www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Lili
x-oce-trash-x Désolée , au début je t'aprécié , mais apres tous les bobar que t'as racontais...mais bon , je répond quand même --"

moi c'est luluss , lulu , patate pourie , p'tit cul ( cherchez pas ! x')  ) ,eicul ,  et encors tout plins

Mon prénom , si nan , c'est Lucie ! :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x Désolée , au début je t'aprécié , mais apres tous les bobar que t'as racontais...mais bon , je répond quand même --"

moi c'est luluss , lulu , patate pourie , p'tit cul ( cherchez pas ! x')  ) ,eicul ,  et encors tout plins

Mon prénom , si nan , c'est Lucie ! :o
Aya-Neko-Chan Moi aussi :na:
Mirmo-1995 J'y suis a L'orphelinant :D
Aya-Neko-Chan Moi aussi ze te n' aime :o  

Mauh à chaque fois que j' y suis y' a personne T__T
Mirmo-1995 Ma Tite Mlle Iroke Ze T'aimeuh :D

Revien A L'orphelinat :wahoo:
zipzip mOii mes surnOms c : Mama, marrrrineeeee, Maïne (mOn tii cOusiin m'appelle cOm' sa), La schnack, schnacky, knacky, schnacky ball, knacky ball, kreunchy, jum'z, lesbii' (=D surnOm tiiré d'un Dliire !), tiite puce, striip-teaseuse de ♥ (vs iinquiieter pa c ke un surnOm ^^) et Kreunch !  
En vraii j'm'appelle Mariine ! ×D :D
Aya-Neko-Chan Meuh Nan Mon n' enfant :D
Mirmo-1995 Moi je préfèrait Mme Mais bon si je le disait j'allais me faire decapité   :heink:
Aya-Neko-Chan C' était soit Mme ou Mlle pour les cours :o  
*étant célib j' ai choisi Mlle :na: *
Mirmo-1995 Merci De Ton Sacrifice Pour Moi Mlle Iroke Chèrie...

Et Pis C'est Toi Qui T'ai Donné Ce Surnom Génialisime Pas Moi  :kaola:
Aya-Neko-Chan Pour faire plaisir à Mirmo :ange: : Mlle Iroke ù_ù  *Meuh ça fait strict en fait  xD*
Mirmo-1995 Mes Surnom Momo et Mirmo

Mon Nom Morgane...
hihou Mes surnom:iiou/Alanahihou/gr33n-cOw/Dipsy/DLVV.......
Mon prénom:Alana
Original nn? XD
Aya-Neko-Chan Prénom : Salomé  
Surnoms : Aku, Neko, Mémé Aya, Choupa, Mamie Gato, Cookie ><, Mystique & Miss par mes fréres quand j' étais pitite ^^
ChaChOu- Chachou, Chou-pette-, Galou (référence à ma ponette), mais en vrai c'est Charlotte
la-tite-fashion Ollé la tu te calme !!
alex-d-ugly-betty et moi déteste ' the fashion ' * fais sortir dehors en Tite fashion de merde et lui demande son prénom *
la-tite-fashion Ptiite blOnde ,, Chui blOnde et alOrs enfin chuii pas blOnde chatin claiir ^^ Mais bOn ...
C'est jolie et original,,je connaissais pas !
Sonli Lison
Et ton vrai prenom ?
Sonli Sonli,Lison,Broute Lison[alusion perverse],Liloo ,Lisounette ,Chipette
Moi c'est Cheryou,,Jude,,branl*uz (pas dans le therme perver),,Flo.. Mais sinon c'est Floriane =D
p0uchy =)
alex-d-ugly-betty Yasmine, ma cousine s'appelle Yasmina. Coincïdence lointaine .
p0uchy Moii c'est Pouchy, yashôuu , Choupette , euuh de préférence yashôu

Mon vrai prénom c'est yasmine :)
alex-d-ugly-betty . Alex = pour tout le monde  

Lili = sur demande
alex-d-ugly-betty moi alex-d-ugly-betty en réalité je m'appelle lili et vous c'est quoi votre prénom mais il faut toujours m'appeller Alex, ou Lili pour les personnes qui demandent.