www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : GRANDE NOUVELLE
nenette-du-44 il parais que alex-d-ugly-betty a pirater quelqu'un !!
faite gaffe !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Candy-green

alex-d-ugly-betty a écrit :

toi ferme la , dis directement que mon mec est un salaud vas-y je suis sur que t'as evie, Nico est venu me voir souvent, si vous avez faitn gaffe de 9 h à 11h30 il n't a rien de moi ou lui, de 14h à 16 h non plus. C'est les moments où il est venu me voir.

Maùùre de laùùle .

Je t'amène une corde? =D

fleur-de-sang :hello:  
Et le 20 mai Nicolas annonçait "je m'appelle Lili".

:lol:

Si tu veux nous convaincre avec une photo postes-en une avec ta fille+ le journal du jour+ un papier tenu devant ta fille "je suis la fille d'alex de mekefer" sinon ça marchera pas^^
hanane

toi ferme la , dis directement que mon mec est un salaud vas-y je suis sur que t'as evie, Nico est venu me voir souvent, si vous avez faitn gaffe de 9 h à 11h30 il n't a rien de moi ou lui, de 14h à 16 h non plus. C'est les moments où il est venu me voir.

Oh que c'est chou =')

Ferme la >.>

la-tite-fashion :o
alex-d-ugly-betty

lune-rouge a écrit :

- Monsieur,vous êtes papa d'une petite fille,c'est merveilleux!! :love:
- Raaah mais laissez moi,j'ai plus important à faire,je réponds aux topics :o  
- Mais... vous voulez pas la voir?? :sweat:
- Ho bah je lui ferais un coucou sur le topic sur sa naissance,c'est pareil :jap:

*pfff*

Candy-green

[#00ff00]oui nico vous a répondu car il a 3 semaines de congé car sa patronne ( moi ) et oui il est aussi moniteur d'équitation et le centre équestre est à moi.Bref, OSEF de vois truc genrez " mytho" es-ce que je vous eai menti une fois ? Si oui précisez quand. [:ananas-belgium] [#00ff00]

Fais-moi rire.  :sarcastic:  

Ha non, c'est déjà fait x)

Tres bien dit =D
lune-rouge

oui Lara est née prématurement, oui connexion à Internet dans ma maternité, Nicolas me demandais à chaque fois par Msn ce qu'il devait mettre, vous voulez quoi, une photo de Lara .

- Monsieur,vous êtes papa d'une petite fille,c'est merveilleux!! :love:
- Raaah mais laissez moi,j'ai plus important à faire,je réponds aux topics :o  
- Mais... vous voulez pas la voir?? :sweat:
- Ho bah je lui ferais un coucou sur le topic sur sa naissance,c'est pareil :jap:

*pfff*

Sans deconner ?  
T'es qu'une myto,,ta tjs etait la alors arrete d'en sortir la !
alex-d-ugly-betty

c'est le centre équestre familial, mes grands^parents-mes parents- moi et nico - lara peut être un jour

Citation :

tout le monde me prend pour une mytho alors que c'est pas vrai

alex-d-ugly-betty c'est le centre équestre familial, mes grands^parents-mes parents- moi et nico - lara peut être un jour

[#46ff00]oui nico vous a répondu car il a 3 semaines de congé car sa patronne ( moi ) et oui il est aussi moniteur d'équitation et le centre équestre est à moi.Bref, OSEF de vois truc genrez " mytho" es-ce que je vous eai menti une fois ? Si oui précisez quand. [:ananas-belgium]

:lol: Comme ci,,avoir un centre equestre a toi,,a 18 ans,,ouai pi moi jsuis ingenieur top modele ?

Pi comme ci,,ché pas mais le pere ne va pas passer sa vie sur internet,,msn et tout alors que sa femme est a la maternité =D.
alex-d-ugly-betty

Profil supprimé a écrit :

Ah parce que ton mec passe son temps à nous répondre?
Tu veux nous faire avaler ça? xD

[#00ff00]oui nico vous a répondu car il a 3 semaines de congé car sa patronne ( moi ) et oui il est aussi moniteur d'équitation et le centre équestre est à moi.Bref, OSEF de vois truc genrez " mytho" es-ce que je vous eai menti une fois ? Si oui précisez quand. [:ananas-belgium] [#00ff00]

Candy-green

oui Lara est née prématurement, oui connexion à Internet dans ma maternité, Nicolas me demandais à chaque fois par Msn ce qu'il devait mettre, vous voulez quoi, une photo de Lara .

C'est bizarre, le topic où tu penses que t'as un gosse c'est le SEUL topic où tu fais l'effort d'écrire correctement ... Pour être + crédible? Ratééé x)

Ah parce que ton mec passe son temps à nous répondre?
Tu veux nous faire avaler ça? xD
alex-d-ugly-betty

Profil supprimé a écrit :

Moi j'ai accouché hier,,c'est pour cela que je me suis pas connecter,,j'ai un petit garcon appeler Kenzo,,il pese 2kg900 pour 49cm. Aujourd'hui mes parents m'ont apporter l'ordinateur portable =).

MDR

arrête de te foutre de ma gueule, si je te dit que je suis une fille qui s'appelle Lili, qui a 18 ans, qui vient d'avoir une petite fille " lara " , je vois pas ce qu'il y a de douteux.

alex-d-ugly-betty

Moi j'ai accouché hier,,c'est pour cela que je me suis pas connecter,,j'ai un petit garcon appeler Kenzo,,il pese 2kg900 pour 49cm. Aujourd'hui mes parents m'ont apporter l'ordinateur portable =).

MDR
valou49 ...
valou49 ..
fleur-de-sang

c'est mon mec nicolas qui a tout fait depuis une semaine.

ah bon? Et il s'appelle Lili? http://forum.momes.net/momes/amour [...] 8445_1.htm

Il a des penchants trans'?  :whistle:

Arrete alex, c'est même pas drôle =.=

lilibiscuit a écrit :

Raah là là. Quand il se passera un truc de vraii, on vous croira même pas :o  
Moi, j'dis : Heureusement que la connerie ne tue pas. :o

Bah, si, on croira ceux qui ont pas fait de mithos, ou ceux qui ont précisez que c'était un mitho pour la déconnade (comme moi et mon post mother :D)

x-oce-trash-x euh
sa fait pas il y a si lontemps que tu m'a annonçais que tu étés ancinte...T'a eu un enfant prématuré ou quoi ? :heink:
lilibiscuit Ehh ba diis-donc.  :o  Y'a beaucouup de naissances sur ce foruum en peuu de temps ou je me troompe ? Mdrr .

Moi aussi ca fait Deuu foii que j'accouche en 2 ans. C'est HORRIIBLEE !  
Mother a 12 ans. Et mon pauvr' petiit copain qui ne connaitra même pas ses enfants - Mytho1 & Mytho 2,  ehh ouii c'est leur p'tiits noms -

Raah là là. Quand il se passera un truc de vraii, on vous croira même pas  :o  
Moi, j'dis : Heureusement que la connerie ne tue pas.  :o
la-tite-fashion Oui !
ben justement !
la-tite-fashion Oui ... mais bOn sa va la casser là ! :p
Pourquoi XD ???? Tu sais, j'ai fait un stage en mater et dans des crèches, là dessus il m'aura pas !!
la-tite-fashion xd
Dis donc, t'a accouché en une poussée (sans péri ? :D) puis je parie qu'ils t'ont gardée une heure à la mater, pas d'hospitalisation ;) Ton bébé vas super, et dans un mois il aura 15 ans...

Spoiler :

BON? PETIT TESTAGE ???

Tu peux te connecter sur internet à ta mater ?
Ton bébé à perdu ou pris du poids le second jour ??
Tu l'allaite ?

la-tite-fashion XD
Au moins on sait que quant tu partiras de mômes, t'auras quelqu'un pour remplacer la boulette que t'es :sarcastic:
Ah, la famille...Entre boulets vous vous comprenez siiiiiii bien xD
la-tite-fashion XD
Candy-green

quoi tu veut une photo de lui pour être sur ?

Mais JMEF!

Tu peux très bien avoi un copain sans avoir d'enfant, ou même tu peux très bien prendre une tof d'Internet.

J'suis conne, mais pas à ce point quand même =D

alex-d-ugly-betty quoi tu veut une photo de lui pour être sur ?
Candy-green

[#63ff00]jai oublié de préciser c'est Nicolas ( mon mec ) qui as écrit les topics, les mp's, les réponses. Désolé .

x'D

Tiiens tiens ...

Le topic de demain => " J'ai couché avec un Télétubbie! "

alex-d-ugly-betty

Ma fille est née il y  a 1 semaine et aujourd'hui elle découvre notre appart' trop bien je suis super contente. Elle s'appelle Lara. Elle est trop mignone. Elle fait 3 kg 123g pour 52 centimètres, déjà grande pour son âge ma petite Lara.

c'est mon mec nicolas qui a tout fait depuis une semaine.

Candy-green

Ma fille est née il y  a 1 semaine et aujourd'hui elle découvre notre appart' trop bien je suis super contente. Elle s'appelle Lara. Elle est trop mignone. Elle fait 3 kg 123g pour 52 centimètres, déjà grande pour son âge ma petite Lara.

Alex face de crabe ou l'alias du mythonnage compulsif ... Ridicuulee.

lune-rouge a écrit :

Ben y a une semaine,tu faisais des topics et ça doit pas être très pratique de faire des topics en accouchant :ange:

Ca, c'est bien envoyé !  [:sanadette:4]

la-tite-fashion Lol ouai
la-tite-fashion laraa !!
lune-rouge Ben y a une semaine,tu faisais des topics et ça doit pas être très pratique de faire des topics en accouchant :ange:
la-tite-fashion ^^ Bonne nouvelle ^^ Bonjour
:lol:

Alex ou l'art de mythonner en toute sincérité

xD
alex-d-ugly-betty et croyer pas que c'est du mytho c'est du vrai
pleure-pour-lui-pour-la-vie ok cool pour toi^^
alex-d-ugly-betty trop contente
alex-d-ugly-betty Ma fille est née il y  a 1 semaine et aujourd'hui elle découvre notre appart' trop bien je suis super contente. Elle s'appelle Lara. Elle est trop mignone. Elle fait 3 kg 123g pour 52 centimètres, déjà grande pour son âge ma petite Lara.