Elle est plus vieille que toi en tout cas ! Et puis elle,,ne cherche pas d'amis sur le net =D et ne fait pas des topikalacon,,et la connasse elle t'emm*rde et profond !
super candy t contente d'avoir dit sa bah bien jouer ta kel age pour fere ta gamine
Hùùm ..
L'âge de ma prof d'espagnol.
Moùhahaw.
gregdu60
super candy t contente d'avoir dit sa bah bien jouer ta kel age pour fere ta gamine
p0uchy
OMG , Boulet en vuue *o*
Sonli
Conasse oué et alors je l'assume !
Candy-green
Ah c'est miieux =D
Candy-green
Huum ...
Attends ...
Taggle pour voir?
gregdu60
et la je le dit je peux me faire virer du forum j'en ai rien a battre pour etre sur un forum ou on se prend tous le temp des reflexions sa en vaut pas la peine
gregdu60
sa yest une connase qui si m'ai sa en fait 2 super connasse
Sonli
C'est pas faux xD
Oui ca lui fait plaisir,,il est deja sans amis alors ca change rien :lol:
Sonli
Pauvre Boulet pitoyable
Ma cheryOu cherie d'amour laisse le tout seul la tu lui fait plaisir >..<
Ya ecris AMIS,,change tes lunettes,,t'es un cou*llon ou quoi ? Lis avant de poster ca srais mieu pour toi !!!
gregdu60
oh calme toi j'ai pas dit petite amie j'ai amies alor t*
Pas ma faute,,sont ts co*s a se chercher des amis,,des petits amis.. sur le net !
blue-daisy
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS YEN A MAAAAAAARRE T_______T
Euh,,nan je suis sur un forum,,je fais ce que je veux,,si je veux partir,,je part mais comme je veux pas =D. Pauvre cloche ('.')
gregdu60
bon je vais pas me faire chi*r avec toi alors si s ai pour ramener ta mauvaise fois barre toi please
Mdr,,des mythos yen a partout ><,,qui ne cherche pas a se faire interressant ici en faisant des topics a 1€ =D.
gregdu60
excuse moi je cherche a avoir d'autre amis sur msn j'ai plus de 400 contact dont plus de la moitier font partis de mon college alors chuut
Ah nan desolé =D. Moi jsuis pas co*ne,,jme cherche pas des potes sur le net ! Si t'en cherche sur internet c'est que dans la vie,,t'es qu'une m*rde =D.
gregdu60
deja toi t en fait partis
Nan mais t'a pas d'amis ou quoi ? nous on l'a lu le reglement,,et si on met des "*" sur des lettres c'est pour pas avoir l'air grossier,,boulet de premiere !! Quesque vous pouvez etre c*ns,,yen a cmb comme toi ? 100 !
gregdu60
euh atten toi non plus ta pas lus pas de vocabulaire incorrecte alors tais toi et d'abbord j'ai pas dit de les poster sur le forum si tu ve une paires de lunette dit le mois
Bin alors kestu nous fait ch*er avec : j'ai pas de monde sur msn,,donner votre adresse !!
gregdu60
oui je l ai deja lu il faut pas poster les adresse msn dans le forum
Candy-green
Lis le règlement.
Ca veut tout dire, non? :sarcastic:
gregdu60
koi lis le reglement
lis le reglement !
gregdu60
personne ??
gregdu60
je voudrais parler avec un peux plus de monde sur msn alors se qui veulent bien parler avec moi sur msn dites le moi :hello: