www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'en aime 2 ...
Sonli Bah tkt pas sa nous arrivent tous un jour où l'autre moi j'lai compte même plus :d
Et je suis dans le même cas mais j'ai les numéros de port' des deux pour me consoler :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sonli Bah tkt pas sa nous arrivent tous un jour où l'autre moi j'lai compte même plus :d
Et je suis dans le même cas mais j'ai les numéros de port' des deux pour me consoler :d
pa grave !
ines94230

Profil supprimé a écrit :

Ben voilà ,j'aime 2 gars  mais seulemnt quand je les voit à l'école .quand je suis chez moi ,je les déteste ...

Pourquoi ?

je peux pas td

ines94230 :lol: c bizzar !!! :lol:
Darkwarrior99 der1, jespère quon taura aidé :/
ok ben merci  (je rève peut -être etre aimer mais de ceux de ma classe !!)
x-Super-Girl-x C'est typique,tu rève d'aimer et d'etre aimer ^^
tu crois ?
Darkwarrior99 Pcq c'est leur présence qui te perturbe je pense. Mais si chez toi tu les déteste, c'est que tu ne les aimes pas vraiment :/
Ben voilà ,j'aime 2 gars  mais seulemnt quand je les voit à l'école .quand je suis chez moi ,je les déteste ...

Pourquoi ?