Salut tout le monde, je voulais juste savoir, car en faite il y a un mec qui veut sortir avec moi depuis longtemps et là il fait que de me demander de sortir avec lui, mais depuis qu'il m'a demandé la 1ère fois, je fais que de le regarder et d'y penser et tout ... Mais je n'ai pas de sentiments pour lui ! (enfin je pense)
Et je sais pas si je devrais quand même essayer avec lui ou pas !
Si vous avez des conseils ! S'il vous plait !!
x3-Belgosse-x3
ok lolita510 n'ézite pas et lilibiscuit merci pr ton conseil, je pense ke si jimagine ca me dégoute pas mai apré fo voir
pr info je essayé la semaine prochaine et on verra bien !!
lolita510
Il m'arrive exactement la même chose en ce moment et je sais pas quoi faire non plus (tinkiète t'est pas la seule!) mais je vais essayer de suivre les conseilles qu'on t'a donné[#5500aa]
Bein tu peux tjs essayer,,tu perds rien =D
lamiss8
et ba moi si g t tre proch de lui je sortirer avc sen sentimen et si il te demand com sa et ke tu e rpa vremen son ami di non ou apre c avc t sentimen ke sa se jou
Japonaise337
euh...
quelqu'un peut traduire?
lilibiscuit
Euu ... Biin, moii sa m'est jamais arrivé, je crois .
Mais ne dit-on pas : Qui ne tente rien n'a rien ?
Tu peux essayer, même si cette solution peut le blesser si il venait a apprendre que tu voulais "essayer". Il ne faut pas jouer avec les sentiments. Moi a ta place, je serais partagé. Demande l'avis de tes amies. Et sinon, essaye de voir si il t'attires. Par exemple, imagine toi en train de l'embrasser . Cela te degoute ou non ? Si cela ne te degoute pas, tente. Et puis si a un moment il deviens collant ou autre, explique lui que tu en a un peu marres et que tu aimerais arreter votre relation ... Ce ne restera qu'une amourette ...
la-tite-fashion
Oki ^^
x3-Belgosse-x3
merci pr vo conseil ! nezité pa a continué
angeldevil99
moi je pige mais je pense que tu devrais lui dire oui et tu verras apres tu seras sure de tes sentiments...
Pommesoleil
il ne faut pas se lancer sur un terrain dangereux, en faire trop juste pour vivre "l'amour"... enfin, c'est dur à expliquer... je sais pas si vous allez comprendre... :whistle:
BlackCat
Mwai, mais encore le regarder, mais faire que d'y pensé doit y'avoir un truc ^^
Va falloir te decider, tu vas commencer a le faire souffrir si tu lui dit pas que soit disant "tu ne ressent rien pour lui"
Perso, j'me voit pas faire "je fé ke de le regardé et dui pensé et tou " si j'aime pas cette dite personne ^^.
Ben non,ça veut peut-être dire que c'est seulement une attirrance :spamafote:
BlackCat
Va falloir te decider, tu vas commencer a le faire souffrir si tu lui dit pas que soit disant "tu ne ressent rien pour lui"
Perso, j'me voit pas faire "je fé ke de le regardé et dui pensé et tou " si j'aime pas cette dite personne ^^.
x3-Belgosse-x3
oué mé tu c ca fé dja plusieur moi ca ! mé il me redemande tou le tps et moi jdi je c pa, je c pa
x-oce-trash-x
Oui , je vois se que tu veux dire .
Tu verra , c'est passagé ! =)
x3-Belgosse-x3
:hello: Slt tou le mond,
je voulé just savoir car en fait y a un mec ki veu sortir avc moi dpui lgt et la il fé ke de me dmandé de sortir avc mai dpui kil ma dmandé la 1ere foi, je fé ke de le regardé et dui pensé et tou .. mé g pa de sentimen pr lui ! (enfin je pense)
et je c pa si je devré kan mem essayé avc lui ou pas !