www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment oublier un mec?? SVP
angeldevil99 X'D mais vrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angeldevil99 X'D mais vrai
auktis Tu vas dans : "Cerveu://Memoire/memoire longue/souvenirs émotionnels/" tu sélectionne le dossier où c'est marqué le prénom du mec et t'appuie sur "Suppr"...
Miss-Nasri Bah remet toi avec
aryavielove svp rep moi!!!
aryavielove ui c ki me soul c kil é tt le temps autour de moi! on fait parti de la meme bande d'amis!!
cheryOu Ouai,,moi j'ai oublier mon ex facilement =)
J'lai oublier en enlevant son numéro de mon tel,,d'enlever tout ce qui me faisait penser a lui (photos,,mot,,messages). Mais bon il etait pas dans mon college,,il avait 18 ans =)
Calisto =.= hum... c le club de la deprime ici  
deja pour "oublier" --' ne pas fair eun topic et en aprler tt le temps
aryavielove je compatie avec toi!!
pleure-pour-lui-pour-la-vie moi idem sof kil m'as jamais aimée il dit que nn mais pn dirait que siet chui perdu et jarive pas a l'oublié
aryavielove Salut!! je vien de rompre avec mon petit ami é je ne sais pa comment l'oublier!! il est dans mon collège é je ne pe pa le regardé sans avoir les larmes aux yeux!! Je c plu koi faire!!