www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : celibataire cherche mec 13 14 15 16
lahcenpro salut j'ai 16 tu peu trovi mon msn en.;; previ  

:hello: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg4..jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lahcenpro salut j'ai 16 tu peu trovi mon msn en.;; previ  

:hello: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg4..jpg
lahcenpro arret dedir merde svp
Mirocko-Skater ok moi aussi g t envoyé 1 msg privé.
la-belle

mihawk a écrit :

g di je laisse tomber  et tant mieu pour la migraine

:o  va te faire

mihawk g di je laisse tomber  et tant mieu pour la migraine
la-belle taggle!!!!

deja chuii la jumelle la moins agressive...

arrète ton blabla j'ai la migraine quand je vois tes msgs

mihawk pas toute les filles mais ...
mihawk les meufs ici  sont plutot agressiiiives   je ne ssaye pas de mettre toute les fille du forum contre moi mais la pffffffffff j laisse tomber
mihawk ecoute la-belle g okune raison de me justifier kand a "puis je vois ps ou je t'ai juge blabla..." c etai kand je voulai lacher ma tof mais apperement sa marche plus (ou che pas si le reglement n otorise plus les tofs personnel ds le forum ou a cause d une otre raison kelkonk ) tu m a traite d un boulet si tu te rapelle pas c surement ke t etai hypnotiser ou c etai pas toi    

oh oui je me rapelle nn mais kelle idee de demander comment vou me trouver sans voir la photo et tu vien juste a linstant de lacher un message ki comfirme ke moi et ce kyoshimachin comme etant des boulets mais k est k il a fai kyoshiro il a juste di ke je suis con de demander comment vou me trouver ? sans une tof c plutot une reaction naturelle je comprend sa reaction et g meme rigole

ke vou l avez ossi traite de boulet   et tu a repondu "MDR" o commentaire de extasii
la-belle

mihawk a écrit :

ecoute la-belle on est tous des C.O.N(ne).S. a tes yeux ou koi tu croi ke nou on c ke dalle ecoute ma vielle un bon conseil garde t remarke pr toi meme         Je di pas sa pr te faire chier tu croi ke ta vie nous importe ...
bref tu juge les gens avant meme de les connaitre tu m a traite d un boulet alors ke moi tu c tres bien ske g fait (rien de grave bien sur) la-belle je te sen pas mais alors la du tout (elle va nous repondre j essayer juste de vous signaler ke y a des gens boulou boulou et tres "DANGEREUX" ds ce forum et ne pense pas a votre "LIFE" nn mais kelle idee ... franchement pfffffffffffffffffff des gens komme tu di "DANGEREU" k est ck il te feront   peu etre des trucs "DANGEREUX" alors j aimerais bien voir sa je te critike pas enfin pas encore mais tu me semble ...

deja essaie de parler mieux

puis je vois pas où je t'ai jugé je me rappelle pas avoir écrit ton pseudo dans mon message... deja à 16 on devrait reflechir avant d'écrire

lolli-pop- On parle de moa ??
mihawk lolli-pop et avec elle bien sur meetic.com c etai juste blague ou un truc du genre et vou lavai pris pour de vrai
mihawk ecoute la-belle on est tous des C.O.N(ne).S. a tes yeux ou koi tu croi ke nou on c ke dalle ecoute ma vielle un bon conseil garde t remarke pr toi meme         Je di pas sa pr te faire chier tu croi ke ta vie nous importe ...
bref tu juge les gens avant meme de les connaitre tu m a traite d un boulet alors ke moi tu c tres bien ske g fait (rien de grave bien sur) la-belle je te sen pas mais alors la du tout (elle va nous repondre j essayer juste de vous signaler ke y a des gens boulou boulou et tres "DANGEREUX" ds ce forum et ne pense pas a votre "LIFE" nn mais kelle idee ... franchement pfffffffffffffffffff des gens komme tu di "DANGEREU" k est ck il te feront   peu etre des trucs "DANGEREUX" alors j aimerais bien voir sa je te critike pas enfin pas encore mais tu me semble ...
lolli-pop-

the-skateur59 a écrit :

meetic c pas de notre age bande de bouffon arété de dire sa merde
le theme sur le kel on é c amour,amitier mais que fair donc sortir avec des gens c inclu des neurones c pa pour rien

Alors blablaland, ou tchatche.com ou autre, mais pas mômes.net, ça, c'est un forum d'entre aide et de débat. Et même, franchement, ou est le plaisir ?? Ou est l'amour ?? Sortir avec quelqu'un sur le net, c'est juste pour pouvoir dire à ses amies:  

-Oh bah moi, j'ai un ptit copain, oh je suis trop populaire !!

En gros, à frimer !! Alors, si tu veux vraiment aimer, vas dans le rue, et rencontre des gens de ton âge et que tu connais merde à la fin !!!

la-belle Putain vous etes con ou quoi?

0n dit pas sa pour vous faire chier, vous croyez que votre vie nous importe, que lorsqu'on se reveille on pense à votre putain de life et bah nan ..on vous dit sa PARCE QUE LE NET C DANGEREUX y'a pleins d'être malhonnetes qui tournent autour de nous c'est pourquoi on vous dit de faire gaffe
lud0-w

the-skateur59 a écrit :

meetic c pas de notre age bande de bouffon arété de dire sa merde
le theme sur le kel on é c amour,amitier mais que fair donc sortir avec des gens c inclu des neurones c pa pour rien

Ouaiis gra'vv arété de dire sa

mihawk beh moi g 16 ans marion si t interesse je te file mon msn par MP
the-skateur59 meetic c pas de notre age bande de bouffon arété de dire sa merde
mandy-lolita Va sur Mettic.fr  --> C'est un site de rencontre
momes.net --> Un fOrum
steven1459

marion861 a écrit :

salut  jsuis une fille et jcherche mec de  13  / 14 /15/16

salut, moi j'ai 14 ans et je suis celib

marion861 salut  jsuis une fille et jcherche mec de  13  / 14 /15/16