www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Menteuse
mimi-G-du-94 RTL!!!!http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ogoBAM.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi-G-du-94 RTL!!!!http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ogoBAM.gif
angeldevil99 ou est le rapport?? information utile quand meme
nenette-du-44 sa peut etre vrai.
je l'ai vu sur le cite ia pas longtemps mais bon c moin grave que ...il parai qu'il y a un pedophile dans le sit c:lucie1000 je crois ou un truc dans se genre
Tanuki lol ^^ ouai  mais bon frenchement je savais pas désolé
Nicola Pas grave, oublie. A la façon f4$h[ii]0n : 0n r3$t3 4m[ii]3$ ,, b3$t4h ?? (Pardon Seigneur, je crois que j'ai perdu la raison X_x)
Tanuki et moi qui voulai pas me faire d'ennemies (c'est reusi --') desolé mais je savais pas jsui pas au courant de tout alor désolé --'
Nicola Hum Babeth elle-même a dit que c'était un troll, de quoi t'as besoin de plus ? Elle a accès au panneau de configuration, pas toi.
Rends-toi à l'évidence et va te cacher :)

(Sans rancune hein ? *SBAFF*)
Tanuki jai jamais dit que vous étiez con juste que je savais pa ces tout et arrete de pensé que tout ceux qui ne disent pas se que tu pense disent de la merde silteplai  

Sans rancune hein ^^
Candy-green

Tanuki a écrit :

et alor je suis peuétre naif mais pas c.... pas la peine de me demendé de dégagé je disai juste mon avie alor tu pourai étre un peu plus compréhensife (je sais ^pas comment sa s'écrit)

Non.

Tu nous prends pour des cons, alors qu'on a des preuves, vois-tu?

Alors non, tu ne dis pas ton avis, tu dis de la merde alors que tu ne t'es même pas renseigné avant  :)  

Sur ce, je m'en vais me sustenter ^^
Sans rancune hen.

Tanuki jsui pas la pour me faire des ennemies
Tanuki et alor je suis peuétre naif mais pas c.... pas la peine de me demendé de dégagé je disai juste mon avie alor tu pourai étre un peu plus compréhensife (je sais ^pas comment sa s'écrit)
Candy-green

Tanuki a écrit :

pff de toute maniére tout les truc que vou croyé incroyable vous les traité de mito si vous avai pa de preuve la vous pourai ldire (enfin jdi mon avis)

Hùùm, ON A DES PREUVES.

Bravo! Tu as gagné le droit de sortir  :)  
Pauvre petit enfant naïf.

Ps => Les gens, je suis formelle, "alex-d-ugly-betty" EST "valou".
Ouvrez les yeux, sh#t.

Tanuki pff de toute maniére tout les truc que vou croyé incroyable vous les traité de mito si vous avai pa de preuve la vous pourai ldire (enfin jdi mon avis)
Darkwarrior99 I agree with you Babeth
Bravo Babeth :D
babeth

valou49 a écrit :

Je suis parti 1 semaine en vacances avec ma grande soeur et " alex-d-ugly-betty " à trouvé mon mot de passe et mon adresse e-mail, je lui avais donné mon adresse e-mail et elle  trouvé mon mot de passe, je suis pas du tout de sa famille je connais pas de Lili et encore moins de Nicolas. Alors pour ceux qui ont dit des trucs sur moi  c'set pas grâve vous ne pouviez pas savoir, je le découvre aujourd'hui car j'ai pas été sur m'ordi depuis une semaine. Désolé pour tout ceux qui croivent que j'étais " lili " je m'appelle Alyssa.

Si tu pouvais un peu arrêter avec les multinicks, et de poster n'importe quoi.... :o  
Tu récoltes ce que tu sèmes http://kay.smiley.free.fr/images/2182.gif

Manon00 ki ns dit pas ke t alex-dugly-betty et comme ta répu't a mal  
tourner tu te refé un pseudo pour te faire tes ami ?
valou49 alex-d-ugly-betty : boulette et menteuse par mp j'lu iai demandé son age elle a 8 ans.
Les gens, d'nos jours :o
Darkwarrior99 :/ no comments
OSEF DE TA LIFE :o
valou49 pourquoi troll ? Vous voulez des photos de moi en vacances?
Candy-green Troll.
N'est ce pas...

TROLL DETECTE !!!
la-tite-fashion :O La grOsse ******
valou49 Je suis parti 1 semaine en vacances avec ma grande soeur et " alex-d-ugly-betty " à trouvé mon mot de passe et mon adresse e-mail, je lui avais donné mon adresse e-mail et elle  trouvé mon mot de passe, je suis pas du tout de sa famille je connais pas de Lili et encore moins de Nicolas. Alors pour ceux qui ont dit des trucs sur moi  c'set pas grâve vous ne pouviez pas savoir, je le découvre aujourd'hui car j'ai pas été sur m'ordi depuis une semaine. Désolé pour tout ceux qui croivent que j'étais " lili " je m'appelle Alyssa.