ma besta aime un mec et elle croi ke lui aussi mais le bleme c'est ke lui ma avoué ke c'est moi k'il aime est-ce-ke je doi dir a ma besta kil m'aime ou lui caché ??
besoin d'aiide
moi jte dis franchemen dis lui pe etre kel sera fachée mé o moin tu lui ora dis la vérité !!!
bsx miss ;)
100-Moi1
T'en mieux pour toi ;)
Tanuki
encor heureuse alor ^^
elow35
bah sa y ai je sui avec lui [ma best fai pa la gueul et lotre mec ki me kiffè me kiff tjs ]
Tanuki
ouaip fonce moi je te dit dit lui tout parceque c'est ta meilleur amie
100-Moi1
FONCE !
Tanuki
ba alor quesqui te retient
personelement, moi , a ta place, je dirai tout a ma besta parceque il ne doit y avoir aucun secret entre vous 2
mais aprés tout tu le fait comme tu le sens
elow35
merci pour vos conseille et oui son copain je l'aiime bocoup!!
noemiie31
Faut que tu le dise a ta best si c'est vraiment ta meilleur amie elle va pas te laisser tomber ti et pour rien !!
Nicola
Même s'il n'y a aucune raison qu'elle t'en veuille à toi ("Comment t'as pu oser entrer dans son champ de vision ? Fausse amie !" >.<'), elle sera très déprimée et elle ne pourra pas s'empêcher de tout rejeter sur toi...
Fais comme tu le sens, même si je te conseille aussi de lui dire en douceur. Parce qu'un jour la vérité va éclater, et quand elle le découvrira elle se sentira plus trahie que jamais. Dis-lui tout de suite (plus tu attend et pire ce sera) et si elle s'énerve, explique-lui clairement que tu n'y es pour rien et que tu as envoyé le garçon promener (et j'espère que c'est bien ce que tu as fait...).
Voila, j'espère avoir pu t'aider ^^
x-oce-trash-x
Ah , et bien , dit le lui ...
100-Moi1
J'avais compris Morgane Pffff...
Mais je demande a elle si elle elle aime bien
C'est toi qui comprend rien !
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond
moi je pense kil faut dire ça a ta besta, parce ke finalement elle va savoir ça ! mé tu dois choisir le temps convenable pour lui dire ça, si elle n'est po triste, ou ... !! dis-lui ke tu es dsl, et ke tu ne fé po ça pour arrréter votre amitié mais c ça la vérité , et il faut k'elle accepte !! et dis lui ki faut rester amis pr tjrs, et ke tu n'aimais po avant ce mec là, alors ke c lui ki ta dit :: tu dois savoir cmnt lui parler !! j'espère ke mon aide te plaira , et bonne chance !
m0rg-n-
toi ta rien compris, le mec aime pas la besta d'élow mais il aime elow, 11 ans et dire ça .....
100-Moi1
Toi tu l'aimes bien son copain ?
elow35
ma besta aime un mec et elle croi ke lui aussi mais le bleme c'est ke lui ma avoué ke c'est moi k'il aime est-ce-ke je doi dir a ma besta kil m'aime ou lui caché ??