lol oui bon je transforme AHEM !! * tousse * boi 4 canette de "Red Bull" et la tu ora des orible douleur de rein , tn coeur saccélerera tu ora des sueur froide et d ke tu tendormira tu te reveillera ossito en sueur !! c bien kom sa ?! lol
:jap: mon amie ma dit qu elle aimait quelqu'un !
donc je lui ai demander qui ?
elle ma dit que c etait un personnage de manga !!! :heink: :heink: je lui est repondu "oui tu aime bien la serie "
mais elle m a dit qu elle aimait vraiment un des personnages ! :heink: j ai pas vraiment compris :??: mais elle dit qu elle a jamais resentit ca !
sur le coup je me suis dit qu elle etait folle !!!!
et vous vous en pensez quoi ? :??: :heink: :heink: :pt1cable:
c'est pour ca que j'empeche mes freres de regarder souvent naruto!! :lol: le manga c'est a consommer avec moderation dis lui d'essayer les dramas la ce sont de vrai personnes qui jouent!! ;)
cece803
c est un peu nul puisque tu pleure tu es deprimer
Tanuki
et ouai je suis deprimé
cece803
ca me deprimerai (meme si je le suis deja)!!!
Tanuki
mouai mais bon
cece803
oui oui ..................................................................... mais j aimerais pas pouvoirne serai ce que parler a celui que j aime
Tanuki
oui c'est vrai mais je laime et c'est tout
cece803
sans jamais le voir en face ni lui parler ni le toucher !!!
MAIS HORRIBLE UNE VRAI TORTURE !!!
Tanuki
na ^^
cece803
en fin de mon point de vue
cece803
oui oui mais c est bizzare quand meme ?
Tanuki
c'est vrai mais je l'aime ^^
cece803
oui ta pas tort la dessus ....mais si tu es triste ca le fait pas non plus !
Tanuki
nan jai le coeur brisé en mille miettes --
Tanuki
Tu croi peuétre que je lui est dit --' je ne les dit a personne a par ici mais detrompe toi un personnage EST pareil qu'un humain car il a une histoire et une vie plus des qualité et un caractére (moi c'est de se coter que je voie les chose ) mais tu ne pas avoir de vrai comversation avec lui ni le toucher -- c'est comme si t'aimer un gars de tokio hotel c'est la même chose
cece803
ta pas de potes que tu aime ?
cece803
un personnage c est pas pareil qu un humain (meme si les personnages sont moin co* que les humain ce que j approuve totalement) et ta mere elle dirais quoi ? "maman j aime un personnage de manga "
ca ferait un peu bizzare non ???
Tanuki
vu que je suis tomber amoureuse toute seul (et oui je ne les pas decider pour le fun) ba je ne peut pas l'oublier
cece803
c est pas la bonne solution non plus !?! car tu te rend malheureuse et c est pas bien !
Tanuki
et oui moi en tout cas j'ai pleurer en me disant que sa ne sera jamais réelle mais si tu était a ma place tu comprendrait se que sa fait que de jamais pouvoir toucher ni même parler frenchement a la personne que tu aime
cece803
oui mais bon pleurer !!!
Calisto
-.-
Tanuki
comme je l'ai dit tu peux lui parler dans tes rêve mais des fois tu pleure en te disant que se ne sera jamais réelle -- mais moi je suis tombé amoureuse et sa ne changera pas
cece803
les reve ? oui tu peux rever de "ton prince charment" mais comment tu fait pour aimer quelqu un que tu ne peux toucher ? ou parler ? moi ca me gonflerais!
Tanuki
tu sais il n'y a pas que la vrai vir ^^- il y a les rêve aussi...
Calisto
-.- ralala rabageois
cece803
c est sur mon aussi j aime bien les mangas mais a regarder ! c est tout
cece803
ok mais tu vas pas rester toute ta vie apres ce personnage alors qu il y a des personne qui t aime ! tu devras un moment trouver quelqu un dautre pour ten faire une vrai vie avec tes enfants ...ect
Tanuki
^^ on peu tomber amoureuse de n'inporte qui ^^
Calisto
>.< moi jaimmeuuuh mon Kyo <3 de fruits basket XD Mdr :d
Tanuki
peuétre ^^ mais je l'aime comme méme car c'est comme une vrai personne sauf que c'est un dessin
Calisto
xD cest bon ... tain
cece803
une personne relle ok mais qui n existe pas !!?
Tanuki
Et oui --
Tu croi que je n'ai pas pleurer °°-
Calisto
xD Mdr way .... :whistle:
cece803
mais le personnage n existe pas !!! jamis tu pourras vraiment l aimer !
Calisto
>.< euh... je comprend ton amie :d kyoooooo<3 mon cheriiii <3 *w* :d jai rien dit ====>[]
Tanuki
désolé mais moi jsui comme ton amie et se qu'on ressent est horible mais on y peut rien car c'est notre coeur qui agit --
cece803
je sais .........mais c est quand meme mon amis.......
meme si elle st un peu folle sur les bords
Miss-741
Elle deviens vraiment folle ta copine !!!!!!!!
cece803
^^ je me suis dit ca aussi !!
annouille
heu...Elle à pas un pépin ds l'crâne ta cop ???O_U
cece803
HELP ME
auito
aidez moi
cece803
:jap: mon amie ma dit qu elle aimait quelqu'un !
donc je lui ai demander qui ?
elle ma dit que c etait un personnage de manga !!! :heink: :heink: je lui est repondu "oui tu aime bien la serie "
mais elle m a dit qu elle aimait vraiment un des personnages ! :heink: j ai pas vraiment compris :??: mais elle dit qu elle a jamais resentit ca !
sur le coup je me suis dit qu elle etait folle !!!!
et vous vous en pensez quoi ? :??: :heink: :heink: :pt1cable: