www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je lui dit...je lui dit pas.... O.o ( il m'souleuuuh >.<' )
x-oce-trash-x

Nicola a écrit :

'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u

Sinon : dis-lui, mais en face ! MSN ça laisse des traces et tu ne connaitras jamais sa vraie réaction. En plus s'il répond pas tu t'angoisseras pendant looooongtemps...
En face c'est bien ^^ Bonne chance !

*Et c'est la qu'on me dit que l'histoire est déjà finie et que j'arrive comme un cheveu sur la soupe*

naàn naàn , elel est pas fini , sa fait 1 ans édemis , et elle demeurs toujours sans fin Oo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x

Nicola a écrit :

'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u

Sinon : dis-lui, mais en face ! MSN ça laisse des traces et tu ne connaitras jamais sa vraie réaction. En plus s'il répond pas tu t'angoisseras pendant looooongtemps...

*Et c'est la qu'on me dit que l'histoire est déjà finie et que j'arrive comme un cheveu sur la soupe*

naàn naàn , elel est pas fini , sa fait 1 ans édemis , et elle demeurs toujours sans fin Oo

Nicola 'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u

Ah oui, les copines discrètes... je connais >>'
wiwi27 aider moi !! :(         dans le coin des filles sujet sujet : comment dire a un garcon qu'on l'aime (j'esplique toute l'histoire ... )
x-oce-trash-x

Calisto a écrit :

xD la pauvre  
(et oui jaime resortir les vieux topics :d)

le dernier message que j'ai poster c'étés la veille du tient... vieux sujet ?   :whistle:  
J'crois pas naàn ! x']

wiwi27 x-oce-trash-x  j'ai un peu le meme probleme que toi voir sujet : garcon ? URGENT
Calisto xD la pauvre  
(et oui jaime resortir les vieux topics :d)
x-oce-trash-x Fausse alerte , finalement , il est revenu...
Mais voila , aujourd'hui , catastrophe/ bonheur... :heink: Oo

Enfaite , eu , il étés assis sur un banc , et moi aussi , mais sur un autres banc , a une 10ene de mettres du sien .
Il étés seul , sans béquille , assi tranquilement , a glandé

Et avec moi , j'avais une amie , qui ma dit : hey regarde lulu , il est seul , vas le voirs !
Mais j'ai refusé ( honte a moi ! :o ) du coup , elle a crillé : L'HOMME AU BEQUILLE EST TOUT SEUL , ASSI SUR LE BANC , PAS LOIN DE TOI , ET TU VEUX PAS ALLAIS LE LUI DIRE !
Elle la hurlé telement fort , que , il c'est retourné , et...aparament il a entendu -_-'

La poisse  =S
x-oce-trash-x Que veux tu , je suis plaine de simpathy ! :D

TROP DEGOUTER !

'monsieur' est en stage , et apres , il vas plus en cours.... = ='

:(
Calisto >.<  
a propos de ta signature... ahem XD sympa spour ceux ki ont eu leurs annif
x-oce-trash-x aah , bin , moi c'est comme toi ! ^^
Suaf que la musique , non , juste le dessin ! ^^
Calisto nous on est completements opposés aussi >.< le dessin et la musique est notre point commun  
mais quand tu regarde de plus pres on est trop pareils ^^ je le comprend ...
x-oce-trash-x

loli-cat a écrit :

Et "Les contraires s'attirent" :ange:

Lol , oui , aparament ! x']

x-oce-trash-x :D sa fait plaisir ! ^^
loli-cat Et "Les contraires s'attirent" :ange:
loli-cat

x-oce-trash-x a écrit :

Merci de suivres mes sujets... :D

Oh mais de rien :)

x-oce-trash-x Naàn mais franchement on est total l'inversse ! :o x'D

comme je l'es dit dans un autres message , la seul choses qui nous li c'est le dessin ! :o
Calisto en plus il ment :o  
non mais si jobtient son msn il va voir... -.- pffeuh XD
x-oce-trash-x quoi en plus ? :o

x'D
le pire c'est qu'il collectionne les heurs de colles , pendant que moi je colectionne les bonne notes ! :D
Calisto xD en plus pfff...
x-oce-trash-x en face ?
Oui , si il me regarderais pas...mais quand t'as quelquin qui te fixe dans les yeux , t'ose pas l'intérompre... =D

naàn , le mien n'a pas 15 ans , c'est juste un beau menteur ! ;)
Calisto

Profil supprimé a écrit :

Hey Cacaliss' ça va pas, t'as fumé? :o

*en rapport avec l'autre fo' :o*

non jai pas fumé juste droguée =.=