www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La pécheresse pardonnée
no answer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no answer.
alex-d-ugly-betty daisy bleu tu pourrais nous expliquer plus dans les détailles   L brebis égarées J

blue-daisy a écrit :

Mdrrr... Pauvres brebis égarées...

??

blue-daisy Mdrrr... Pauvres brebis égarées...
alex-d-ugly-betty je pense pas 100 000 facile Matroukou assani
mdr.... tu risques pas un peu gros, sergio?
SERGIO111 moi je parie 50 000 euros !

dilan-14-ans a écrit :

faite grace a votre pere

je parie 100 euros que t'es matroukou-assani sous un autre pseudo... :D

dilan-14-ans faite grace a votre pere
angeldevil99 ouais vas-y ca nous fera des vacances...
dilan-14-ans il et bien tenmp que je monte au ciel
Pommesoleil On peut appeler le SAMU ?
Chaf- Mais oui mais oui, bon en attendant ou se trouve l'asil le plus proche ?
dilan-14-ans que dieu vous pardonne
x-oce-trash-x ho lalala
tu savait , Manon , il y a quelque temps j'ai vue dieu...et devine quoi ?

Il étés assi sur un scouteur , une bierre a la main , avec une fille derière lui  ! :o

x')

c'étés un rêve...enfaite ! MDR
Manon00

dilan-14-ans a écrit :

ecoute moi ananas ci c'est pour faire des connerie alore arete je ne plaisante pas ecoute mes parole t'es peché seron pardonner il n'ait pas encore trop tard ananas

O.o dieu t'a même appris a dire des gros mots ?!
kel homme !!!!!!

x-oce-trash-x

dilan-14-ans a écrit :

ecoute moi ananas ci c'est pour faire des connerie alore arete je ne plaisante pas ecoute mes parole t'es peché seron pardonner il n'ait pas encore trop tard ananas

ba voyons...moi je suis la mêre noël , et , tu sais quoi ? En dehors de sa je suis la fée clochette...et ouais !  :sarcastic:

dilan-14-ans

daniel55 a écrit :

ROOO Sergio111 on sait que tu est dilan . En veriter tes un pauvre mec qui n'a rien d'autre a faire que croire a ses reves ou alor tu a tout simplement un probleme au cerveau et sa , seul un Hopital pshichiatrique peut te soigner ! Ou tout simplement ta envie de faire chier du monde ! Bon voila mon point de vue qui j'en suis sûr est le vrai ! Et s'il-te-plait dilan ALIAS SERGIO111 ne vient pas me faire tes vieilles remarque de Dieu le père a 2 balles que tu a trouver sur le net !!!  :na:

daniel je ne suis pas sergion sergio c'est l'un de mes apôtre alore arete je suis jesus

daniel55 ROOO Sergio111 on sait que tu est dilan . En veriter tes un pauvre mec qui n'a rien d'autre a faire que croire a ses reves ou alor tu a tout simplement un probleme au cerveau et sa , seul un Hopital pshichiatrique peut te soigner ! Ou tout simplement ta envie de faire chier du monde ! Bon voila mon point de vue qui j'en suis sûr est le vrai ! Et s'il-te-plait dilan ALIAS SERGIO111 ne vient pas me faire tes vieilles remarque de Dieu le père a 2 balles que tu a trouver sur le net !!!  :na:
socrate et le mien
Sonli Tien dieu où est planqué mon portable alors ?
socrate alor pendant con y est ses pour savoir si vous avez un livre comme (la couillomanie dlordi)
SERGIO111 oui je serai ton apôtre ! JESUS
dilan-14-ans ecoute moi ananas ci c'est pour faire des connerie alore arete je ne plaisante pas ecoute mes parole t'es peché seron pardonner il n'ait pas encore trop tard ananas
socrate ola sa sen la secte allez je vbous laisse juda et chez pas qoui
XPLDR xD
dilan-14-ans sergio veux tu devenir l'un de mes apotres? mon fils
SERGIO111 ok SEIGNEUR
dilan-14-ans il y aura plus de voie au ciel  
pour une seul pécheé qui se convertit
que pour quantre vingt dix neufs just
qui n'ont pas besoien de conversion.

alor je vous demande de me suivre et de rendre grace a dieu vos peché seron pardonner dans ce forum tout suite comme je lé fait pour une femme chretienne