|
Sujet : l amour |
|
COURS Forest, c'est le seul moyen d'atteindre ton but! |
| hamzaastro |
L'amour et une Histoire de cœur
L amour est la chose qui étonne le cœur plus. Aimer quel q un, être amoureux de lui et plus précisément une personne, une fille, une mademoiselle où peut être une madame ait des enfants… Je crois que j ai vécus cella au bord de la mer, étonnant, j ai vue l amour devant mes yeux, une fille que je l ai vue trois fois que j arrive pas a le décrire, aime t elle un autre ? Peut être oui, ou est la fin… dans c est trois point, je pense pas, le destine as t il un pouvoir dans cette histoire de cœur Combien de filles peuvent t on aimer une, deux, trois ce n’est pas de l amour c est de la triche. Dans la vie je pense que tous les mondes aiment Sois une fille aime un gars ou un gars aime une fille
Si j aime pas je vais être un psychopathe peu être si c été pas l age de l amour quelle est l age, il y a qui dise que l amour n as pas d age, est se que c et vrais ou non ? Beaucoup de question, pas de réponse Mon problème c est que je sent amour je sent que j aime une personne mais je peu pas le révéler je peu pas le dire cette fille à cette personne à cette fille je peu pas |