Oui, parce que c'est la mode les topics de merde, &&' que moi j'suis trow à la mowde quwààh..
Mon topic stupide va-t'il être supprimé, les modos vont-ils réagir?
Hum. Naan.
Alors moi j'mets ça dans Amour/Amitié &&' si t'es pas content TaMèreEnTong.
Niark.
Tût-Tût. Boing. Splash. Boom. Badaboom. Bang Bang. Niark. Zzz. Ich Bin Daa. Tecktoniik Kiilleuuzzee. S0 emo Fasheune. J'ai envie de manger une serviette en tissu. Kikoo-lol mdr de la vie. Schtroumphs, Schtroumphettes avec ou sans lunettes. Ours polaires. Chat. Chien. Cheval. Sadique. Pervers. Vieux con. Intello. Beau gosse. Face de thon. Professeurs. Psychologues. Babybel. Gothique. Sataniste. 666 de la maurekituu. BCBG. Bouley [...]
Bienvenue sur ce topic de merde. =D
je connais quelqu'un qui en a besoin, allons y ensemble ^^
jen voi sun =.= un tres tre sgrand moustique qui est a mi temps boulet XD je ne siterai spas de nom , nets ce pas sergio? :d
^^
Candy-Green, tu es trop marrante :lol:
Calisto
jen voi sun =.= un tres tre sgrand moustique qui est a mi temps boulet XD je ne siterai spas de nom , nets ce pas sergio? :d
_-_,
SERGIO111
moi non plus j'aime pas les moustiques ! au CAMEROUN y sont gros en plus ces moustiques !
J'adore *0*
Candy-green
J'avoue *0*
Calisto
xD cool enfin un truc interessant et "serieux" :d
Candy-green
Oui, parce que c'est la mode les topics de merde, &&' que moi j'suis trow à la mowde quwààh..
Mon topic stupide va-t'il être supprimé, les modos vont-ils réagir?
Hum. Naan.
Alors moi j'mets ça dans Amour/Amitié &&' si t'es pas content TaMèreEnTong.
Niark.
Tût-Tût. Boing. Splash. Boom. Badaboom. Bang Bang. Niark. Zzz. Ich Bin Daa. Tecktoniik Kiilleuuzzee. S0 emo Fasheune. J'ai envie de manger une serviette en tissu. Kikoo-lol mdr de la vie. Schtroumphs, Schtroumphettes avec ou sans lunettes. Ours polaires. Chat. Chien. Cheval. Sadique. Pervers. Vieux con. Intello. Beau gosse. Face de thon. Professeurs. Psychologues. Babybel. Gothique. Sataniste. 666 de la maurekituu. BCBG. Bouley [...]