www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : samdra
fina1

joana-gril a écrit :

je suis pas une menteuse marc enfin c toi et toi fina1 tes qui ?

bah arrete tu me connais bien c'est toi sam'belle arrete de nous prendre pour des idiots

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fina1

joana-gril a écrit :

bah arrete tu me connais bien c'est toi sam'belle arrete de nous prendre pour des idiots

wiwi27 je ne l'a connais pas, alors je la juge pas !!!
mandy-lolita Je ne l'as connais pas !
marc-aime-samdra1

x-oce-trash-x a écrit :

punaise avalanche de boulet , j'comprend pas...marc-aime-samdra ( j'supose que c'est samdra ) , hors ,, joana-gril est AUSSI samdra...alias sam-belle.... -_-'

quii moii

pouquoii moii

saroue17 Cherche pas à comprendre, tout ce beau monde est une seule personne.
x-oce-trash-x punaise avalanche de boulet , j'comprend pas...marc-aime-samdra ( j'supose que c'est samdra ) , hors ,, joana-gril est AUSSI samdra...alias sam-belle.... -_-'
saroue17

fina1 a écrit :

non moi et yacine on habite au sénégal c'est un pays un peu pauvre elle fait ses examens et elle a besoin de matériels scolaires et ici ca coutent chers et elle la demandé de l'envoyer des matériels scolaires et elle a pris tout son argent pour l'achetr de supers beaux cadeaux

Et t'habite où au Sénégal ?

marc-aime-samdra1

joana-gril a écrit :

joana-gril lire ca  

-j'utillise un vocabulaire precis et correct  
-je choisi des verbes originaux  
-j'utillise le bon temps de verbe  
-j'ajouter des adjectifis et des adverbes  
-j'utillise differents types de phrases  

ect............................................ alors ta compris

joana-gril je suis pas une menteuse marc enfin c toi et toi fina1 tes qui ?
fina1 bah ca suffit si samdra était la elle dira que ce que j'ai dit c'est la vérité
marc-aime-samdra1 oooooooooooooooooo j'ai trouver joana-gril tu t'appelle menteuse :o ooooooooooooooooooooo vive moi
marc-aime-samdra1 MAIS C VRAI joana-gril a raison hum lolita hum je veu dire lola c quoi ton nom encore ?
joana-gril qui quoi ou qand ?
x-oce-trash-x

joana-gril a écrit :

ben desoler samdra je vais dire sorry sam

samdra est pas contente elle deteste sa vie demander la elle sourire jamais  

elle veu plus parler avec moi et  :cry:  son frere est drole mais elle sourire jamais j'ai parler avec son frere il ma dit sam a une grand prob hier elle etait a a hopital elle ma demander si je pouvais pendre sa vie je sais pas pouquoi elle est belle elle sourire pas ben je suis desoler j'ai parler avec sais parent ben il pleure sa mere :'(  je comprendre pas pouquoi sa mere veu rien me dire et aussi son frere   :( stp stp stp je sais tu deteste sam mais sam sort jamais dans ca chambre  elle pleure tourjours :(  

p.s je suis pas sam et en plus j'ai 12 ans sam a 14 ans  :kaola:  

a++

Arrete , Sam , c'est toi ! :o

Waah quel magnifique francais =D

Les verbes non conjugés, tous à l'infinitif, pour parler de sa mère, tu dis "il pleure" xDD
joana-gril

ous a écrit :

ah!ce donner ton de mal pour rien!laissons tomber ça.tu peut me donner ton msn.

ben desoler samdra je vais dire sorry sam

samdra est pas contente elle deteste sa vie demander la elle sourire jamais  

elle veu plus parler avec moi et  :cry:  son frere est drole mais elle sourire jamais j'ai parler avec son frere il ma dit sam a une grand prob hier elle etait a a hopital elle ma demander si je pouvais pendre sa vie je sais pas pouquoi elle est belle elle sourire pas ben je suis desoler j'ai parler avec sais parent ben il pleure sa mere :'(  je comprendre pas pouquoi sa mere veu rien me dire et aussi son frere   :( stp stp stp je sais tu deteste sam mais sam sort jamais dans ca chambre  elle pleure tourjours :(  

p.s je suis pas sam et en plus j'ai 12 ans sam a 14 ans  :kaola:  

a++

fina1 oui bien sur ous je te le donne par MP
x-oce-trash-x perso , samdra alias sam-belle , n'es pas la personne que je préfère... :D
ous ah!ce donner ton de mal pour rien!laissons tomber ça.tu peut me donner ton msn.
fina1 elle voulait l'envoyer par la poste :lol:
ous mais comment lui donner des cadeaux si il est loin d'elle?
fina1 non moi et yacine on habite au sénégal c'est un pays un peu pauvre elle fait ses examens et elle a besoin de matériels scolaires et ici ca coutent chers et elle la demandé de l'envoyer des matériels scolaires et elle a pris tout son argent pour l'achetr de supers beaux cadeaux
ous est yacine est de la même region quelle?
fina1 mais bon yacine a fait des crises elle a été hospitalisée mais maintenant tout va bien elle a un peu peur de l'internet
ous ça fait un bon moment que je n'ai pas parler avec elle.
ous WOW!!!!! :ouch:
fina1 tu sais a meilleure yacine08 a une malade dont personne ne doit lui mentir ni la faire souffrir sinon elle fait des crises donc elle avait demandé a samdra d'etre sa correspondante par lettre et puis elles s'envoient des cadeaux et samdra a accepté.
yacine a demandé a samdra de l'écrire en première et de lui envoyer des cadeaux et puis samdra a accepté yacine a eu une bourse a l'école et elle a dépensé cet argent sur des cadeaux pour samdra et voila qu'on a appri que samdra ne nous a pas dit la vérité
ous explique moi au moins pourquoi t'es contre elle.
fina1 non c'est pas grave laisse tomber tu aimes bien sam-belle alors je suis désolée d'avoir dit ca sur elle excuse moi
ous tu peut m'expliqué:[vous a fait soufrir]?
fina1 bah j'ai dit ce que j'ai pensé d'elle c'est tout elle nous a beaucoup fait souffrir vous ne pouvez pas comprendre :sweat: désolée
ous

fina1 a écrit :

si vous voulez etre heureux(se) dans ce forum ne demandez rien a samdra ne la faites pas confiance elle ment tout le temps et elle fait soufrir les gens et ellle leurs rend malheureux(se) je la déteste car elle a fait soufrir ma meileure amie elle la mentit elle la trahi

elle est gentille, avec tout le monde...alors laisse là tranquille!

m0rg-n- non non je suis le dr hannibal lecter, le gardien du campus est die . pardon j'ai cet air la depuis ce matin, hannibal lecter c'est tout moi !! en rigolant hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fina1 bah peut etre elle est gentille avec toi mais elle ne l'a pas été avec nous je dis juste la vérité sam-belle nous a trahi elle nous a menti désolée si ca te dérange
m0rg-n- moi je lui es deja parle elle est sympa et pas conne du tout alors respect merci !
fina1 si vous voulez etre heureux(se) dans ce forum ne demandez rien a samdra ne la faites pas confiance elle ment tout le temps et elle fait soufrir les gens et ellle leurs rend malheureux(se) je la déteste car elle a fait soufrir ma meileure amie elle la mentit elle la trahi