www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : si t'est connecter vien
crystal12 il fait trop  son fière

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crystal12 il fait trop  son fière
crystal12 il reviendra pas il est trop coriace
crystal12 et oui c comme sa
joana-gril :) ooooooooooH
crystal12 on croirai que c du mytho au debut mais jle connait mtn et c'est vré
crystal12 il a eu 12 ans le 26 janvier je croi
joana-gril ben la c plus que incroyable
crystal12 je sais se que vous pensez tous de moi oué c'est une boulette elle ne sert a rien et na pas sa place ici elle nous raconte toute sa vie sa ne nous interresse pas c'est une folle et une poufiace qui se tape des mecs sur le net c'est aussi se que thomas pense
crystal12 il m'en VEUX tjrs pardon
joana-gril wow .................................. c incroyable comme dire samdra
crystal12 un jour il a voulu se suicider alors que je venai tout juste de laider a arreter tout sa sa ma souler je lui ai dit que c'était fini il m'en tjrs je n'arrive plus a capter son attention
crystal12 et c'était l'amour a distance entre nous il vie dans le 66 et moi le 77 pratiquement a lotre bout de la france je ne peu pas tjrs etre a coter de lui et le donner la main chaques fois kil fait un fau pas
crystal12 lol bah c'est tout simple thomas un est un garçon paumé qui na pas vraiment été aider par ses parents et qui maintenant devien hommosexuel il tombe dans la drogue dans l'alcool la fumée l'envi de suicide et c'est un garçon que j'ai deja essayer de sauvé mais son entourage ne l'aide pas beaucoup il ne peu meme pas compter sur ses propres parents et sur ses ami(e)s
Delphesine oui mais c'est la suite que j'ai pas compris, .........je dois être fatiguée :)
crystal12 on parle de Thomas Miir0un Ocean-Rose
Delphesine Tout le topic en fait...
crystal12 ta pas compris kelle truc ? moi g pas compris quand ta dit g du mal a me concentré
Delphesine j'ai pas compris.... si y a quelque chose à comprendre...¨¨
crystal12 ????
crystal12 il est pas con il a juste du mpal a vivre il vi dans la drogue dans la fumée dans l'alcool dans la betise dans le suicide et c'est un pov gosse quil faut aider
crystal12 oui c'est vrai je suis sorti avec lui et il est hommosexul et jai du mal a le vivre sa me fait du mal son message perso bisard en kiff sur le brun un truc comme sa g regarder la viedeo on dirai que les 2 mecs sont gay
Said-M-Roumbaba oui elle dit pas n'importe quoi, je viens de faire une recherche dans les topics ...
OUI --'
Le con xD
crystal12 mais c'est vrm thomas le mec de 12 ans qui est homosexuel ?
crystal12 nn serieux aidez moi
C'est vrai xD
crystal12 c vré ou pas svp aideez moi
Ocean-Rose :ange:
crystal12 ah bon ? tu conné pas son autre pseudo ?
Said-M-Roumbaba tu savais pas ? Regarde les topics, miroon est sanctionné alors hein verifie avant de l'appeller alors qu'il peut pas venir .
crystal12 Miir0un si t'est connecter vien stp jdoit te parler