www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 2question une d'amitié et une d'amour.
wiwi27 Toujours pas de reponse je commence a desespere ... :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MissMoon c galere en anglais parce que elle va me coller!!!!!
En plus je lui di mais pourquoi tu embete pas Morganne (son autre voisine)il me dit parceque c'est plus drole de t'embeter!!!!!!!!!!!!!
Pommesoleil Engueule le un peu !
MissMoon oui p'tetre aujourd'hui il ma fait un trait au surligneur sur mon bras!
Pommesoleil Bonne chance !
Si il t'embête trop, dis lui d'arrêter un peu. Mais pas trop fort si tu veux pas briser un coeur ! :D
MissMoon Oui c + clair!!!!!!!!!
Merci c'est vraie j'ai l'impression qu'ils se raproche de moi de plus en plus en Anglais
Pommesoleil Laisse tomber les tests écrits et les petit mots.
Peut-être que plus tard tu sera sûre qu'il t'aime.  
Celui qui me foutait des claques, je suis sûre qu'il m'aime. Je le sens.
Mon amie est d'accord.

pigé c'te fois ? :D
MissMoon :??: Rien compri pour une fois.... :(  :??:  :D
Pommesoleil Oublie les test. A force du temps, peut être sera-tu aussi sûre et certaine de moi que ( machin ) m'aime. Moi, j'en suis persuadée. Une de mes amie aussi.
MissMoon oui c'est sa une ancienne amie a lui qui et une de mes amie
Nààn TMTC Dis pas ça bestoooooH' (K'

[Mode fashion /on]
j'arrive trop tard encore une fois xD
moi j'ai compri :P enfait t'a fait style c'étai pas toi qui demandai la liste mais une ancienne amie a lui ?
MissMoon en gros j'ai fait un test pour savoir qu' il trouvé belle dans ma classe en diasnt que c'été une amie qu'il connaisait mais qui est dans un autres collège il a écrit:" personnel c clair" et mon amie dit qu'il y a quelque chose de caché(elle est un peu bete cette amie mais bon)
Qu'en pense tu Pommesoleil???????????????????,,
Pommesoleil dsl. je comprend rien ! :lol:
MissMoon Tu pense?
Avec une amie on a fait un plan pour conaitre c intention les fille les plus belle et les filles le plus moche je lui ai dit complète c'est une de tes anciennes amie qui me demandé ca il a écrit en énorme
je cite "PERSONNEL C CLAIR"
voila ma copine dit qu il y a quelque chose derriere.
T'en pense quoi?????????????
Pommesoleil Ils le savent. dsl.
Moi j'aime bien qu'il le dise pas.
Ils m'embêtent pas ses amis. Celui qui le sait arrête pas d'être sympa aussi ! :D
MissMoon MDR
Oui mais tous c ami m'enbete!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, il c dde plus en plus raproché de moi bizare...
Pommesoleil Aujourd'hui, il a arrêté les baffes ! :D
Pommesoleil Parce que, il t'aime comme tu es.

Il ne m'embête pas non plus les récré, il reste avec ses amis. Je pense qu'il a dit qu'il m'amais seulement à un de ses copain. Il me regarde tout-le-temps lui aussi et aucun de ses autres proches n'a l'air de se douter de quelque chose.
MissMoon Ouais p'tetre mais pourquoi je serai son"élue"??????,
pourquoi moi??
surtout qu'il m'enbete que en cour d'anglais jamais pandant les recré...
Pommesoleil Les garçons ne font pas exprès de taquiner. Ils ont besoin de de leur "élue", de la voir, de lui parler, alors ils font n'importe quoi, je pense qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte.
Et ils espèrent qu'en se compenrtant de la sorte, on les remarquera plus, et s'interessera plus à eux.

C'est ce que pense, MOI. :)
MissMoon Personne????????
MissMoon euh...
Je fais un dessin il me le raye au surligneur(en se marrant evidement)
Il a un stylo qui clake fort et il me le fat dans l'oreille quand j'écris ou j'écoute le cours (c'est rare idem ken o)
Il me taquine sur mon chat en disant qu'il va lme faire frire!!!
Et puis c'est tout.
Plus d'info demain y a englais on verra bien...
lilibiscuit Je pense, que c'est une facon de jouer avec toi, il te taquine.
C'est un taquineur gentil = D  
Après, cela peut n'etre pour lui que de L'amitié ...
Mais, cela peut aussi etre une facon de se rapprocher de toi.

Fais-nous un récapitulatif de toutes les petites choses qu'il fait envers toi. On pourra t'aider.
MissMoon Personne??
MissMoon on sait jamais =)
Calisto =.= genre on est dans sa tete
MissMoon de rien!!
quelqun peut me dire pk il aime me faire peur??
Calisto >.<
Pommesoleil miciii ! :D
Calisto lol ^^
MissMoon Recapitulatif:
Vive les Pommes
      et
Vive le soleil!!
Don vive Pommesoleil!!!!!
Et toute celles qui m'ont répondu et continu de me répondre.
Pommesoleil et le soleil :o
Calisto mmmmhh... cest vrai ke cest bon les pommes :d
MissMoon Bravo !!!
c'est dur de vivre avec un copain comme sa je te plain remarque moi je dessiner au crayon a papier sur ma leçon et lui et mon autre voisin on tout rayé avec du vert et du violet sniff!!
heuresement la prof elle n'a pas vu la tete de la leçon sinon...
elle m'aurait collé!
J'aime bien ton pseudo Pommesoleil
Ah oui c normal qui veut me faire peur avec un stylo qui  clac très fort ??
enfin je veut dire qu'il le met a coter de mon oreille puis le fais claquer(sa fait peur quand tu sui a moitié le cour)
Pommesoleil Des fois j'arrive à éviter la tape ! :D
Calisto XD ... hum ne vous mariez pas cest pour votre bien...( aussi que chake matin une tape dans le dos ca fait bcp ... XD)
Pommesoleil c'est assez spécial !
Et une grosse tape dans le dos = salut ça va ? :lol:
Calisto xD je vfois votre genre damour... sadike va :o
Pommesoleil

MissMoon a écrit :

Merci!
 mais c 'est normal qui m'embete tout le temps???????
parce que je m'ennui en cour donc je dessine et lui il sort un surligneur et il raye tout!!!

Il t'aime.
moi il me fous des baffes à longueur de journée. J'arrive pas à suivre, alors il est à moitié remboursé :o

MissMoon euh oui!!!! enormemant!
lilibiscuit Dis nous son comportement avec toi.
Est ce qu'il fait ca en rigolant ?
MissMoon Merci!
 mais c 'est normal qui m'embete tout le temps???????
parce que je m'ennui en cour donc je dessine et lui il sort un surligneur et il raye tout!!!
lilibiscuit Mercii pour mon pseudo pommesoleil ^^
De riien; miismoon. Tant mieux si vous etes a coté ! Et Quelque chose me dis qe tu adores ton cours d'anglais maintenant, nan ? = D
Commence déjà par etre proche de lui. Et si vous riez, ou si il te faire rire, c'est un bon signe ^^  

Allez Bonne chance !!
MissMoon ah ok...
Pommesoleil

MissMoon a écrit :

Ali baba11 j'ai rien compris!!!
Merci libiscuit je vais suivre ton conseil!!!

Ali-machintruc se prends pour ali-baba, un génie qui réalise tout tes souhaits et qui parle tout le temps de vole (viol) :o  
Un *** quoi.

MissMoon Ali baba11 j'ai rien compris!!!
Merci libiscuit je vais suivre ton conseil!!!
Ce qui est cool c'est que je suis a coter de lui en Anglais!!!!!!
Pommesoleil

Ali-baba11 a écrit :

C normal. ne tkt pas Ali baba et la j'ai la solution a tes probleme avn de repondre jai ne question ta meuilleur amie et il persoidé que tu c quelle t'acuse de vole?

N'écoute pas se boulet-mythomane-débile :o  

écoute lilibiscuit [:sanadette]

lilibiscuit : j'adoooore ton pseudo ! :love:

lilibiscuit Dis lui a ta copine, que si elle dit quelque chose, il faut qu'elle assume.
Ensuite,  mettez les choses a plat, parlez en.  
Si elle se met en colère, ce qui est fort possible discutez-en a un autre moment, il est possible que ca recommence même a un autre moment, dans ce cas-là parle lui calmement en disant juste que t'aimerai savoir pourquoi elle dis-ca ou alors passe par l'intermediaire de quelqu'un .

Pour ton amoureux, tu peux aussi pasez par l'intermediaire de quelqu'un, lui ecrire un mot, par msn, par mail, ou en face si tu es très courageuse. Si tu es trop timide, essaye de le lui faire remarquer que tu l'aimes, en le "draguant" tu le regarde sans arret, tu sautes sur une occasion de te rapprocher de lui e.t.c....

BONNE CHANCE !
MissMoon Bonsoir,
J'ai 2 question la 1ere:
Ma "meilleur amie" m'acuse de vol dans mon dos que puis je faire?????
2eme
J'aime un garçon mais je ne sais pas si lui aussi,ni comment le lui dire
Aider moi s'il vous plait!!
Merci d'avoir pris le temp de me lire et de me répondre
@+