Voila j'aime un garcon depuis quelques mois ( en secret ). On s'entends tres bien et tout mais je sais pas ce que je dois faire ! Lui dire que je l'aime :love: ou Pas :non: ??? :??: :??:
Aider mooii !! :( :bounce:
tu doit lui c que tu pense :)
wiwi27
C'est ce que j'ai fais et j'ai mis accuser de reception et donc j'ai recu l'sms suivant ; Envoyé et voila ... :)
lilibiscuit
Renvoie le !
wiwi27
Non ... mais je crois qu'il a pas recu mon sms !
Miss-741
Il ta toujours pas donner de réponse.
wiwi27
ben hier je lui ai envoyer un sms : je voudrais que tu saches que tu es plus qu'un ami a mes yeux ...
et j'ai pas encore eu de reponse (je pense qu'il a pas recu l'sms)
merci de vos reponses ;)
moimi
di lui mes en douceur moi ca a marcher mes on nes plus ensemble
wiwi27
je sais pas si c'est negatif car je crois qu'il a pas recu mon sms ...
MissMoon
Non!
Si c'est négatif c'est qu'il en vaut pas la peine.
lilibiscuit
Franchement bravo !
T'as du courage toi, jamais je n'aurai osé faire un grand pas comme ca !!
Y'a plus qu'a attendre la réponse ..
Et si c'est negatif ne t'en fait pas, ce n'est qu'un garcon parmi tant d'autre ! Et l'année prochaine, il y aura peut etre des nouveaux ^^
linda111
:hello: :hello: salu moi ses lidia si tu veux des conseille vien vite surbabylidia@*****
wiwi27
Ouai j'espère aussi ... mais il ne m'a pas encore repondu ... !
bisous ;)
MissMoon
Cool!!!!!!!
J'esper que tu vas pas te prendre un vent......
wiwi27
VOILA je lui ai avouer en envoyant un sms (mais il ne m'a pas encore repondu )
Franchement, ce n'est pas dragué ce qu'il a fait. Enfin pour moi.
Draguer pour moi c'est plus, rigoler avec l'autre faire des insinuations e.t.c.. Mais des regards et des rougissements, c'est plus ...
De la timidité lorsqu'on aime quelqu'un.
Je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus, mais je pense qu'il t'apprecie beaucoup... en amour.
C'est une situation qui se presente beaucoup en amour.
On aime la personne, on le regarde on rougit.
Bonne chance pour la suite !
Merci de tes reponses qui me sont tres utiles... ! :)
Mais hélas, je vais plus le voir jusqu'a la rentree car je suis en vacances depuis toute a l'heure ... Tout a l'heure, on a rigoler ensemble, ...
Tu penses que je dois lui faire des aveux ? Si oui, comment ?
Continuer de repondre et merci de vos reponses ... ET BONNE VACANCES !!
cece803
oui surement !les garcons doivent avoir autant de difficulter que les filles !lol
diaboliks-Iz
C'est très compliqué de savoir si quelqu'un nous aime ...
Les signes peuvent être trompeur AAA Ces garcons .. Quand allons-nous enfin réussir à vous comprendre?? Enfin ca doit être pareil pour eux
xDD'
lilibiscuit
Franchement, ce n'est pas dragué ce qu'il a fait. Enfin pour moi.
Draguer pour moi c'est plus, rigoler avec l'autre faire des insinuations e.t.c.. Mais des regards et des rougissements, c'est plus ...
De la timidité lorsqu'on aime quelqu'un.
Je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus, mais je pense qu'il t'apprecie beaucoup... en amour.
C'est une situation qui se presente beaucoup en amour.
On aime la personne, on le regarde on rougit.
Bonne chance pour la suite !
wiwi27
a j'oubliais ; son frere a dit a un copine qu'il (celui que j'aime) m'aimait bcp (amour/amitier ??? ) la question :??:
Coucou ! Alors, j'ai lu tout tes messages. Explique nous comment, par quels gestes il te draguait stp. Car je me suis moi meme dis defois que untel me draguait alors que finalement, c'était juste qu'il m'apreciait beaucoup en amitié !
Soit il te draguait pour s'amuser, histoire de s'amuser
Soit il te draguait parce qu'il t'appreciait vraiment, peut etre qu'il t'aimait et il a cru que tu n partageais pas avec ces sentimnts, du coup il arreté.
Dis moi ce que tu pense de ces hypothèses !
Tu devrais essayer de le draguer legerement, histoire de relancer un peu l'histoire et de montrer que tu n'es pas indifferent a son charme.
Tu devrais essayer de faire un jeu verité avec lui sans forcement trop aborder le "si je voulai sortir avec toi, tu dirais koi" ni un question trop proche de celle là, commence par des questions qui ne te concerne pas toi et puis petit a petit commence par des questions te concernant si lui a deja un peu commencé.
Attend pour lui dire, essaye dejà de voir ses sentiments.
Bnne chance
Merci bcp tes conseil me sont précieux ! ;)
Ce n'est pas le genre a draguer pour s'amuser (enfin je crois pas ... )
C'est après qu'il m'ait "draguer" (reste a savoir ?) que je suis tombée amoureuse de lui.
La fois ou j'ai vraiment cru qu'il me draguait je vais l'expliquer : on etait dans le train, le jour de son anniversaire, et tous ces potes revenait cher lui, et il n'arretait pas de me regarder, il rougissait, (il s'est enever sur ses potes car il avait honte car il fesait des conneries ; et là il venait me parler) ...
Depuis quelle que temps j'essaie de le draguer... mais bon ...
Pour info : je suis en 1ere et lui en deuxieme ( on a 2 ans de diff. car j'ai passe un annee mais je crois pas que cela changer grand choses car je suis en avance depuis que je suis rentree a l'ecole ... )
Bisous :)
Continue de repondre ... ;)
lilibiscuit
Coucou ! Alors, j'ai lu tout tes messages. Explique nous comment, par quels gestes il te draguait stp. Car je me suis moi meme dis defois que untel me draguait alors que finalement, c'était juste qu'il m'apreciait beaucoup en amitié !
Soit il te draguait pour s'amuser, histoire de s'amuser
Soit il te draguait parce qu'il t'appreciait vraiment, peut etre qu'il t'aimait et il a cru que tu n partageais pas avec ces sentimnts, du coup il arreté.
Dis moi ce que tu pense de ces hypothèses !
Tu devrais essayer de le draguer legerement, histoire de relancer un peu l'histoire et de montrer que tu n'es pas indifferent a son charme.
Tu devrais essayer de faire un jeu verité avec lui sans forcement trop aborder le "si je voulai sortir avec toi, tu dirais koi" ni un question trop proche de celle là, commence par des questions qui ne te concerne pas toi et puis petit a petit commence par des questions te concernant si lui a deja un peu commencé.
Attend pour lui dire, essaye dejà de voir ses sentiments.
Bnne chance
wiwi27
merci de ta reponse =)
dydy62100
mwa jpense ke tu devrer lui dire
wiwi27
REPONDEZ SVP !!
wiwi27
"il" a dit une fois qu'il n'etait avec personne pour le moment ...
ce que j'estime pour le moment une bonne chose ! Pendant tout un temps il m'a dragué , etc mais maintenant plus !! une fois que je suis tombée amoureuse de lui plus rien :( !! ...
continuer de me repondre :-) merci a toutes :-)
wiwi27
merci a toutes de vos conseils et continuer a repondre
elow35
moi jte dirai dans discuté avec lui mais avan de tout lui avoué fait genre tu serai pa amoureu de machine et tout et si il di non a toute les meuf et bah apres essai de lui avoué [avec mo sa a marché et maintenent je sor avec lui dc j'espere ke sa va marché pour toi ]
Même si c'est vrai * sors son paquet de bonbons Family Royal pour ne pas citer de maque* :D
....ça va pas l'aider :o
crystal12
mmmmmmh tout ces bonbons sa me donne envi
Delphesine
Ah non rien du tout. :non: :D
Quelques petits bons conseils viennent de gentillement t'être donnés offerts. :D
Mirmo-1995
Euh... on te reproche rien :D
Bon d'accord ecrit pas en sms et ni en homme des cavernes :o
[Retournons a nos mutons :whistle: ]
Alors le petit conseille habituelle x'D
Ne lui dit pas je t'aime du tac au tac Tu me diras pourquoi ?
Simplement parce qu'il risque d'être apeurré.
[Malgré leur grand air a ces petit bon hommes c'est des froussard x'D]
[c'était une touche d'humour :D]
Essaye simplement de te rapprocher de toi lui.
Y'a des petit signe qui trompe pas si un garçon t'aime.
[malgré que je les voit jamais :lol:]
[ben... oui on me prend toujours pour la bonne copine x'D]
wiwi27
suis dsl mais je parle tres bien frs je vois pas ce que vous me repprocher ?!
Mirmo-1995
Parce-que nous être pas homme caverne :D
wiwi27
Pk ?
Delphesine
Moi être d'accord avec toi.
Calisto
-.- toi devoir apprendre français d'abord stp
wiwi27
??? Repondre svp
wiwi27
Voila j'aime un garcon depuis quelques mois ( en secret ). On s'entends tres bien et tout mais je sais pas ce que je dois faire ! Lui dire que je l'aime :love: ou Pas :non: ??? :??: :??: