www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me déteste !!!
Minicooky

Profil supprimé a écrit :

Pense ce que tu veux mais avant de dire que tu pense que certaines personnes sont arrivées bien bas, faible ou je ne sais quoi encore, de te permettre de les jugées sans rien savoir, réfléchie 2 scdes à ce que tu dis, tu la connais? NON  tu connais son histoire? NON tu es certaine qu'elle se mutile ou autre? NON  tu n'en sais rien du tout, tu ne sais rien sur cette fille, ni rien sur sa vie, tu n'as rien à dire dessus.  

De plus, si tu ne connais pas le sujet de la mutilation, ou autres, comme il y parait, à ta place je ne me permettrais pas... parce qu'il y en a surement qui elles/eux le connaissent trés bien et pourrais avec ce que tu viens de dire te tomber dessus.

T'énerves pas, je n'agressais personne.

Chacun porte un avis divergent. C'est vrai, je n'connais rien de sa vie, et je me permets de dire que c'est un signe de faiblesse, car quelqu'en soit la raison, je le pense, y a quand même certains points sur lesquels j'suis d'accord avec toi, quoi...

C'est tout. Rien d'autres à te dire.

Moi non plus. ^-^'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minicooky

Pense ce que tu veux mais avant de dire que tu pense que certaines personnes sont arrivées bien bas, faible ou je ne sais quoi encore, de te permettre de les jugées sans rien savoir, réfléchie 2 scdes à ce que tu dis, tu la connais? NON  tu connais son histoire? NON tu es certaine qu'elle se mutile ou autre? NON  tu n'en sais rien du tout, tu ne sais rien sur cette fille, ni rien sur sa vie, tu n'as rien à dire dessus.  

De plus, si tu ne connais pas le sujet de la mutilation, ou autres, comme il y parait, à ta place je ne me permettrais pas... parce qu'il y en a surement qui elles/eux le connaissent trés bien et pourrais avec ce que tu viens de dire te tomber dessus.

T'énerves pas, je n'agressais personne.

Chacun porte un avis divergent. C'est vrai, je n'connais rien de sa vie, et je me permets de dire que c'est un signe de faiblesse, car quelqu'en soit la raison, je le pense, y a quand même certains points sur lesquels j'suis d'accord avec toi, quoi...

C'est tout. Rien d'autres à te dire.

Moi non plus. ^-^'

volleymoon moi depuis 1an jey commencé ma crise dado, je menerve pour un rien etc. il nya pas longtemps javais pleins de problem damitié et tou, depuis que je sors avec un mec populaire, je méclate pluss  et tout j'espere que ça t'rriveras aussi bizz miss
angeldevil99

Citation :

pomme-soleil=>Moi c'est vraiment bof, le pire c'est la viande pleine de graisse et de fils (encore chouette pour les bagues) et le poisson sans gout avec beaucoup d'odeur...

:lol: :lol:  :lol:  :D  :D  lol dsl c'est nerveux :whistle:

Nicola Je pense que tout le monde s'y retrouve, s'y est retrouvé ou s'y retrouvera un jour ^^ Même si on écoute la chanson de Soprano (celle qui m'a soulée avec les embouteillages et les épidémies, la...), on peut pas aller mieux et se dire que "la vie est bêêêeelle" :o

Ce n'est pas la gravité des problèmes, c'est comment on les perçoit qui compte. Moi j'avais beau avoir l'eau chaude, des parents et des fringues ça m'a pas empêchée d'être au plus bas...
Aya-Neko-Chan Tu es excusé chere camarade =)

Je retrouve pas mal de trucks qui me ressemblent dans ton roman ^^
Nicola Edelysweiss => Ben moi ça a duré environ 5-6 mois, j'avais tout le temps envie de pleurer, je me sentais mal, j'avais l'impression que tout le monde se moquait de moi, je voulais hurler des trucs mais ça sortait pas, j'me forçais à sourire aux gens, je parlais le moins possible et j'étais hautaine et désagréable avec un peu tout le monde... Et par dessus tout j'me posais toujours des grandes questions et j'en arrivais à des conclusions gores genre "Ben y'a plus qu'à mourir", j'voulais arrêter ma tête qui pensait trop et être seule au monde.
Est-ce que c'est ça ???

(Par contre j'ai jamais eu d'idées comme la mutilation, la drogue, ... parce que dans le même temps je reste quelqu'un qui a peur de franchir certaines limites.)

Pardonnez du roman, mes chers camarades =)
Aya-Neko-Chan Et se sont de sages paroles Edelysweiss =]

Honnetement, je ne pense pas avoir fini ma "crise" si on peut appeller ça comme ça. Je me mutile, et je ne suis pas conne pour autant, je n' ai pas vraiment de raisons apparentes pour faire ça, je mène une assez belle vie, j' ai des parents plutôt sympa même si je me prend souvent la tête avec eux et que toutes leurs disputes entre eux me désepérent.  

Je me demande si ce n' est pas à cause de la solitude, de toute les questions que je n' arrête pas de me poser et le fait de ne plus croire en rien, d' en avoir conclu que au fond, vivre ne sert à rien à part à faire souffrir.

Je n' ai pas honte de me mutiler, j' ai déjà penser au suicide  
Mais je pense que j' ai eu beaucoup de chance. Si je suis là aujourd' hui c'est grâce à une seule personne en particulier, ma meilleure amie qui a démènager ici il n' y a que 4/3 ans. C' est elle qui m' a sortit de ma solitude, de ma déprime, de mon agacement....(vous voyez l' topo ù_ù), Je Crois que si je vie encore c'est pour ma famille et surtout parce qu' elle existe. Même si je me pose toujours les même questions, qu' il y a toujours des moments où je me sens seule et que pour moi, la vie fait toujours plus souffrir qu' autre chose, maintenant au moins je crois en cette fille. Et je ne me mutile plus autant qu' avant.  
Disons que j' ai une double Personnalité ^^, je peu rire pour des trucks totalement stupides lorsqu' elle est là et 5 minutes après m' assoir seule dans un coin sans rien dire à penser. *Je hais ma tête pourquoi faut-il qu' elle ai des pensées pareil ><*

Hew...Pourquoi j' ai écrit tout ça moi oO  zbaff
Pommesoleil Une crise d'adolescence, c'est un moment ou tu déprime looooongtemps (de 6 mois à 2 ans environ...), ou tu vois tout en noir, tu te demande à quoi 4a sers de vivre dans un monde que tu trouve pourri. Dans les cas grave, tu peux vouloir te mutiler ou te suicider.
Une crise n'est pas stable. Il y aura des moments ou tu tombe plus bas qu'avant. Le soir, tu pleure sans raison, seul(e) dans ton lit....

C'est ça pour moi.
Nicola Moi je sais pas si ma crise est déjà passée ou si pas encore... J'me rappelle à un moment j'étais super déprimée et énervée et méprisante, mais ça c'est surtout parce qu'il m'était arrivé des trucs chiants. Je sais pas si ce moment c'était la crise en question ou pas...
J'espère que oui, parce que je voudrais me rassurer en me disant que j'ai passé le pire ^^
A quoi oin reconnait une crise d'adolescence ?? Combien de temps environ ??

Sinon, pour exotique9 je trouve qu'on peut pas dire grand-chose avec si peu d'infos ! Raconte un peu c'qui t'arrive, comment tu te sens par rapport à toi, aux autres, etc.
Milimili Moi l'année dernière (j'avais 12-13 ans) je voyais tout mal ...
Pommesoleil Moi c'est vraiment bof, le pire c'est la viande pleine de graisse et de fils (encore chouette pour les bagues) et le poisson sans gout avec beaucoup d'odeur...
angeldevil99 lol dans ma cantine les repas sont plutot bons (sauf pour les legumes pas cuits lol)
Pommesoleil

p0uchy a écrit :

Moi Aussi :o

C'est pratique après les épinard de la cantine ! :D ( Beurk ! )

angeldevil99 moi j'ai jamais songe a me mutiler. tout au pire...je crois que j'ai fait des crises de larmes sans raison pour tout evacuer et ca marche plutot bien...
Minicooky Tout a des avantages et des inconvénients et je pense que songer à se mutiler c'est parce qu'on en est arrivé à un état critique. Peut-être que l'on doit considérer ça comme un appel au secours, mais je pense qu'on devrait essayer de s'en sortir plutôt que de faire souffrir sa peau.

Et pour Delphesine, toi qui, vu tes réponses, a déjà songé à la mutilation plusieurs fois, malgré tout le respect que j'te dois, je pense que faire ça c'est en être arrivé bien bas...
angeldevil99 euhmm moi j'ai 12 ans et franchement la vie est pas geniale. un conseil: des que t'as un pb regarde son bon cote seulement
Rock-is-life-x3 Vas-y, de toute façon on est un peu sur ce forum pour écouter les problèmes des autres et parler des siens ^^'
Japonaise337 quoi
Japonaise337 =)
Delphesine Exactement.
Japonaise337 oui mais quand tu as des problèmes, ca normal que tes idées soient noires...
Minicooky

Delphesine a écrit :

Parce que tu trouve qu'il faut être conne pour le faire?

C'est sacrément pas intelligent d'en arriver à vouloir se mutiler.

Delphesine

Minicooky a écrit :

J'ai jamais vraiment fait de crise d'adolescence, d'importantes tensions avec ma mère durant une certaine période seulement, j'ai même songé à m'mutiler, quelle conne j'ai été >_<'

.

Parce que tu trouve qu'il faut être conne pour le faire?

p0uchy

Pommesoleil a écrit :

Oui. Je crois que c'était l'age le plus horrible de ma vie *veut pas te faire peur*
- Je m'était cassée 2 dents, egal 3 ans de traitement de dentiste, maintenant j'ai des bagues, on doit m'arracher 4 dents...
- Ma meilleure amie avait déménagé.
- le début de ma crise d'adolescence.

Regarde le monde autour de toi. personne n'ai parfait. la perfection n'est pas de ce monde. J'ai 12 ans. J'ai appris à m'aimer et j'apprends à aimer le monde comme il est. Nous avons la chance d'avoir un foyer, des parents...etc. Quelque chose de parfait horrible.
Réfléchis et regarde le monde sous un autre oeil. ;)

Moi Aussi :o

Minicooky J'ai jamais vraiment fait de crise d'adolescence, d'importantes tensions avec ma mère durant une certaine période seulement, j'ai même songé à m'mutiler, quelle conne j'ai été >_<', juste à cause d'une belle-mère trop exigente.

Ne t'en fais pas, essaye de te calmer, de trouver un moyen d'expression (écriture, sport), de te changer les idées (shopping, sorties entre amies), de penser à autre chose, ou au contraire de prendre du recul (musique).

J'ai passé des heures dans ma chambre avec mon MP3, une feuille et un feutre. Je n'écrivais pas de poème, je n'écrivais pas de roman, je gribouillais tout ce qui me venait à l'esprit. T'as des trucs qui te viennent comme ça, ça reflète un peu ton état d'esprit. Genre moi j'dessinais un bonhomme avec un nuage au-dessus de sa tête. Ensuite je faisais de la pluie, mais à c'petit bonhomme je pensais pas à lui dessiner un parapluie...

Après j'suis passée à la méditation (ouais bon... no comment), c'est super apaisant l'air de rien, j'suis vraiment devenue plus... cool quoi. "Sereine" est un bien grand mot, j'suis encore loin d'y être, mais je suis devenue beaucoup plus patiente et peace.
x-oce-trash-x euh...moi je suis encors zen atitude ! x')
C'est trop chiant les crises d'ados. Moi je peter des cables pour rien,,j'avais 13 ans jcrois.
point trop n'en faut !!
Pommesoleil Je sais ! LOL :whistle:
tu est génial(e)
Pommesoleil l'interieur est plus beau quel l'extérieur *regarde mon avatar*
et puis je suis la 1ere de ma classe ..donc mes profs  disent  "oh toi tu est intelligente ,tu n'oublie jamais rien " et en fait j'oublie sou vent des leçons ou des choses comme ça !!!
Pommesoleil C'est le début. j'ai eu une longue crise, mais elle n'a été vraiemnt importante que quand j'avais 11 ans. maintenant je vois un psy.
mer ci  mais ...j'ai l'impréssion que je fais déjà ma crise d'adolescence !!
Pommesoleil Oui. Je crois que c'était l'age le plus horrible de ma vie *veut pas te faire peur*
- Je m'était cassée 2 dents, egal 3 ans de traitement de dentiste, maintenant j'ai des bagues, on doit m'arracher 4 dents...
- Ma meilleure amie avait déménagé.
- le début de ma crise d'adolescence.

Regarde le monde autour de toi. personne n'ai parfait. la perfection n'est pas de ce monde. J'ai 12 ans. J'ai appris à m'aimer et j'apprends à aimer le monde comme il est. Nous avons la chance d'avoir un foyer, des parents...etc. Quelque chose de parfait horrible.
Réfléchis et regarde le monde sous un autre oeil. ;)
J'ai 9 ans bientôt 10 ....

Je suis contente que tu suis plus grande que moi car ça t'ai surement déjà arriver !
Pommesoleil Tu as quel age ?
A un moment j'ai eu une crise, j'avais 9 ans.
:cry:  :cry:  :cry:  
je me déteste ! je trouve que je suis nule !!
j'ai pleins de problème dans ma vie !!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Plus d'informations en mp .
Merci