Euh...nàn...Ta vision de la 'perversité' ne me convient pas xD
m0rg-n-
oui c'est vrai, oui latournette la perversité c'est contagieux si tu l'accueil avec amour ...lol ..
Nan nico ca veut pas dire ça , c'est juste que pour nous { pervers } nous sommes des gens normaux et les autres ne sont ( pour nous ) pas normaux mais on les adore quand même .
Quand on est ormal, on es pervers ... ( c'est un sens que seul les pervers peuvent comprendre donc toi tu comprends pas et c'est tout )
Euh... C'est quoi ça ? Ton message ça fait genre "Wai mais nous on s'éclate trop dans notre petite bande on a notre façon d'être et toi t'es exclue tu peux pas comprendre notre chance et puis c'est tout", j'aime pas trop ça.
Sache, très chère m0rg-n-, que ma période a fait son temps. Il y a peu, je suis passée par la case désintoxication, et c'est d'ailleurs une chose que je ne souhaite à personne...
latournette
euh!!!! pervers c'est contagieux
m0rg-n-
moi ? totu le monde me le dt, je deviens incontrolable des que j'entend sle mot " pervers "
m0rg-n-
pas trop de quoi, nan beaucoup !!!!!!!!!!! * illusions iréel envahi esprit de Morgane la tordue *
T'es saoulante à la fin, toi >.>
m0rg-n-
bien sur, déjà sur ce forum y'en a bien 3 minimum qui sont gentil :
1/ n'anas
2/petite cécé
3/moi lol
!!!
latournette
pas trop tout de même les filles :whistle:
Oué, oué ...
m0rg-n-
toi normal, non !!!!!!!
Quand on est ormal, on es pervers ... ( c'est un sens que seul les pervers peuvent comprendre donc toi tu comprends pas et c'est tout )
m0rg-n-
ou peut etre un milliard de petit etre pervers ... n'es-ce pas n'anas ?
Nicola
Waaah quesqueu c'est pervers, un smiley xD
Les filles vous êtes en train de révéler aux hommes le plus grand secret des femmes : ce sont des obsédées en puissance xD L'image de sainte s'effondre petit à petit...
Mais personnellement je suis tout à fait normale lol