Je cherche un site gratuit où trouver des partitions d'accompagnement ( de morceaux assez connus ) pour piano & guitare...
Aidez-moi svp ! ça fait un moment que je cherche :sweat:
Mercii ;)
tapartoche.com
Inscris toi si tu veux voir toutes les partitions =)
et ben moi aussi je ne veut pas répondre à toutes tes bêtes conneries comme si je n'avait pas mieux à faire alors c'est bon fini la cosete entre nous j'aime me bagarrer avec des gas mais la tu voies je n'est vraiment pas le temps on reprend sa la prochaine foie tu veut oui
JE SUIS UNE FILLE!I'AM A GIRL,IO SONO UNA BAMBINA!!! xD
Tu capish' ? xD
non je délire pas c'est vrai beaucoup de momiens sont fans de toi il y a moi par exemple
Et moi ??? l'hopital psychiatrique ?? Bah moi j'le connait par coeur devant chez moi il ya à une pancarte avec marqué :"hopital psychiatrique" avec le numéro :d
Bonne déduction Aya :ange:
optavia1
et ben moi aussi je ne veut pas répondre à toutes tes bêtes conneries comme si je n'avait pas mieux à faire alors c'est bon fini la cosete entre nous j'aime me bagarrer avec des gas mais la tu voies je n'est vraiment pas le temps on reprend sa la prochaine foie tu veut oui
Aya-Neko-Chan
J' avais même pas remarquer que je les avais tous écrits :ange: *regard innocent*
*C' est parce que y' a plein de gens qui demandent la chambre 69, alors du coups, ils en ont fait plusieur et c'est devenu le numéro de l" hosto =====> []*
Beaucoup de 69.... :whistle:
Ok, je sors :D
------------->[( )] xD
Aya-Neko-Chan
hew...
06 66 69 69 69
Ok....:D
*C'est quoi l'num en France, de l'hopital psychiatrique? :D*
tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké
Je magass
Tu magass
Il magass
? XD
J'ai pas envie de reprendre toutes tes conneries et fautes d'orthographes, il me faudrait toute la page :sarcastic:
tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké
à partir de maintenant tu n'écrit plus rien si ce n'est pas compréhensible par tout le monde. Ananas Belgium, Aya Neko Chan sont des filles et moi aussi.
il y a beaucoup de boulets sur momes>.net
il y a aussi des groupes de dépistage de boulets l'équipe est formée d' Ananas Belgium, moi, Aya Neko Chan, >Lolli Pop, CheryOu, et quelques autres ( 1 ou 2 ) à faire partie de l'équipe international de dépistage de boulets
* admire ananas belgium avec des yeux ronds et avec honneur envers elle *
Euuh >.>
alex-d-ugly-betty
il y a beaucoup de boulets sur momes>.net
il y a aussi des groupes de dépistage de boulets l'équipe est formée d' Ananas Belgium, moi, Aya Neko Chan, >Lolli Pop, CheryOu, et quelques autres ( 1 ou 2 ) à faire partie de l'équipe international de dépistage de boulets
* admire ananas belgium avec des yeux ronds et avec honneur envers elle *
Aya-Neko-Chan
xD et moi dont
C' est une noble cause indispensable à notre survie à tous :o
Si le message s'adresse à moi, je suis PTDR xD
optavia1
ne tkt pas Ali baba et la voila une solution va sur google fai sur le recherche e ce que tu veux et tu le trouvera
Ca sent le "Matroukoujsaisplustropquouuah" tout ça xD
Aya-Neko-Chan
essaye partoch.com
Rock-is-life-x3
Je cherche un site gratuit où trouver des partitions d'accompagnement ( de morceaux assez connus ) pour piano & guitare...
Aidez-moi svp ! ça fait un moment que je cherche :sweat: