'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u
Sinon : dis-lui, mais en face ! MSN ça laisse des traces et tu ne connaitras jamais sa vraie réaction. En plus s'il répond pas tu t'angoisseras pendant looooongtemps...
En face c'est bien ^^ Bonne chance !
*Et c'est la qu'on me dit que l'histoire est déjà finie et que j'arrive comme un cheveu sur la soupe*
naàn naàn , elel est pas fini , sa fait 1 ans édemis , et elle demeurs toujours sans fin Oo
'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u
Sinon : dis-lui, mais en face ! MSN ça laisse des traces et tu ne connaitras jamais sa vraie réaction. En plus s'il répond pas tu t'angoisseras pendant looooongtemps...
*Et c'est la qu'on me dit que l'histoire est déjà finie et que j'arrive comme un cheveu sur la soupe*
naàn naàn , elel est pas fini , sa fait 1 ans édemis , et elle demeurs toujours sans fin Oo
Nicola
Ah oui, les copines discrètes... je connais >>'
wiwi27
aider moi !! :( dans le coin des filles sujet sujet : comment dire a un garcon qu'on l'aime (j'esplique toute l'histoire ... )
xD la pauvre (et oui jaime resortir les vieux topics :d)
le dernier message que j'ai poster c'étés la veille du tient... vieux sujet ? :whistle: J'crois pas naàn ! x']
wiwi27
x-oce-trash-x j'ai un peu le meme probleme que toi voir sujet : garcon ? URGENT
Calisto
xD la pauvre (et oui jaime resortir les vieux topics :d)
x-oce-trash-x
Fausse alerte , finalement , il est revenu...
Mais voila , aujourd'hui , catastrophe/ bonheur... :heink: Oo
Enfaite , eu , il étés assis sur un banc , et moi aussi , mais sur un autres banc , a une 10ene de mettres du sien .
Il étés seul , sans béquille , assi tranquilement , a glandé
Et avec moi , j'avais une amie , qui ma dit : hey regarde lulu , il est seul , vas le voirs !
Mais j'ai refusé ( honte a moi ! :o ) du coup , elle a crillé : L'HOMME AU BEQUILLE EST TOUT SEUL , ASSI SUR LE BANC , PAS LOIN DE TOI , ET TU VEUX PAS ALLAIS LE LUI DIRE !
Elle la hurlé telement fort , que , il c'est retourné , et...aparament il a entendu -_-'
La poisse =S
x-oce-trash-x
Que veux tu , je suis plaine de simpathy ! :D
TROP DEGOUTER !
'monsieur' est en stage , et apres , il vas plus en cours.... = ='
:(
Calisto
>.< a propos de ta signature... ahem XD sympa spour ceux ki ont eu leurs annif
x-oce-trash-x
aah , bin , moi c'est comme toi ! ^^
Suaf que la musique , non , juste le dessin ! ^^
Calisto
nous on est completements opposés aussi >.< le dessin et la musique est notre point commun mais quand tu regarde de plus pres on est trop pareils ^^ je le comprend ...