www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche meuf entre 12 et 14 ans
Meghan85 Moi j'ai 12 et j'ai msn je suis dans le 85 et je cherche un mec comme toi !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meghan85 Moi j'ai 12 et j'ai msn je suis dans le 85 et je cherche un mec comme toi !!!
astuna1 je sais,je sais... LOL!
Falloutboyforever

astuna1 a écrit :

ouai c komme si nous on vous disai: " les emmohs" la honte, hein?

x'D

astuna1 ouai c komme si nous on vous disai: " les emmohs" la honte, hein?
Falloutboyforever [s'arrache les cheveux en hurlant ] Bordel !!! arrêter de nous appeller les "meuf" !!!! c'est irrespectueux envers nous et en plus ça me streeeessssseeeee !!
astuna1 slt c pr livrer une pyzza !suije bien chez mr Toucon ,rue des paumés , pay des boulets?
Candy-green

lud0-w a écrit :

Bonjour a tous je suis celiib g 12 ans je cherche une fille de 12 a 14 ans avec msn et j abite dans le 82 a montauban

Parle à mes fesses, ça les occupe.  :o

Bychou-1
1 se site n'est pas meetic
2 tu ne trouveras jamais personne ici
3 tu es un boulet

3 raisons pour que tu ailles DEHORS  
   :o  :o
lud0-w Bonjour a tous je suis celiib g 12 ans je cherche une fille de 12 a 14 ans avec msn et j abite dans le 82 a montauban