www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous-etre contente
Nicola mdr Sana t'imagines la petite chienne équipée d'une vidéosurveillance au cas ou on la maltraiterait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicola mdr Sana t'imagines la petite chienne équipée d'une vidéosurveillance au cas ou on la maltraiterait
marc-aime-samdra1 :D je plaisant
marc-aime-samdra1 lol :) je suis trop beau les filles

p.s [strike]V mais j'ai pas petite amie[strike]V:D  

je veu pas petite amie desoler :o
Lily-rose Bravo ! par rapport a moi qui na pas toujours d'aussi bonne notes en dictée ...  :(
mandy-lolita Oui moi etre très contente de moi ! moi a eu 20/20 en dictée moi féléciter --"

Homme de cromagnon en vue ...
Bon finalement Praline pars en Roumanie avec les deux hommes, ils ont trouvé un endroit où ils acceptaient les animaux =D
Ca sera la petite espionne ^.^
Nicola Tout le monde s'est incrusté, chuis désolée mais là y'aura pas assez de dessert pour tout le monde...
Candy-green

marc-aime-samdra1 a écrit :

=D mdr mais oui j'adore les boulets surtout moi VIVE MOI

Ouais, j'avoue.

Viens, on va s'faire un barbec' ...  :D

marc-aime-samdra1 =D mdr mais oui j'adore les boulets surtout moi VIVE MOI
Pck toi =D
marc-aime-samdra1 pouquoi moi?
Pff boulet sur boulet :)  
Moi je dit samdra = joana-gril = marc-aime-samdra1 :)

A plus*
marc-aime-samdra1 vous parler de quoi ? sa pas rapport a " vous-etre contente " lol
 j'adore samdra =d
mandy-lolita lOl
diaboliks-Iz O-O' Les Kangou' <3  

Je les n'aime trop .. Même si je préfère les koalas :P

New York > My city =]
mandy-lolita xD  

Moi en Australiie

Ché pas j'ai un <3 pour les kangOurOu lol
Destiiny tit' incrusteuse!

[Incruste...xD]
Bychou-1 ...
diaboliks-Iz M0ii Je veux aller en Amérique <3

[ InCRuste_ ]
mandy-lolita =o

Ta un fils ? Lol
Nicola, figurez vous que mon fils projette de s'envoler 1 mois avec  son père en Roumanie =)
Pourquoi ce pays ? Je l'ignore. Mais le père est d'accord =)

Hum c'est embêtant, j'aimerai bien garder ma cocker Praline avec moi =/
mado-sparrow Avec cette eau immensément bleu et sa végétation fabuleuse :o
Nicola Hohoho mais quel charmant programme ! J'approuve votre choix, la Corse est une terre si magnifique et si sauvââââge !!
mado-sparrow

Nicola a écrit :

Oh, une invitée supplémentaire ! Ca tombe bien il reste encore un peu de dessert. Allons, joignez-vous à nous, ma chère mado. Tenez, laissez-moi prendre votre manteau et installez-vous...

Nous parlions des vacances ! Donc, Sana, il me semble que les animaux sont autorisés mais il faudra réserver une place spéciale. Par contre, une fois en Grèce, je ne peux pas vous garantir que les animaux seront acceptés... Peut-être vaut-il mieux le confier à votre voisine !

Et vous, Mado, que planifiez-vous, pour cet été ?

Ma fois je prévois de m'envoler à Niice tout d'abord puis en Corse dans ma villaaaa au bord de la mer  :o

mandy-lolita J'adOre ce tOpic ...  
Si si , jvOus assure  !!  -.-'
LAE bonjour
Nicola Oh, une invitée supplémentaire ! Ca tombe bien il reste encore un peu de dessert. Allons, joignez-vous à nous, ma chère mado. Tenez, laissez-moi prendre votre manteau et installez-vous...

Nous parlions des vacances ! Donc, Sana, il me semble que les animaux sont autorisés mais il faudra réserver une place spéciale. Par contre, une fois en Grèce, je ne peux pas vous garantir que les animaux seront acceptés... Peut-être vaut-il mieux le confier à votre voisine !

Et vous, Mado, que planifiez-vous, pour cet été ?
Bonjour Mado :hello:

Nicola, quelle excellente idée =) Je vais en parler à Rémy, il pourra choisir une destination et y aller avec son père s'il le désire =)

Et ben, ca me semble une date convenable, partons ensemble alors =D Ils acceptent les animaux au moins dans l'avion ?
mado-sparrow Bien le bonjour mes chèèèèèères amies! :o
Nicola Je pense que l'idéal serait d'offrir à Rémy le voyage de son choix pour fêter son diplome, non ?

En tout cas ce serait un véritable bonheur que de partager l'avion de l'aller en votre compagnie si vous choisissez la même destination ! Nous partirons le 6 juillet et nous reviendrons le 27...
Délicieux [:ptitecece:1]

Oh, je ne sais pas encore. J'aimerai tellement aller en Grèce moi aussi... il faut que je réfléchisse encore, je vais demander aux filles.
Mon mari m'a proposer de partir quelque part avec elles, et lui il reste à la maison avec Rémy. Histoire de faire "entre filles" & "entre gars".
Nicola Tenez, je tiens cette recette de ma grand-mère. N'hésitez pas à me donner votre avis !

Pour en revenir aux vacances, ou prévoyez-vous d'aller ?
Oh merveilleux ! La Grèce is my favorite pays <3 <3 <3 Mais je n'y ai hélas jamais été ='(

Oh c'est magnifique =) Moi Rémy va donc aller dans l'université qu'il a choisit =) Et mes deux filles finissent leur années de scolaires de ce1 et ce2 =)

Oui certainement =D  

http://www.casafree.com/modules/xc [...] 003296.jpg
Nicola Oh moi vous savez, j'attends que ma fille ait purgé sa peine de prison pour pouvoir redoubler la classe de première dès sa sortie ^^
Par contre mon petit Julien se débrouille très bien, il a passé avec succès sa classe de 6° et nous envisageons de partir en Grèce lui, moi et mon époux pour les vacances d'été.

Vous prendrez du dessert ? =)
Wouii c'est merveilleux, n'est-il pas ? :d

Ca fera son cadeau d'anniversaire de ses 18 ans =D

Sinon je garde chez moi mes deux autres filles, les deux plus jeunes, qui ont respectivement 8 ans et 7 ans :d

et chez vous ?
Nicola Je vous remercie, ma chère Sana. Alors, de bonnes nouvelles de votre côté ? J'ai cru entendre que votre fils ainé a été accepté à l'université de son choix...