www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment lui dire ? Comment ne plus succomber a ses mots d'amours ??
Mirmo-1995 ''Je n'ai pas a m'excuser encore la vie et injuste c'est vrai mais tu trouveras mieux que moi alors en en parle plus nous deux c'est du passé''

Je pense que pour finir ça c'est bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mirmo-1995 ''Je n'ai pas a m'excuser encore la vie et injuste c'est vrai mais tu trouveras mieux que moi alors en en parle plus nous deux c'est du passé''

Je pense que pour finir ça c'est bien !
lilibiscuit J'ai finis par " Bisou ." Merci pour votre aide les filles, vous pensez  quoi de ce que je lui ai dit ?
lilibiscuit Bon ba tanpis si tu répond pas, au moins je te l'aurais dit : Desoley, mais je veu plu sortiir avec toi, pour plusieurs raisons et rien qui me fera revenir sur ma decision. Déjà on peut pas se voir, et j'm pas les "relations" a distance. Et d'autres raisons que je peu pas trop t'expliquer, mais genre les histoires que tu racontes a la fille qui te kiff, et pui qui sait ca se trouve les histoires que tu m'as raconté c fauu enfiin bn voilà.

Voilà ce que j'ai dit, ke finis par quoi ?
lilibiscuit Bon c'est parti, j'ai commencé avec "Je veux te parler 2 sec" .
J'crois pas que plus loin j'ajouterai "on reste bon amis", j'ai pas le courage !! Bon maintenant faut qu'il réponde !!
Mirmo-1995 Dit lui du tact au tact ''ecoute c'est trop compliqué t'es loin de moi et j'ai besoin dd qulqu'un de tout près tu comprend ?'' (C'est un simple exemple parmis tant d'autre) et dit nous sa reaction ?
lilibiscuit Nan franchement je ne peux pas. Là il est sur msn, et je suis en train de me dire que je pourrais toujours le faire demain, car si il réagis mal je ne pourrais m'endormir SOS !!
hihou va zii fonce mais pas trop vite si tu veus resté ami avec lui!!sinon il rsk de se braké et ne plus de parler!
Bon courage!!
lilibiscuit Ouai, c'est peut etre bonne methode tamie, j vais essayer.. Seulement, en prenant mon couage a deux mains ^^
Candy-green Mon idée?
Ecrite plus haut.

&&' ça, tu peux être sûre, ça marche avec tout le monde.
tamie96 j'propose!!et toi,c koi ton idee????et pis ske tu dis on m'le dit tou le temps!!!alors...
Candy-green

tamie96 a écrit :

balance lui ca comme ca:je suis desolee  
il va te dire: de koi?
 .tu fais:j've plus sortir avk toi;on reste bon amis ok?
j'le deja fait,ca marche super bien!!!
si tu peux pas,ca veux dire ke t'es amoureuse de lui.c'es simple non?

Ca marche peut-être avec toi, mais pas avec tout le monde.

tamie96 balance lui ca comme ca:je suis desolee  
il va te dire: de koi?
 .tu fais:j've plus sortir avk toi;on reste bon amis ok?
j'le deja fait,ca marche super bien!!!
si tu peux pas,ca veux dire ke t'es amoureuse de lui.c'es simple non?
Bein fait plus vite,,bloque le,,envois lui un EMAIL en lui ecrivant. Et il te repondra =D.
Candy-green Ma devise?
. Franche.
. Nette.
. Directe.
. Sans pitié.

=D
lilibiscuit Voilà, j'ai un petit copain avec qui je suis sorti, juste comme ca, sans forcement trop l'aimer et je ne le vois pas en vrai. Mais j'ai envie de casser et a chaque fois que je l'ai sur msn, et que je veux lui dire que je ne l'aime plus, je me décourage. Souvent parce que, il me dit des " Je t'aime, ma  chérie " Dès qu'on se parle et que du coup j'ai l'impression de encore l'aimer et je recule, mais je regrette et je veux redevenir célib. Maintenant il faut attendre qu'il se reconnecte mais j'ai peur de reculer une Enième fois ...