ? Mais c'est quoi ce bordel ? Et depuis quand il lui appartient ? Oui je pose beaucoup de questions mais ce genre de filles (Laure) ça m'exaspère... Un peu genre "Héééé il est rien qu'à moi t'as pas le droit de dire son nom, de lui parler, de le regarder et de t'approcher de lui à moins de 5 mètres !". Elle pense vraiment que ça pourrait être sérieux avec ce gars au point de se disputer avec une amie ?
Moi je serais ton amie je t'en aurais un peu voulue de ne m'avoir rien dit mais ça serait passé !
Et si un jour j'apprends que ma meilleure amie aime le même gars que moi je ferais tout pour les mettre ensemble, parce que ce sont deux personnes en or à mes yeux, et que je veux leur bonheur. Donc tu as le droit de ne pas m'écouter parce que dès le début j'arrive pas à comprendre cette réaction possessive.
(Ma façon de voir est peut-être bizarre mais bon)
Essaie de te mettre à la place de ta copine et dis-toi comment t'aurais réagi, c'est tout ce que je peux te conseiller.
lune-rouge
Pff n'importe quoi ^^ exotique9 ne l'écoute pas.
djibson18
vous pouvais tiujours etre des amis mais il faut attendre
Elle était mon amie .Elle s'appellait Laure .Elle m'avait dit ,qu'elle aimait un gars .Moi j'aimais aussi ce garçon mais c'était mon secret .Elle a découvert que j'était amoureuse du même gars qu'elle et on s'est disputées.
Comment redevenir son amies tout en aimant celiu que j'aime ?
Hey mais attend,comment tu dis "c'était mon amie,elle s'appelait Laure", ça fait un drole d'effet,on dirait qu'elle est morte :heink:
Donc d'une elle s'appelle toujours Laure :jap: Et de deux est-ce que tu connais ses sentiments à lui pour une de vous deux? (ou aucune de vous deux)
mihawk
peu etre k il ne vou aime pas toute les deu cela peu vou refaire rapprocher l une de l otre
je ne peut pas choisir .
En plus celui que j'aime ne m'aime peut-être pas
ben merci ...moi je veut redevenir son amie maintenant je ne changerais pas de mec maintenant et ele non plus ...
LAE
bah renonce a un des deux
mihawk
vou allez redevenir ami quand vou orez des gouts different quand vou seriez amoureuse de 2 differents mec
Elle était mon amie .Elle s'appellait Laure .Elle m'avait dit ,qu'elle aimait un gars .Moi j'aimais aussi ce garçon mais c'était mon secret .Elle a découvert que j'était amoureuse du même gars qu'elle et on s'est disputées.
Comment redevenir son amies tout en aimant celiu que j'aime ?