www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment lui dire ??????
Destiiny

liiloo1 a écrit :

destiiny : sympa ton blog !!! j'mettrais des com's :)

Mercii!  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Destiiny

liiloo1 a écrit :

destiiny : sympa ton blog !!! j'mettrais des com's :)

Mercii!  :ange:

Destiiny

liiloo1 a écrit :

mais euh ,,, si ya d'autre conseils chui prete a écouter :)

J'en est pas d'autre désoler..

Destiiny

liiloo1 a écrit :

oki ben je vais essayer de te faire confiance ... glurp ^^

merci de m'avoir répondu en tt cas !!!!!!!

Mais derien !

liiloo1 quelle question ?
noemiie31 Eu liiloo ta déjà poser cette question -__- ! !
liiloo1 destiiny : sympa ton blog !!! j'mettrais des com's :)
liiloo1 mais euh ,,, si ya d'autre conseils chui prete a écouter :)
liiloo1 oki ben je vais essayer de te faire confiance ... glurp ^^

merci de m'avoir répondu en tt cas !!!!!!!
Destiiny Nan?serieux j'avais pas remarqué...
Allé sui mon conseil sa changera rien croi moi..
liiloo1 lol ! arreteuh !!! chui en deprssion amoureuse XD
Destiiny Bon j'vai pas me répéter encor une fois!xD
liiloo1 ben ... comme ça sera ma première déclaration , j'ai pas envie de m'emeller les pinceaux ... j'ai peur de me prendre un vent parceque si il ne m'aime pas , j'aimerais kan meme qu'on reste amis ... ( merci de me répondre ^^)
Destiiny oui mais comme j'te l'ai dit peu importe la façon dont tu lui diras si il t'aime vraiment ,il dira oui.Ouè je te conseille pas de l'embrasser il pourrait mal le prendre..mais sa reste une possibilité
liiloo1 nan mais dire qu'il est de bonne famille c'est pour rire !!! et jsutement mon pb c"'est komment lui dire ... il est sensible alors tu vois , lui dire brutalement , il apprecierai pas .... et moi aussi chui timide ... et on ma dit de l'embrasser mais ... c'est trop direct et j'ose pas ...
Destiiny Euh....pourquoi plus que 2 week-end et tu sais qu'il soit de bonne famille ou pas  sa change rien  ala façon dont tu vas lui dire ,puis si il t'aime aussi bah...il en auras rien a faire de comment tu lui demandera il te répondra oui et c'est tout.
liiloo1 ben salut a tous et a toutes !!!! ben voilà , chui amoureuz ( nan c'est vrai XD ) et en ce moment tout va bien avec mon n'amoureu , mais j'amerais passer aux choses serieuses : la déclaration d'amouureuh ...

donc sachant qu'il est sensible , intelligent et de bonne famille ( j'insiste XD) comment pourrais-je lui dire ?? en évitant le simple ; tu veux sortir avec moi ? .....

AUSECOUR SA URGE !!! J'AI PLUS KE 2 WEEK END POUR LUI FAIRE COMPRENDRE  

mici ...