www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : clikkà les mec
la-tite-fashion

tite-manon-12 a écrit :

OHH une personne :D j'croyai que jetait la seule a être encore là :D

U_U j'viens de pété un cable là

JcrOii que je te cOnnais tOii !!  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-tite-fashion

tite-manon-12 a écrit :

OHH une personne :D j'croyai que jetait la seule a être encore là :D

JcrOii que je te cOnnais tOii !!  :whistle:

Delphesine a écrit :

Toujours là. :D

T'as pas cours le lendemain? :o
Honte à toi :o
Va te coucher plus tôt, aujourd'hui :o
Rooooh :o
xD

superR1

latchoteduchier24 a écrit :

:love:  je voudrais pouvoir pàrley  un mec entre 1o à 15 ans sii vous vouley mieux me connaitre aller sur mon blog et laiisser votre adresse msn  mais sii les fille cliikk iicii latchoteduchier24.skyrock.com pàs gràv3 allai sii ken meme car je veux bien faire conaissence parcontre les pedo vous vous le fouté dans le cul et lacher des commentair sur c'tarticle  :love:

Faut le dire en chinois ?? [#ff0e00 [:destina:5] ]PAS D ADRESSE SUR LE FORUM ![/#ff0e00]

Darkwarrior99 pareil xD
Delphesine Toujours là. :D
Darkwarrior99 moi aussi hey oh ! xD
Delphesine Non non je suis encore là, je m'étonne moi-même :D
tite-manon-12 OHH une personne :D j'croyai que jetait la seule a être encore là :D

tite-manon-12 Dehors
latchoteduchier24 :love:  je voudrais pouvoir pàrley  un mec entre 1o à 15 ans sii vous vouley mieux me connaitre aller sur mon blog et laiisser votre adresse msn  mais sii les fille cliikk iicii latchoteduchier24.skyrock.com pàs gràv3 allai sii ken meme car je veux bien faire conaissence parcontre les pedo vous vous le fouté dans le cul et lacher des commentair sur c'tarticle  :love: