pour ta sécurité et celles des autres internautes il est interdit de laisser en direct sur le forum adresses et infos personnelles. Merci de lire le règlement avant de poster http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm
neigi
bah...ya moi
My name is rem...remi Yang
brun
5 ans d arts maritaux 1 ans
de ping pong deseperer(pas encore au stade deprimer)
12ans
adresse msn naruto1996-m@*****
mbwinx
DAMIEN93 :??: :??: QUEL BELLE HISTOIR G LES LARMES AUX YEUX JE T'ASSURE :pt1cable:
blue-daisy
'tain ça craint, mettez pas vos numéro de tel sur internet, bordel!
ludodu13-et-du-94
mec mignon gentil portable oui
mandy-lolita
xDD
Acario
laisse tomber bigirls
dylan-02430
mec mignon
gentil
portable non dsl mais msn oui c est dylan.tabary@*****
voici mon adresse msn: zizoukka@hotmail. fr (san lespace)
bigirls
ou tu te croi minimane77 c mon truc va chercher ailleur que sur ma discution
Acario
de un ca sert a rien de repeter le message de deux tu te creer un topic pour toi et tu viens pas embeter les autre
minimane77
salut tout le monde j'aimerais faire conaisanse avec des mec de 13 a 15 ans.Alors je m'apelle manon j suis blonde(mais pas trop) mes yeux ils sont bleu, ba migonne ou pas tu vera bien.
minimane77
salut tout le monde j'aimerais faire conaisanse avec des mec de 13 a 15 ans.Alors je m'apelle manon j suis blonde(mais pas trop) mes yeux ils sont bleu, ba migonne ou pas tu vera bien
Acario
tu te crois ou la tu crois on va mite sans que personne le sache ? laisse tomber sa sert a rien mdrr pk elle aurait casser ta copine si t si fort et tout mdrrr
Damien93
Salut,moi c Damien g 12ans et demi,chui dans un groupe de rock avec des pote (chui le DJ)j'ai fait 1ans de dessin,3ans d'arts martiaux,j'ai casser avec ma copine car elle voulait pu me voir mes elle voulait continuer a maimer(elle voulait meme pas me parler sur MSN°sinon g deja embrasser une meuf(mon ex) mes je n'est jamai fait l'amour (normal a mon age) et bien voila quoi relance un mess privé avec ton adresse msn t je te donnerai la mienne et si t interesser taura meme une photo de moi.
Bisoux!!!et j'esper que tu voudras bien sortir avec moi!
la-belle
oki .. moi j'avais confiance en luii pfiiou décidement
la-belle
Tu crois qu'il nous a menti?
c hier ktu lui a parlé ou y'a des mois?
la-belle
20ans? nahhhhh serieu? il m'avait dit qu'il en avait 16
la-belle
ah Ouiiii mon orionch0u xDey' l'es où Luii mnt? =(
b0nne nuiit
Acario
en tout cas bonne nuit a tous et a toutes et on verra leur reaction demain
Acario
pk donc? xDD
Acario
un mec
Acario
nan pas de vous juste des deux pretensieuse bigirls et sa cop
la-belle
j'espère bien pour acario qu'elle parle pas de n0us sa va partir en liive là
la-belle
tu parles de qui acario quand tu dis " elle insulte "?
Acario
elle insulte et tout bref pas le genre de meuf avec qui on peut rester j'espere que tout ceci eclairera l'histoire
Acario
moi je les ai toutes vu la cop avec une face de trois metre mais alors la ca rigole pas la et t pas bigirls aime aucun mais aucun mec en gros elle sont pas terrible des frimeuse je comprend pk elle ont pas de mec