www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je l'aime. C'est mon ex. Ditees moi votre avis !!
lilibiscuit Merci de m'avoir répondu. C'est vraiment bizarre mes sentiments dès que je passe un peu de temps avec lui et qu'on rigol jlmmm troo, et pareil avec un autre gars !!!! C'est compliquéé !!

Et steplait, fait un autre topic pour poser ta question, en plus j'ai rien compris !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilibiscuit Merci de m'avoir répondu. C'est vraiment bizarre mes sentiments dès que je passe un peu de temps avec lui et qu'on rigol jlmmm troo, et pareil avec un autre gars !!!! C'est compliquéé !!

Et steplait, fait un autre topic pour poser ta question, en plus j'ai rien compris !
ymaginata repondez
ymaginata moi jai un autre probleme plise aidez mi avec une intermediaire jai reussi a sortir avec le ga k jaimze meme pas jai apele, ma copiune el a di oui e juste apres ela  reapele el a di finalemen il ve pa et lui il, a demande a am copine de sortir avec lui el a refuse ke faire,
floflo21 Moi,j'ai dansé 6 slow avec mon ex...c'est lui qui m'invitais toute les 2 minutes...
angeldevil99 Euh...R.A.D. ...ca veut dire quoi se "piouter"?? S'embrasser??
lilibiscuit Alors ?
lilibiscuit Maii c'est l'am0uur de ma vii . Lol, naan p'tetre pas quaan mèm, maii en attendaan la fiin des c0urs, je l'aiime t0uj0urs.
Mèm qu'iil se pi0ute devaan m0ii ... J'aii ma chaance, c'est sur, si je lui demande il dira oui. Seulemnt, c'est une question de temps !! Et je ne les feraii pa casser, ce seraii degueulasse, car c'est une amie que j'aii pas envie de perdre une autre fois !! Car cette situation s'est deja présenté avec elle, mais a l'inverse & avec un autre gars.

Et puis si jamais on sort ensemble un jour, il y a beaucoup de chose qu'exige le fait qu'on sort ensemble.Genre, on doit se piouter pour se dire bonjour tout les matins et ca je sais pas si avec ma timidité j'y arriverai...
angeldevil99 Exact!
cheryOu En septembre,,comme tu le veras moins et comme tu sors pas avec,,bein tu vas l'oublier et t'en trouvera un autre :).
lilibiscuit Mon amie l'aime vraiment finalement. Très décu :(  

L'année prochaine on se verra beaucoup moins surtout que ca se trouve il est renvoyé ou il redouble ......  

Mais ca se trouve il y aura un imprevu et ils casseront.
Du coup comment jefais, car moi je l'aime toujours !!!
angeldevil99 1)Parle a ton amie. Si elle l'aime pas vraiment demande-lui de voir si elle peut pas casser
2)Si elle casse demande-lui. T'as toutes tes chances (contrairement a moi qui ai deja perdsu mon unique chance__)
3)Sinon attends...tu verras bien a la toute fin de l'annee...ou l'annee suivanre!
Sonli Nàn fonce pas dans le tas fait gaffe à ta copine quand même !
Elle ne parait peut être pas trés amoureuse mais méfie toi !
aryavielove fonce je pense kil doit taprécié beaucoup
lilibiscuit Vous pouvez répoondre svpp
lilibiscuit Bonjour, j'aime mon ex, qui sort avec une de mes amies. Mais mon amie ne l'aime pas vraiment et ca la gène pas que je veuille sortir avec lui après.
Lui, il ne sait pas que je l'aime, je pense qu'il sans doute quand même.
On a fait un jeu vérité sur msn, avec des questions "Si machin et moi voulait sortir avec toi, tu choisirais ki" Ou "De toutes celles avec qui t'es sorti, lequel t'a le plus aimé" ou "Laquelle de ma classe est la plus belle pour toi" Et a toutes ces questions, il répondait "toi" !  Est ce que vous pensez qu'il dit ca juste parce que c'est a moi qu'il parle ?

Il reste qu'un seul mois, et un peu plus de cours, devrai-je lui demander vite même s'il sort toujours avec mon amie ? Ou lui demander si il devrait sortir avec moi juste après ?On est deja sorti ensemble, mais on n'a jamais rien fait, car on etait trop timides, et c'était au tout debut de l'année.

Qu'est ce que vous en pensez ?J'aimerai aussi beaucoup l'avis de garcons, mais de filles aussi = )