www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je veu casser ac ma meuf san la faire soufrire comen faire
angeldevil99 3 semaines...grouille de casser sinon ca fera trop de temps et tu la feras encore plus souffrir...parce que tu la feras souffrir maintenant de toute facon...mais moins que si tu le fais plus tard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angeldevil99 3 semaines...grouille de casser sinon ca fera trop de temps et tu la feras encore plus souffrir...parce que tu la feras souffrir maintenant de toute facon...mais moins que si tu le fais plus tard
En-Love

Miss-Nasri a écrit :

Fait se qu'elle déteste _
& elle finira par te larguer avant

Ah mdr ! pourtant C un bon conseil !!

Calisto -.-
Miss-Nasri Fait se qu'elle déteste _
& elle finira par te larguer avant
lola94400 la pauvre elle va souffrir  :(  
quoi que tu fasses  :pfff:  
essaye de rester encore un peu avec elle et casse vers le 26 juin (la fin de l'ecole ele te verra plus apres !!^^) :na:
tama25 biien di :D
Asuka-mikaru quoi ke tu fasse, de nimporte quelle facon que tu le fasse, elle soufrira, parcekelle t'aime mais bon si ta plus de sentiment pour elle explique lui jentillement que les sentiments se sont effacés, et pis si elle te fait la geulle c tout a fait normal,ya pa a sinquieter!!
N'an ptete pas,,moi mon cheri fait le c*n mais vraiment le c*n,,genre il explose de rire comme une pucelle =D. Il fait l'bébé quand jlui fait pas de bisoux =P. Et c'est pas pour autant que j'le quitte ^^.
Fais lui un mot et dit lui c'est fini ><.
Ouais, 'fait l'boulet-tecktonik-killeur-beauf :D
Ca marcheraa ;)
Sonli Roo ... j'allais le dire !:o
Heu fait en sorte quelle te plaque avant :d
BlackCat Tu la feras souffrir quoi que tu fasse ^^.
la-tite-fashion xD
Casse du sucre sur sa tête.
95rebeu je veu kasse ac ma meuf san la fair soufrire comen je pourai fair
sa f 3 semaine ke chui ac elle
aider moi svp