www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez moi
Seyful63 a

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Seyful63 a
Seyful63 a
angeldevil99 1 seul: LANCE-TOI!!!!
Y'a pas plus timide que moi et pourtant j'ai reussi a demander de sortir au mec de mes reves...il a dit non remarque mais y'avait jamais eu ce genre de scene...
Alors:
1)tu retiens ta respiration (un chtit peu de yoga te ferait du bien)
2)sois CONCIS sinon tu t'embrouileras et bonjour la cata!!
Seyful63 d conseil ?
Seyful63 AAAA
Calisto =.= tu serais pas alergique a elle? xD cest mal parti...  ou alors tes malade? O_O
====>[] jai compris ou se trouve la sortie XD
Seyful63 AAAAAA
lola94400 EH doucement on n'est pas esclave !!!
on est pas sur momes 24 h/ sur 24
 :lol:  :lol:  :lol:  
mais je sais pas moi c'est pas nous qui savons nous avons peut etre tort !! :wahoo:  
donc pour avoir le coeur net  va lui demander  :whistle:
Seyful63 voila c fais ! alé vite svp on est deja samedi
sefyou63 jmapel pas youref mai Seyfullah !  regarder ds le livre d or de mon site pr verifier .attendait je me sui mal expliker elle c mise devant moi et en regardant c amie ensuite elle ma regarder ma dit kes que sa fai si je me met la et ensuite elle c poussé et ma sourie et ensuite moi aussi je lui est souri. Merci sauf pour les réponse inutil. je vai changé de pseudo
Ocean-Rose

sefyou63 a écrit :

A oui aussi jai oublier elle ma sourié en me regardant. Et est ce ke la diférence d'age pe changer kelke chose parce que elle est en 4é et moi en 5éme6 et je pensse pas kel a redoublé donc si elle est née avant ojourdui elle doit avoir 14 ans et moi j'ais 13 ans depui le 14 mai merci encore pr vos réponse. Lisez ma signature

Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment moi, je trouve plusieurs garçon intelligent, jolie, excitant... Mais je n'ose pas leurs dire car je suis gay... Et si l'un d'eux me trahit qui le dit a tout le monde, adieu la bonne réputation.

Ocean-Rose

sefyou63 a écrit :

OK c'est dommage et je mapelle pas sedyou mais je me sui tromper jvouler mettre seyful63 mai mom clavier bug.

A l'enver, ça fait "Youssef" qui est un prénom. :)

sefyou63 aaaaaaaaaaaaaaaa
nenette-du-44 je croi que sa veu dire quelle t'aime n'ai pas peure d'elle
sefyou63 Bande d'idiot ! Fuck U
sefyou63 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa