serieux je deconne pas lundi elle va te lecher les pieds en te demandant pardon
la-tite-fashion
Mdr ...
envoie son adresse msn je vais faire ce que je fait tout le temps au grosses pétasses ... elle va se calmer vite fait celle la tu va voir :o
Nicola
C'est pas une meilleure amie, ça : elle ne t'a même pas défendue, elle n'a pensé qu'à son intérêt. Pour elle, si tout le monde est contre toi, il vaut mieux se taire et garder sa réputation, et même mieux : se moquer plus que les autres.
Je comprends même pas pourquoi tu veux te réconcilier avec elle. Elle a été odieuse avec toi sans que tu ne lui aies rien fait. Le mieux c'est que tu lui fasse comprendre que c'est ELLE qui a mal agi et que c'est à ELLE de s'excuser. Et si elle refuse, c'est qu'elle n'est pas à la hauteur de votre amitié, voilà tout.
Et t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde, ce genre de choses !
sup-filles
S'il vous plait ne me juger pas
sup-filles
J'ai eu un problème hier avec ma meilleur amie hier
Enfet on était dans le vestiaire des filles et j'ai enlevé mes chaussures et cela puer
Et moi abituellement je ne pu pas des pieds koi
Et alors les autres l'on s'enti elle ce sont cassées en courant Et après ma meilleur amie a dit c'est pas de ma faute si tu pu des pieds
Après je lui est dit nn mais c'est bon sa p arrivé à tou l monde un jour de puer des pieds
Et alor après elle é parti elle é allée dire à une autre fille ce que je lui avait dit Et après l'autre fille et venu me dire c pa d la faute de ma meilleur amie si je puer des pieds
Après une autre fille est venu me dire mai toi du tartre
Alors je suis parti pleurer dans les toilettes
Les filles sont venu s'excuser sauf ma meilleur amie
Et je lé vu parler avec une meuf sur qui elle me di plein de trucs pas simpas
Et jé dmander à des mecs si il pouvait partir les espionner
Et en bref elle était en train de dire à cette meuf que je puais
Et alors moi j'étais entrain de chialer et tout et puis jé mi un article sur mon blog
Ou j'avais écrit que sa p arriver à tous le monde de puée des pieds un jour é elle à mis comme commentaire ceux qui pu doivent se laver et elle à mis k j l'avé engueler et kelle s'en fouter si j pleurer
Et voilà je c'est pas koi faire En plus le truc c k moi ct la première fois k j puai des pieds
ET jé peur k lundi y est tout le monde ki vienne m dire tu pu é tou