www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amoure
v-ickette hey (:
j'veux bien faire connaissance ;p  
 :D  

ta kel age?
bises.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
v-ickette hey (:
j'veux bien faire connaissance ;p  
 :D  

ta kel age?
bises.
Nana59360 moi j ai balancer mon copin a la poubelle il y a deux semaine jen et eu des copin jeter
lyli1 cc j lai vu ton blog il é trO bien mais tu sort avec ou pas ? :??:  

moi jdiré que t'aille lui parler  en privé et lui dire a quele point tu laime méme si il le sai deja (j sé + facile a dire qua faire :p  mai bon )
en tou ca bonne chance
biSous
laurine1412 salut stacy631 j'ai vu ton blog il et trop bien tu lui dire PK tu me regarde en cour et allieure tu mignore?   Moijen es asser APRESses toi qui dit se que tu veux moi j'ai faisa 1 jour et tu voi il ma tout dit et mintenent ont sort ensemble ALLORE mes les gase              ALLEE BOUGE   "jeudi"
stacy631 cc alor moi jéme 1 garcon sa fé 1 ans é il le c enfin se son mé copine ki le lui on di.on se lance kelke regard en cour mé sinon il mignore totalmen donc je c pas comen faire édé moi SVP(on é tou lé 2 timide) sui o bore de la crise!!!!!! jpense tt lten a lui SVP c vrémen importen édé moi avan la reprise(jeudi) il c trés bien sse que jéprouve pour lui!!

ps http://ma-life68480.skyrock.com  il ya d chose sur lui
la-bosse1 http://neko-surimi.skyrock.com/
la-bosse1 justine.grin@*****
blue-daisy Bouleys suxx.
Aya-Neko-Chan tu remonte un topic de boulet de 2 mois pour nous dire ça =.= ?

Me suis fait doublée x]
BlackCat Abruti tu viens de réveiller un topic vieux de 2 mois :o
mbwinx lol arr de vous chamailler et en fait l'amour sa tue lol ya une regle (pas chercher amour sur net) c un robot qui me l'as dit nn vraiment c vré mdr
angeldevil99 les adresses msn sont interdites sur le forum, seulement par mp!!! tu sais lire??? si oui lis le reglement, sinon apprends (a lire bien sur)!
camilleduvafc camille.dialga@*****[#aaff00][quote]
angeldevil99 et "rencontre amicale" AVEC E, double face de thon...mdr
Mdr,,face de thon :lol:
Haii- On croirait la pub d'AB1 xD
ChaChOu- La réplique qui tue, Candy [:broutza:1]
Candy-green

JONATCELIB a écrit :

:sol: salut je cherche des rencontre amical pour dial sur msn voir plus si a un coup de coeur

Amour sans "e", face de thon =D

JONATCELIB :sol: salut je cherche des rencontre amical pour dial sur msn voir plus si a un coup de coeur