www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : msn blem'
x-oce-trash-x oui , mal au coeur , c'est vrais .
Car parfois sa dit que l'un de tes ami(e) ta bloqué , alors que c'est totalement faux ! :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x oui , mal au coeur , c'est vrais .
Car parfois sa dit que l'un de tes ami(e) ta bloqué , alors que c'est totalement faux ! :o
paul1996 oui, je sais ! D'ailleurs c'est site ne servent à rien juste à faire mal aux coeurs
x-oce-trash-x Non , tout les sites présent sur le net , qui , sois disant , disent qui nous aurais bloqué , sont totalement faux , et raconte n'importe quoi . Pour la simple et bonne raison que c'est impossible de voirs qui nous a bloqué .
Je suis allais a la rencontre de ces style de site . Je me suis crée une  nouvelle adresse MSN , et j'ai ajoutais plusieur amies a moi . J'ai demandé a certain de me bloqué .
Lorsque j'ai fait le teste , le site afichais : aucun de vos contacte ne vous a bloqué !

En revanche , il y en avais pourten 3 qui m'avais , belle et bien , bloqué .

J'ai fait ce style de teste sur de nombreux sites . Tous se sont révéllé faux . Ah aucun moment l'un des site avait dit la véritée .

Et pour etres franche , je me suis même fait 'volé' mon compte , plus précisement  ,le nouveaux que j'avais crée .

Heuresement , il n'étés pas important .
En bref , ces sites amateur sont a évité !
paul1996 le site est : QUEBLOCK
Rock-is-life-x3 Les sites web qui propose de savoir qui vous à bloqué sont au mieux fantaisiste/non fiable, au pire dangereux, comme le site, malheureusement très connu, ch***messenger.  
Quand il vous demande votre adresse mail, vous n'engagez que votre propre adresse, et le risque de vous faire spammer. Votre mail sera fiché dans une base de données.  
Mais quand il vous demande en plus votre mot de passe, vous pouvez être sur que tous vos contacts en subiront aussi les conséquences, par VOTRE faute. D'ailleurs très vite, vos identifiants seront utilisés pour envoyer un mail et/ou un message instantané à tous vos contacts pour faire la publicité de ce site à vos contacts, et ainsi répandre la gangrène. Votre mail sera fiché dans une base de données, mais aussi celui de tous vos contacts.  
Ces sites prétendent généralement respecter la vie privée et ne garder aucune information personnelle, c'est FAUX !
Manon00 salut  
vous ne conneriez pas un site ou en tapant votre  
pseudo msn vous pouvez voir tous ceux qui vont ont supprimé ou bloqué !
une de mes amie ma dit kil en exisité un comme  
sa mais elle se souvené plus du nom  
merci  [:aya-neko-chan:3]