www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AMI MUSICIEN AIDEZ-MOI !!
L0uL0u

Rock-is-life-x3 a écrit :

Je cherche un site gratuit où trouver des partitions d'accompagnement ( de morceaux assez connus ) pour piano & guitare...
Aidez-moi svp ! ça fait un moment que je cherche  :sweat:  

Mercii  ;)

tapartoche.com
Inscris toi si tu veux voir toutes les partitions =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

optavia1 a écrit :

et ben moi aussi je ne veut pas répondre à toutes tes bêtes conneries comme si je n'avait pas mieux à faire alors c'est bon fini la cosete entre nous j'aime me bagarrer avec des gas mais la tu voies je n'est vraiment pas le temps on reprend sa la prochaine foie tu veut oui

JE SUIS UNE FILLE! I'AM A GIRL, IO SONO UNA BAMBINA!!! xD
Tu capish' ? xD

optavia1 bon apéti
Sonli

alex-d-ugly-betty a écrit :

non je délire pas c'est vrai beaucoup de momiens sont fans de toi il y a moi par exemple

Et moi ???
l'hopital psychiatrique ??
Bah moi j'le connait par coeur devant chez moi il ya à une pancarte avec marqué :"hopital psychiatrique"
avec le numéro :d

Bonne déduction Aya :ange:
optavia1 et ben moi aussi je ne veut pas répondre à toutes tes bêtes conneries comme si je n'avait pas mieux à faire alors c'est bon fini la cosete entre nous j'aime me bagarrer avec des gas mais la tu voies je n'est vraiment pas le temps on reprend sa la prochaine foie tu veut oui
Aya-Neko-Chan J' avais même pas remarquer que je les avais tous écrits :ange: *regard innocent*

*C' est parce que y' a plein de gens qui demandent la chambre 69, alors du coups, ils en ont fait plusieur et c'est devenu le numéro de l" hosto   =====> []*
Beaucoup de 69.... :whistle:

Ok, je sors :D

------------->[( )] xD
Aya-Neko-Chan hew...

06 66 69 69 69
Ok....:D

*C'est quoi l'num en France, de l'hopital psychiatrique? :D*
alex-d-ugly-betty

Profil supprimé a écrit :

Tu délires, là XD

non je délire pas c'est vrai beaucoup de momiens sont fans de toi il y a moi par exemple

alex-d-ugly-betty

Je vais bouffer si ça interresse quelqu'un...

bonne appétit moi je vais pas tarder non plus, j'attends mon mec, tu manges quoi ?

Je vais bouffer si ça interresse quelqu'un...

Bon App'  :ange:

alex-d-ugly-betty

Profil supprimé a écrit :

'Faudrait trop d'heures pour rattrapper tout ça >.>

C'est clair , 13 h par jour, voila la note salé à la fin de l'année

y'as beaucoup de personnes fans de toi sur ce forum presque tous les inscrits .

Tu délires, là XD

optavia1 a écrit :

chui fole ou je voi tripl???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es pas folle mais boulette et conne :)

Rock-is-life-x3 Je vais bouffer si ça interresse quelqu'un...
alex-d-ugly-betty y'as beaucoup de personnes fans de toi sur ce forum presque tous les inscrits .

Aya-Neko-Chan a écrit :

xD

on lui paiera pas les cours de français ù_ù

'Faudrait trop d'heures pour rattrapper tout ça >.>

optavia1 chui fole ou je voi tripl???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aya-Neko-Chan xD

on lui paiera pas les cours de français ù_ù

[Ton mon ordi va à 2 à l' heure ><]
alex-d-ugly-betty ah bon ?
Uhuu U_U
Tu fais flipper là xD
alex-d-ugly-betty

Je veut dire que je t'admire ( compliment pour toi )

et je pense que beaucoup de momiens sont seront ou furent fan de toi .

optavia1 a écrit :

tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké

Je magass
Tu magass
Il magass
?  
XD

J'ai pas envie de reprendre toutes tes conneries et fautes d'orthographes, il me faudrait toute la page :sarcastic:

alex-d-ugly-betty

optavia1 a écrit :

tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké

à partir de maintenant tu n'écrit plus rien si ce n'est pas  compréhensible par tout le monde. Ananas Belgium, Aya Neko Chan sont des filles et moi aussi.

il y a beaucoup de boulets sur momes>.net
il y a aussi des groupes de dépistage de boulets l'équipe est formée d' Ananas Belgium, moi, Aya Neko Chan, >Lolli Pop, CheryOu, et quelques autres ( 1 ou 2 ) à faire partie de l'équipe international de dépistage de boulets  

* admire ananas belgium avec des yeux ronds et avec honneur envers elle *

Euuh >.>

alex-d-ugly-betty il y a beaucoup de boulets sur momes>.net
il y a aussi des groupes de dépistage de boulets l'équipe est formée d' Ananas Belgium, moi, Aya Neko Chan, >Lolli Pop, CheryOu, et quelques autres ( 1 ou 2 ) à faire partie de l'équipe international de dépistage de boulets  

* admire ananas belgium avec des yeux ronds et avec honneur envers elle *
Aya-Neko-Chan xD et moi dont
C' est une noble cause indispensable à notre survie à tous :o

optavia1 a écrit :

Si le message s'adresse à moi, je suis PTDR xD

optavia1 tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké
Rock-is-life-x3 Cool... --'

Merci optavia, euh, c'est quoi les embrouilles là ? xD

On se bat pour une noble cause:  le boulettage au fromage massif :ange:

Rock-is-life-x3 Merci optavia, euh, c'est quoi les embrouilles là ? xD
Aya-Neko-Chan Merchi que d' honneurs x]

Je suis une Nobl eanti-boulette prête à obéir à la plus que noble Ananas-belgium :ange:

optavia1 a écrit :

t ki toi?:Aya-Neko-Chan

Une noble anti-boulette :ange:

Aya-Neko-Chan

optavia1 a écrit :

je le ponse moi ossi tinkiét pa

Traducteur Pliz :o

optavia1 t ki toi?:Aya-Neko-Chan

optavia1 a écrit :

é toi le Ananas-belgium machin ché pa ta intéré a tenir la longue sinon sa va mal se passé ontr nou pigé tét 2 NAZ

Ma Longue? Connais pas :D
Et si j'fais pas ce que tu dis, tu va me faire quoi? M'harceler Mp?
Ouuh, j'ai peur :ange:

optavia1 je le ponse moi ossi tinkiét pa
Aya-Neko-Chan How des Menaces x]
optavia1 é toi le Ananas-belgium machin ché pa ta intéré a tenir la longue sinon sa va mal se passé ontr nou pigé tét 2 NAZ
Aya-Neko-Chan xD un jour .......peut être.......Ananas-belgium
optavia1 je té trouvé sa:http://www.savoirtoutfaire.com/Piano_cat18.html
jéspér 2tou mon cœur ke sa va tédé jspér

optavia1 a écrit :

j vé ésséié jtjur ke j vé prendre des cours de français.

Ah non, c'était trop beau de penser ça xD

optavia1 j vé ésséié jtjur ke j vé tédé
Rock-is-life-x3

Ali-baba11 a écrit :

ne tkt pas Ali baba et la voila une solution va sur google fai sur le recherche e ce que tu veux et tu le trouvera

Ah ouais j'avait pas essayé !!! ( ironie... )

Je fais pas de musique =D

Ali-baba11 a écrit :

ne tkt pas Ali baba et la voila une solution va sur google fai sur le recherche e ce que tu veux et tu le trouvera

Ca sent le "Matroukoujsaisplustropquouuah" tout ça xD

Aya-Neko-Chan essaye partoch.com
Rock-is-life-x3 Je cherche un site gratuit où trouver des partitions d'accompagnement ( de morceaux assez connus ) pour piano & guitare...
Aidez-moi svp ! ça fait un moment que je cherche  :sweat:  

Mercii  ;)