www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : l amour
COURS Forest, c'est le seul moyen d'atteindre ton but!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
COURS Forest, c'est le seul moyen d'atteindre ton but!
hamzaastro mais c est le seul moyen
mon vieu
J'ai pas lu, c'est trop long, courage Forest.
hamzaastro L'amour et une  
                                                 Histoire de cœur  

L amour est la chose qui étonne le cœur plus.  
Aimer quel q un, être amoureux de lui et plus précisément une personne, une fille, une  mademoiselle où peut être une madame ait  des enfants…  
Je crois que j ai vécus  cella au bord de la mer, étonnant, j ai vue l amour devant mes yeux, une fille que je l ai vue trois fois que j arrive pas a le décrire, aime t elle un autre ? Peut être oui, ou est la fin… dans c est trois point, je pense pas, le destine as t il un pouvoir dans cette histoire de cœur  
Combien de filles peuvent t on aimer une, deux, trois ce n’est pas de l amour c est de la triche.  
Dans la vie je pense que tous les mondes aiment  
Sois une fille aime un gars ou un gars aime une fille  
Si j aime pas je vais être un psychopathe peu être si c été pas l age de l amour quelle est l age, il y a qui dise que l amour n as pas d age, est se que c et vrais ou non ?  
Beaucoup de question, pas de réponse  
Mon problème c est que je sent amour je sent que j aime une personne mais je peu pas le révéler je peu pas le dire cette fille à cette personne à cette fille je peu pas