www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : adresse msn
sebb0ss voila mon adresse  topikalacon@vivelesboulet.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebb0ss voila mon adresse  topikalacon@vivelesboulet.net
the-best-life-is-love voila mon msn zizou_ste@*****
babeth

s0-extasii a écrit :

babeth sa me fé chié mon image perso sa fé lonten kel é suprimé jacoline me la toujour pa validé tu pe il faire kelke chose?!!

je peux rien faire c'est jacoline qui valide les avatars

Aya-Neko-Chan Faut d' abord que tu la supprime et après, tu en envoie une nouvelle
babeth

aoua95 a écrit :

mwa jte passe mon adrezze xd :

lis le règlement avant de poster stp. les adresses sont formellement interdites

aoua95 mwa jte passe mon adrezze xd :
aoua95

gregdu60 a écrit :

je voudrais parler avec un peux plus de monde sur msn alors se qui veulent bien parler avec moi sur msn dites le moi  :hello:

whaii mais laiiser l'eux il a fait koi il a just mis un sujet c tt faite fo vie il fé la sienne puis lacher le c tt !!!!  :pfff:

kevinna56 gregdu60 tu va te calmer ou pas
babeth [quote]

Sonli a écrit :

Conasse oué et alors je l'assume !

vous vous calmez ou je ferme le topic. Merci

sdkcool :sol:  :sol: oh puttin t'es même pas une fille mur avec deux petits boutons sur la poitrine et t entrain de parler d’amitié et d’amour, je paris que tu ne sais même pas comment fleurter (faire l’amour) avec quelqu’un. T’as tout le droit de te défendre sauf si tu ne peux pas décoder mon adresse MSN <sdk_coolàho…FR>  
   :sol: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .gif1..gif    :sol: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .gif1..gif    :sol: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .gif1..gif    :sol: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .gif1..gif    :sol:
pfff y'en a plein qui cherchent des ami(e)s sur le net et la tu le rembarre tout ça parce qu'il est nouveau ou je ne sais quelle raison...
loutyle c moiah  
un joli mec  
tréé tréé bogoss

lol
Candy-green

gregdu60 a écrit :

non c vrai oh

Ho Ho Ho !

GEEE-ANT VERT!

gregdu60 non c vrai oh
Sonli Edit :d
Elle est plus vieille que toi en tout cas ! Et puis elle,,ne cherche pas d'amis sur le net =D et ne fait pas des topikalacon,,et la connasse elle t'emm*rde et profond !
Candy-green

gregdu60 a écrit :

super candy t contente d'avoir dit sa bah bien jouer ta kel age pour fere ta gamine

Hùùm ..
L'âge de ma prof d'espagnol.
Moùhahaw.

gregdu60 super candy t contente d'avoir dit sa bah bien jouer ta kel age pour fere ta gamine
p0uchy OMG , Boulet en vuue *o*
Sonli Conasse oué et alors je l'assume !
Candy-green Ah c'est miieux =D
Candy-green Huum ...

Attends ...

Taggle pour voir?
gregdu60 et la je le dit je peux me faire virer du forum j'en ai rien a battre pour etre sur un forum ou on se prend tous le temp des reflexions sa en vaut pas la peine
gregdu60 sa yest une connase qui si m'ai sa en fait 2 super connasse
Sonli C'est pas faux xD
Oui ca lui fait plaisir,,il est deja sans amis alors ca change rien :lol:
Sonli Pauvre Boulet pitoyable
Ma cheryOu cherie d'amour laisse le tout seul la tu lui fait plaisir >..<
Ya ecris AMIS,,change tes lunettes,,t'es un cou*llon ou quoi ?  
Lis avant de poster ca srais mieu pour toi !!!
gregdu60 oh calme toi j'ai pas dit petite amie j'ai amies alor t*
Pas ma faute,,sont ts co*s a se chercher des amis,,des petits amis.. sur le net !
blue-daisy AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS YEN A MAAAAAAARRE T_______T
Euh,,nan je suis sur un forum,,je fais ce que je veux,,si je veux partir,,je part mais comme je veux pas =D. Pauvre cloche ('.')
gregdu60 bon je vais pas me faire chi*r avec toi alors si s ai pour ramener ta mauvaise fois barre toi please
Mdr,,des mythos yen a partout ><,,qui ne cherche pas a se faire interressant ici en faisant des topics a 1€ =D.
gregdu60 excuse moi je cherche a avoir d'autre amis sur msn j'ai plus de 400 contact dont plus de la moitier font partis de mon college alors chuut
Ah nan desolé =D. Moi jsuis pas co*ne,,jme cherche pas des potes sur le net ! Si t'en cherche sur internet c'est que dans la vie,,t'es qu'une m*rde =D.
gregdu60 deja toi t en fait partis
Nan mais t'a pas d'amis ou quoi ? nous on l'a lu le reglement,,et si on met des "*" sur des lettres c'est pour pas avoir l'air grossier,,boulet de premiere !!  
Quesque vous pouvez etre c*ns,,yen a cmb comme toi ? 100 !
gregdu60 euh atten toi non plus ta pas lus pas de vocabulaire incorrecte alors tais toi et d'abbord j'ai pas dit de les poster sur le forum si tu ve une paires de lunette dit le mois
Bin alors kestu nous fait ch*er avec : j'ai pas de monde sur msn,,donner votre adresse !!
gregdu60 oui je l ai deja lu il faut pas poster les adresse msn dans le forum
Candy-green Lis le règlement.

Ca veut tout dire, non?  :sarcastic:
gregdu60 koi lis le reglement
lis le reglement !
gregdu60 personne ??
gregdu60 je voudrais parler avec un peux plus de monde sur msn alors se qui veulent bien parler avec moi sur msn dites le moi  :hello: