www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Alex-d'ugly betty
m0rg-n- ok , et les autres venez petits agneaux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m0rg-n- ok , et les autres venez petits agneaux ...
mandy-lolita 11 ans
m0rg-n- depuis le début , même avant je venait mais je pouvais pas poster car j'étais  pas inscrite, je lisais ses topics et puis j'y comprenait rien alors franchement entre 11 et 18 ans y'as une sacrée différence d'age, en parlant d'age , vous avez quel age ? Moi j'ai 13 ans.
m0rg-n-

blue-daisy a écrit :

Si on faisait l'inventaire de toutes les conneries qui ont étées dites sur le forum...

ca c'est bien !je verrais ce qui à été fait quand je n'étais pas encore inscrite sur le forum !

mandy-lolita Oui xD
x-oce-trash-x OMG , on en aurrais pour une éternité... :sarcastic:

xD
blue-daisy Si on faisait l'inventaire de toutes les conneries qui ont étées dites sur le forum...
x-oce-trash-x

Profil supprimé a écrit :

Ah ouais ? Mais pourtant elle dis qu'elle a 18 ans, et qu'elle est patronne d'un centre équestre ou est employé son petit ami Nicolas :ange:

Elle aimes bien ce faire ces films... :ange:

mandy-lolita Ben,j'ai reçus un message ou elle a 11 ans cOmme mOii...

et j'ai vu qu'elle etait prOf dans "forum enseignants "
Sanaaa =DDD xD
Ah ouais ? Mais pourtant elle dis qu'elle a 18 ans, et qu'elle est patronne d'un centre équestre ou est employé son petit ami Nicolas :ange:
mandy-lolita Nannh
mandy-lolita Pas a mOiii :o
mandy-lolita Ah ! Jvien de vOiir qu'elle est prOf ...
mandy-lolita Euh... pas tOus quand même !!
mandy-lolita :ouch:  :ange: Très bizzard ... elle a une petite fille et regarder ce qu'elle m'a envoyer par MP :  

Moi j'ai 11 ans aussi.  

Signé alex.

:heink: