pas besoin si je tombe sur un pedofile c pas votre prob c le mien toutes facon suis pas con pour tomber sur lui alors c sympa de vous inquiter pour moi(meme si je sais que ce n'est pas le cas) mais je vous ai rien demander
Désolée si c'est faux, mais tu ressemble bien à un pédo qui fait des fautes expr`s pour pas qu'ont se méfie. Emmm. :heink:
bubull
coucou je m'appel rachel j'ai 11ans alors bain je vous laisse mon blog www.bubull91.skyblog.com et mn msn Bubull_x_love@*****
Acario
pas besoin si je tombe sur un pedofile c pas votre prob c le mien toutes facon suis pas con pour tomber sur lui alors c sympa de vous inquiter pour moi(meme si je sais que ce n'est pas le cas) mais je vous ai rien demander
Japonaise337
Je trouve que tu menace pour rien. En plus, est-ce que t'as lu la charte du boulet?
Tanuki
[:jiji-kakahuette-:1]
Acario
alors pk les autre le fond?
evin12
Etre un boulet, ok. Mais la ! Acario, ch''ais po si tu sais lire, mais si tu regarde bien, t sur MOMES.NET ! pas sur meetic ! Alala...
Acario
ca sert a rien d'aller toujour en hors sujet je vous pose une question vous repondez ou sinon fermez la quand meme
Tanuki
Désolé mais la seul chose que j"ai pu regardé sur le skyrock c'était la meuf a qui appartient le sky
Lily-rose
Tant mieux ! Moi j'AdOrE le bordel ^^
Acario
vous croyez je vais me montrer a tt le monde c quoi ca mdrr toutes facon je vous ai rien demander juste si y a une fille qui veut de moi sinon vous la fermer ca sert a rien que ca tourne au bordel
tu crois que c la fete? pk tu dit que je suis moche tu m'as jamais vu vous cherchez influencer a mon choix c vous les conne je demande si y a pas une fille qui veut de moi vous venez avec votre morale faut savoir apres c mon prob si je sors avec des fille par internet pas le votre
Bah koi s0-extasii a raison ... maintenant met ta tof piis c tout
aufaite t'es a pas marre de parler? vasy ta gueule
Acario
tu crois que c la fete? pk tu dit que je suis moche tu m'as jamais vu vous cherchez influencer a mon choix c vous les conne je demande si y a pas une fille qui veut de moi vous venez avec votre morale faut savoir apres c mon prob si je sors avec des fille par internet pas le votre
Miss-741
Si tu pense que c comme ca que tu va te faire des amie comme ca. Je croit que tu rêve. Cherche plutot dans ton bahu. Taura peut être plus de chance.
la-belle
s0-extasii a raison t'es pathétik acario sort avec une fille de ton collège c tout
Acario
moi je veut une fille sur internet c pas trop demander j'espere c vrai g pas de maladie mais si je prefere une relation par internet c tout c pas compliker quand meme...alors je demande si y a pas une fille qui voudrait de moi
Acario
ok
bigirls
slt moi g 11 ans et demi si tu ve je te passe mon msn
Delphesine
Si y en a un qui se jette du haut d'une tour tu suis? je pense pas^^ t'étais pas obligé de faire pareil.
Si tu veux une copine ou autre sors de chez toi... t'as pas de maladie qui t'empéche de sortir? tout va bien tu peux y aller.
Comme toi un peu non?
Acario
j'ai vu des sujet ou il fesait la meme chose alors j'ai remarquer que c'etait permi alors je l'ai fait mais j'ai aussi remarquer que vous faites tj chier et que vous servez a rien
tus-deseos-conmigo-seran-concedidos
mandame una foto
tus-deseos-conmigo-seran-concedidos
yo busco novio y quiero que este bueno si quieres dame tu mesenger
latchoteduchier24
moi jai 11 ans et sii tu veut mieux me connaitre ou voir ma tete va sur latchoteduchier24.skyrock.com
Ca doit pas être très frais ce que tu nous dis là mon chou :)
loulou-of-montanges
???
t'as fait l'ecole du rire ?
tes blagues sont top trop trop marrantes !
tu me dis ton site de boulets ou tu les choppes ?
Acario
t sur? je te charie tu perd 60% de ton eau
Nan c'est toi le boulet =)
Acario
bah zetes des boulay
Merci =D
la-tite-fashion
BiiEN JOUé CHERYOU !! °.° ;)
Cest toi la qui chercher ta chere et douce ! Branl*ur :o
Sors de chez toi pour avoir une mef !!!
Acario
bande d'enfoirer je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai vu qu'on fesait des fofo comme ca alors si zetes des bolosse laisser tomber ok??
SERGIO111
mdr !
loulou-of-montanges
degage le celib ta meuf elle va pas se pointer sur demande !
alors retourne te curer les pieds et tout yra bien O.K ??
Ouai,,ici cest pas meetic alors degage de ce forum,,boulet !!
Japonaise337
Yo, désolée, mais si tu t'est inscrit ici pour faire des rencontre comme ca, va plutot sur un site de rencontre.
la-tite-fashion
Dans tes rêves !
Acario
dacord alors les volontaire envoyer moi en message priver votre adresse msn kiss
la-tite-fashion
Pas d'adresse sur le fOfo svp !!
in-love1
ba écoute mwa jé 11 ans et j habitte a clermont donc vla
bn ba kiss
Lily-rose
Eh ananas belgium ! t'a changé ta devise non ? :)
Boulet va te coucher B3YB3Y xD
Acario
CHERCHE FILLE DE 11 ANS SVP
Acario
et ben je cherche quand meme une fille de 11 ans
Renaldo tou va pas trouvè l'amore sur cè sitè XD
Acario
slt je m'appelle renaldo je cherche une fille de 11ans mon adresse msn c'est Roucario123@***** biz