www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je me demande bien ?
angeldevil99 sergio111 elle te demande ce qu'on ressent quand on est amoureux, pas ton avis de celib'!!! :sarcastic: alors va foutre la m**de sur un aute topic :jap: . voila ce que l'on ressent en general:
-tu te sens incapable de dire quoi que ce soit en sa presence :love:  :love:  
-tu souris beatement quand il s'est "passe quelque chose" (du genre euh...je pourrais pas te donner d'exemple X'D) :sol:  
-beaucoup ont parle pour moi ;)  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angeldevil99 sergio111 elle te demande ce qu'on ressent quand on est amoureux, pas ton avis de celib'!!! :sarcastic: alors va foutre la m**de sur un aute topic :jap: . voila ce que l'on ressent en general:
-tu te sens incapable de dire quoi que ce soit en sa presence :love:  :love:  
-tu souris beatement quand il s'est "passe quelque chose" (du genre euh...je pourrais pas te donner d'exemple X'D) :sol:  
-beaucoup ont parle pour moi ;)  :D
p0uchy x'D
Minicooky

p0uchy a écrit :

- Tu Relis ses sms sans arret ...

- Tu Marche asser lentement Quand tu es avec  LuI ...

- Tu te Sens timide Quand tu es avec Lui ...

- Quand tu pense a Lui ton cOeur bat de plus en plus vIte ...

- En EcOutant sa VoIx tu sourIs ...

- Quand IL est la, tu ne vOit pas les autres autOurs de toi, tu ne vOit que Lui ...

- Tu Commence a écouter des chansOn douces ...

- IL devient tOutes tes Pensées ...

- Tu réalise qu'a Chaque fois Que tu pense a  Lui tu rougIs ...

- Tu feraIs n'impOrte Quoi pour  LuI ...

= En lisant Ceci tu avait cette persOnne dans la tête tout le long !

Voila ... dsl Pour le genre écriture fasheuune xD C paske j'laii Prii dun blog =)

J'ai pensé à plusieurs personnes moi XD

Minicooky

SERGIO111 a écrit :

c'est plus de soucis ! rien ne vaut la solitude !

Je t'aime ! =O

hanane

blue-daisy a écrit :

Tu souris toute seule comme une conne, et tes amies ne manquent pas une occasion de te rappeller que tu as l'air béat =)

mDr xD
C'est le cas d'une amie xD En plus, elle rougit tellement qu'on ne voit plus ses tâches de rousseurs xD

blue-daisy Tu souris toute seule comme une conne, et tes amies ne manquent pas une occasion de te rappeller que tu as l'air béat =)
p0uchy - Tu Relis ses sms sans arret ...

- Tu Marche asser lentement Quand tu es avec  LuI ...

- Tu te Sens timide Quand tu es avec Lui ...

- Quand tu pense a Lui ton cOeur bat de plus en plus vIte ...

- En EcOutant sa VoIx tu sourIs ...

- Quand IL est la, tu ne vOit pas les autres autOurs de toi, tu ne vOit que Lui ...

- Tu Commence a écouter des chansOn douces ...

- IL devient tOutes tes Pensées ...

- Tu réalise qu'a Chaque fois Que tu pense a  Lui tu rougIs ...

- Tu feraIs n'impOrte Quoi pour  LuI ...

= En lisant Ceci tu avait cette persOnne dans la tête tout le long !

Voila ... dsl Pour le genre écriture fasheuune xD C paske j'laii Prii dun blog =)
klapi93 sa rend fou tu pense ke a set personne le boheure
Alors ::
- Tu penses qu'a lui
- Tu veux tjs etre avec
- T'a mal au ventre
- Tu t'endors en esperant rever de lui
- Tu voudrais que ta journée avec ne s'arrete pas.
Cherche pas à savoir comme ça, être amoureux n'est pas une maladie : il n'y a pas de symptômes.
Quand tu aime quelqu'un, tu ne te pose pas la question : tu le sait !! Tu es tellement heureuse lorsque tu le/la vois, en parle, lorsqu'il/elle est près de toi, te parle... tu as envie de tout partager avec, de lui dire que tu l'aime. Tu rêve de l'embrasser, la serrer dans tes bras... voire plus... tu ne pense qu'a elle, et il n'y a qu'elle qui compte a tes yeux. Les autres n'existent plus à tes yeux... Tu veux vivre des moments inoubliables avec... et tu es prête à tout pour ça, même à mourir s'il le faut...

:love: :love: :love: :love:
SERGIO111 c'est plus de soucis ! rien ne vaut la solitude !
Pommesoleil J'ai pas une grande expérience...
Mais j'ai eu,
- des papillons dans le ventre ^^
- Je pensais qu'à lui
- Je voulais le voir
- je me sentait plus légère, sur un petit nuage... :ange:
elisa30 Salut, je voudrais demander au filles et au mec qui on dj été amoureux ou amoureuse de me dire comment on peut savoir quan on é amoureuse sa change quoi de dabitude?

Merci de vos réponse !