www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ca vous etes dejà arrivé ? Sentiments pas surs ?
100-Moi1 Vous êtes bon copain c'est tout  

Apres c'est mon avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
100-Moi1 Vous êtes bon copain c'est tout  

Apres c'est mon avis
Miss-Nasri Bah tu lui parles plus ; Tu lui adresse plus la parole dutout ; Tu lui dis plus bonjour enfin bref _ Tu fais style qu'il existe pas. & puis il va arrêter
lilibiscuit Je lui ai dis. Mais il s'en fiche.
Ca n'a put etre aucun rapport, mais c'est depuis qu'il traine avec un gars de ma classe que je deteste qu'est trop con, qui tape, dis des conneries et tt .
Miss-Nasri Bin dis lui que t'en ai marre !
lilibiscuit L'amour ne se commande pas...
Et oui, l'autre je le verrai toujours.
Mais il est un peu chiant en ce moment le deuxième, car il me dit "T'es pluuu mon amii " Facon un peu bébé, puis sa a continué et j'ai joué a son ptit jeu, et maintenant il me crache dessus ainsi que sur mes amies il me dit "facon j'tai jamais aimé" un peu en rigolant. Mais moi j'en ai marre ....
Miss-Nasri Hé bien choisit l'autre parce que de un c'est dégueulasse pour ton amie & de deux, tu le verras plus l'année prochaine !
MissMoon Euh... et l'autre tu le verra l'anné prochaine??
lilibiscuit lol . Et on faii comment quand il sont tout les deux troop craquants ?
J'ai un autre gros prob : Je crois que l'un des deux me fais plus craquer, seulement il sort avec une de mes amies !! Mais si je lui demandais il dirait oui, certaine ! On est deja sorti ensemble, mais je l'aime encore & c'est bientot la fin des cours et je ne pense pas que j le reverrai l'année prochaine !!!!
Miss-Nasri Bah prendre le plus beau c'est pas une idée trop mauvaise non plus quoi ^^ _
Je parle comme une mangeuse d'homme muahaha ^^
lilidetoi tu pren le plu beau !
lol nan je dec je sais pas
Miss-Nasri Bah moi je te conseil de passé un moment avec l'un & un avec l'autre ( invente les chez toi ) & regarde quesqu'il se passe..
MissMoon ben sa D pend ...
lilibiscuit Les miens ^^
MissMoon de??
tes sentiment ou leur sentiment
(dsl je suis un peu a coter de la plaque!xd)
lilibiscuit Vous pensez que c'est de l'amitié ou de l'amour ?
MissMoon euh...
dsl j'ai aucune idée pour l'instant.
Mais sa viendra!
Bein tu fais rien :)
lilibiscuit Si. Seulement quand je reste quelques temps (3-4jours) sans qu'on soit plus très proches, je n'en suis plus très sur
MissMoon Il n'y en un pas un que t'aime plus que l'autre??
lilibiscuit Bonjour,  

en faiite, cette année il y a deux garcons (qui sont tout deux copain) que j'ai beaucoup aimé, avec qui je suis sorti. Maintenant on est restés en de bons termes, très proches meme. Et dès que je passe un moment avec l'un ou l'autre, qu'on rigole et tout j'ai l'impression de beaucoup l'aimer. Et c'est pareil avec les deux !!

Que faire ?