toi ferme la , dis directement que mon mec est un salaud vas-y je suis sur que t'as evie, Nico est venu me voir souvent, si vous avez faitn gaffe de 9 h à 11h30 il n't a rien de moi ou lui, de 14h à 16 h non plus. C'est les moments où il est venu me voir.
Maùùre de laùùle .
Je t'amène une corde? =D
fleur-de-sang
:hello: Et le 20 mai Nicolas annonçait "je m'appelle Lili".
:lol:
Si tu veux nous convaincre avec une photo postes-en une avec ta fille+ le journal du jour+ un papier tenu devant ta fille "je suis la fille d'alex de mekefer" sinon ça marchera pas^^
toi ferme la , dis directement que mon mec est un salaud vas-y je suis sur que t'as evie, Nico est venu me voir souvent, si vous avez faitn gaffe de 9 h à 11h30 il n't a rien de moi ou lui, de 14h à 16 h non plus. C'est les moments où il est venu me voir.
- Monsieur,vous êtes papa d'une petite fille,c'est merveilleux!! :love:
- Raaah mais laissez moi,j'ai plus important à faire,je réponds aux topics :o - Mais... vous voulez pas la voir?? :sweat:
- Ho bah je lui ferais un coucou sur le topic sur sa naissance,c'est pareil :jap:
*pfff*
[#00ff00]oui nico vous a répondu car il a 3 semaines de congé car sa patronne ( moi ) et oui il est aussi moniteur d'équitation et le centre équestre est à moi.Bref, OSEF de vois truc genrez " mytho" es-ce que je vous eai menti une fois ? Si oui précisez quand. [:ananas-belgium] [#00ff00]
oui Lara est née prématurement, oui connexion à Internet dans ma maternité, Nicolas me demandais à chaque fois par Msn ce qu'il devait mettre, vous voulez quoi, une photo de Lara .
- Monsieur,vous êtes papa d'une petite fille,c'est merveilleux!! :love:
- Raaah mais laissez moi,j'ai plus important à faire,je réponds aux topics :o - Mais... vous voulez pas la voir?? :sweat:
- Ho bah je lui ferais un coucou sur le topic sur sa naissance,c'est pareil :jap:
*pfff*
Sans deconner ? T'es qu'une myto,,ta tjs etait la alors arrete d'en sortir la !
[#46ff00]oui nico vous a répondu car il a 3 semaines de congé car sa patronne ( moi ) et oui il est aussi moniteur d'équitation et le centre équestre est à moi.Bref, OSEF de vois truc genrez " mytho" es-ce que je vous eai menti une fois ? Si oui précisez quand. [:ananas-belgium]
:lol: Comme ci,,avoir un centre equestre a toi,,a 18 ans,,ouai pi moi jsuis ingenieur top modele ?
Pi comme ci,,ché pas mais le pere ne va pas passer sa vie sur internet,,msn et tout alors que sa femme est a la maternité =D.
Ah parce que ton mec passe son temps à nous répondre?
Tu veux nous faire avaler ça? xD
[#00ff00]oui nico vous a répondu car il a 3 semaines de congé car sa patronne ( moi ) et oui il est aussi moniteur d'équitation et le centre équestre est à moi.Bref, OSEF de vois truc genrez " mytho" es-ce que je vous eai menti une fois ? Si oui précisez quand. [:ananas-belgium] [#00ff00]
oui Lara est née prématurement, oui connexion à Internet dans ma maternité, Nicolas me demandais à chaque fois par Msn ce qu'il devait mettre, vous voulez quoi, une photo de Lara .
C'est bizarre, le topic où tu penses que t'as un gosse c'est le SEUL topic où tu fais l'effort d'écrire correctement ... Pour être + crédible? Ratééé x)
Ah parce que ton mec passe son temps à nous répondre?
Tu veux nous faire avaler ça? xD
Moi j'ai accouché hier,,c'est pour cela que je me suis pas connecter,,j'ai un petit garcon appeler Kenzo,,il pese 2kg900 pour 49cm. Aujourd'hui mes parents m'ont apporter l'ordinateur portable =).
MDR
arrête de te foutre de ma gueule, si je te dit que je suis une fille qui s'appelle Lili, qui a 18 ans, qui vient d'avoir une petite fille " lara " , je vois pas ce qu'il y a de douteux.
Moi j'ai accouché hier,,c'est pour cela que je me suis pas connecter,,j'ai un petit garcon appeler Kenzo,,il pese 2kg900 pour 49cm. Aujourd'hui mes parents m'ont apporter l'ordinateur portable =).
Raah là là. Quand il se passera un truc de vraii, on vous croira même pas :o Moi, j'dis : Heureusement que la connerie ne tue pas. :o
Bah, si, on croira ceux qui ont pas fait de mithos, ou ceux qui ont précisez que c'était un mitho pour la déconnade (comme moi et mon post mother :D)
x-oce-trash-x
euh
sa fait pas il y a si lontemps que tu m'a annonçais que tu étés ancinte...T'a eu un enfant prématuré ou quoi ? :heink:
lilibiscuit
Ehh ba diis-donc. :o Y'a beaucouup de naissances sur ce foruum en peuu de temps ou je me troompe ? Mdrr .
Moi aussi ca fait Deuu foii que j'accouche en 2 ans. C'est HORRIIBLEE ! Mother a 12 ans. Et mon pauvr' petiit copain qui ne connaitra même pas ses enfants - Mytho1 & Mytho 2, ehh ouii c'est leur p'tiits noms -
Raah là là. Quand il se passera un truc de vraii, on vous croira même pas :o Moi, j'dis : Heureusement que la connerie ne tue pas. :o
la-tite-fashion
Oui !
ben justement !
la-tite-fashion
Oui ... mais bOn sa va la casser là ! :p
Pourquoi XD ???? Tu sais, j'ai fait un stage en mater et dans des crèches, là dessus il m'aura pas !!
la-tite-fashion
xd
Dis donc, t'a accouché en une poussée (sans péri ? :D) puis je parie qu'ils t'ont gardée une heure à la mater, pas d'hospitalisation ;) Ton bébé vas super, et dans un mois il aura 15 ans...
Spoiler :
BON? PETIT TESTAGE ???
Tu peux te connecter sur internet à ta mater ?
Ton bébé à perdu ou pris du poids le second jour ??
Tu l'allaite ?
la-tite-fashion
XD
Au moins on sait que quant tu partiras de mômes, t'auras quelqu'un pour remplacer la boulette que t'es :sarcastic:
Ah, la famille...Entre boulets vous vous comprenez siiiiiii bien xD
Ma fille est née il y a 1 semaine et aujourd'hui elle découvre notre appart' trop bien je suis super contente. Elle s'appelle Lara. Elle est trop mignone. Elle fait 3 kg 123g pour 52 centimètres, déjà grande pour son âge ma petite Lara.
c'est mon mec nicolas qui a tout fait depuis une semaine.
Ma fille est née il y a 1 semaine et aujourd'hui elle découvre notre appart' trop bien je suis super contente. Elle s'appelle Lara. Elle est trop mignone. Elle fait 3 kg 123g pour 52 centimètres, déjà grande pour son âge ma petite Lara.
Alex face de crabe ou l'alias du mythonnage compulsif ... Ridicuulee.
Ben y a une semaine,tu faisais des topics et ça doit pas être très pratique de faire des topics en accouchant :ange:
Ca, c'est bien envoyé ! [:sanadette:4]
la-tite-fashion
Lol ouai
la-tite-fashion
laraa !!
lune-rouge
Ben y a une semaine,tu faisais des topics et ça doit pas être très pratique de faire des topics en accouchant :ange:
la-tite-fashion
^^ Bonne nouvelle ^^ Bonjour
:lol:
Alex ou l'art de mythonner en toute sincérité
xD
alex-d-ugly-betty
et croyer pas que c'est du mytho c'est du vrai
pleure-pour-lui-pour-la-vie
ok cool pour toi^^
alex-d-ugly-betty
trop contente
alex-d-ugly-betty